[Résolu] Atlas hd 200 sur le site orbital

je ne vois plus sur le site le model avec l antenne wifi ?? disparu POURTANT c bien celuis que j avais commandé pour135 e[/QUOTE]

c'est çà qui n'est pas cool :ranting:
 
j'ai aussi commandé chez eux le 14/08 et vient de poser la question concernant la version livrée et le wifi ou pas. J'attends la réponse...

- - - Mise à jour - - -

****
 
Quel prix as tu payé ?


j'ai aussi commandé chez eux le 14/08 et vient de poser la question concernant la version livrée et le wifi ou pas. J'attends la réponse...

- - - Mise à jour - - -

****
 
Launcher je crois que je vais envoyer un mail de reclamation sinon je vais leur faire de la mauvaise pub . a moins que notre ami luna68 puisse nous aider il est de barcelone il doit bien parler la langue de moliere en espagnol

je ne vois plus sur le site le model avec l antenne wifi ?? disparu POURTANT c bien celuis que j avais commandé pour135 e

c'est çà qui n'est pas cool :ranting:[/QUOTE]
 
tu dois pouvoir trouver une solution faut discuter envoie un mail et tu verra bien
 
bonjour

nouveau message reçu il y'a 5 minutes :

22 août: Nous avons reçu, en exclusivité pour toute l'Europe, CristorHD200, version européenne avec 2 ports USB, d'origine 100% Cristor et le menu gris!.

23-24-25-26 Août: Examen de tous les récepteurs, le chargement de firmware et la préparation des expéditions.

26-27: livraison de toutes les actions dans un ordre strict
.

Merci


deux port USB :wink2:

Bonsoir.
Et bien c'est faux,mais je ne vous empêche pas de croire ce que vous désirez croire :wink2: .Orbitadigital vous livrera, je ne dis pas le contraire, mais pas aux dates qu'ils indiquent. C'est de la propagande commerciale pure et simple,Ca leur fait faire des réservations :cl16: Je repète: LES ATLAS 200HD NE SONT PAS A LA VENTE EN ESPAGNE ENCORE..

Bonne soirée
 
Moi je viens de recevoir ca sur ma boite mail venant de orbita digital
Dons si je comprends bien ,il n'a pas de WIFI intégré?


STATE ORDERS
Aujourd'hui, nous avons reçu 500 unités dans nos magasins, des photos de produits ci-joint et les détails techniques.

Nouvel Atlas Modèle Cristor HD200s (version européenne)

Il existe 3 versions du produit:

Cristor Atlas HD 200s
http://www.orbitadigital.com/fr/957-cristor-atlas-hd-200-8430549038530.html

Cristor Atlas HD 200s USB WIFI
http://www.orbitadigital.com/fr/958-cristor-atlas-hd-100.html

Cristor Atlas HD 200s WIFI VONETS
http://www.orbitadigital.com/fr/982-cristor-atlas-hd-200-wifi-vonets-8430549038530.html

22 août:
Nous avons reçu, en exclusivité pour toute l'Europe, CristorHD200, version européenne avec 2 ports USB, d'origine 100% Cristor et le menu gris!.

23-24-25-26 Août: Examen de tous les récepteurs, le chargement de firmware et la préparation des expéditions.

26-27: livraison de toutes les actions dans un ordre strict
.

Merci

 
Salut tlm,

Idem pour moi, je viens de leurs envoyer un mail pour avoir des explications.

C'est quoi le model 'Vonets' ?

Merci
@+
 
luna salut toi qui est de barcelone peux tu prendre contact avec eu plus facile si tu parle espagnole et leur expliquer que ma commande a changé oups par magie....:ranting:
bonjour,
je vais attendre lundi, ainsi on sera un peu plus au clair, mais il est vrai qu'il n'était pas mentionné "wifi intégré"
salutations
 
bonjour,
je vais attendre lundi, ainsi on sera un peu plus au clair, mais il est vrai qu'il n'était pas mentionné "wifi intégré"
salutations
salut,mais sur la photo il y avait derrière l'appareil une antenne WIFI,que maintenant sur la photo pour le prix de 125€,l'antenne Wifi à disparu!
 
desolé luna68 Sur le site le jour de ma commande il etait bien mentionné. je me suis posé meme la qustion pourquoi 2 prix C EST POUR CELA QUE J AI OUVERT LE SUJET;
donc pour bien clarifié les choses le jour de la commande il y avait 2 prix dont l un moins cher C EST POUR CELA QUE JE SUIS ALLLEZ VERS CE PRIX logique avec les deux recepteur avait comme caracteristique le wifi je peux te le certifié


bonjour,
je vais attendre lundi, ainsi on sera un peu plus au clair, mais il est vrai qu'il n'était pas mentionné "wifi intégré"
salutations
 
Salut tlm,

Idem pour moi, je viens de leurs envoyer un mail pour avoir des explications.

C'est quoi le model 'Vonets' ?

Merci
@+
Vonets est une marque de wifi bridge qui fonctionne d'ailleurs avec tout les démo avec entrée rj45
donc soit tu choisies une clé usb wifi soit un wifi bridge et comme ça ils feront d'une pierre deux coup car en plus de vente leurs HD200, ils refourgueront aussi leurs stock de wifi bridge
c'est pou ça d'ailleurs qu'il y a 2 ports usb sur cette version Européenne


dreambox-wifi-bridge-1.jpg

wifi_bridge_VONETS_VAP11G_for_dreambox.jpg
 
Une plainte va etre deposée contre ce site par Tecatel pour publicité mensongère.Ce ne sont pas "le distributeur officiel". Un distributeur officiel ne commande pas 500 décodeurs ,mais plus que ça :cl16: De plus ils s'ent sortent bien avec leur "mea culpa"dans les mails que vous recevez.
 
Dernière édition:
j'ai payé 135,03€.

Voilà la réponse d'Orbital :
Je suis désolé de la confusion, l'usine dispose de 2 versions HD200s, en Europe, seulement être vendu sans antenne wifi, maintenant le wifi est seulement possible avec une VAP11G de Vonets. La Fabrica, nous a envoyé des photos de la version HD200s de l'Algérie, n'était pas notre erreur.

Il existe 3 modèles différents (nous avons reçu aujourd'hui les récepteurs) travaillent tous avec HD200s de firmware officiel Kyng:

HD200s (pas d'antenne wifi) = 125 € (Ceci est le modèle que vous avez réservé)
Wifi HD200s USB = 149 € (non disponible)
Vonets HD200s Wifi = 149 €

Nous vous avons envoyé un e-mail avec les photos finales du produit. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous rembourserons votre argent, il n'ya aucun problème.
 
j ai recu une reponse je vous le pose de suite

- - - Mise à jour - - -

SUITE A MAIL DE RECLAMATION VOICI LA REPONSE

Dear Mustafa:

Happened I'm sorry, the manufacturer has changed the version for Europe is not the same as Algeria, sorry.

Atlas does not have usb wifi, until September not there more information. Wifi only available Vonets, this is an extra accessory.

In the product description, put "That the specifications were to be confirmed by the manufacturer" and not put wifi, only photo. The first photos, which sent us the manufacturer, are erroneous.

We do not want, lie to anyone, if you want, we will refund your money, there is no problem.

We will not ship the product to any customer who does not want it, we will send an email for confirmation.

We have many customers throughout Europe, who bought the HD100, if the satisfaction was complete. We have never had any problems.

This problem has been an error in the factory, but not us.

Best regards.



S'est passé, je suis désolé, le fabricant a changé la version pour l'Europe n'est pas la même que l'Algérie, désolé.

Atlas n'a pas usb wifi, jusqu'à Septembre il pas plus d'informations. Wifi Vonets seulement disponible, elle est un accessoire supplémentaire.

Dans la description du produit, mis "que les spécifications étaient confirmées par le fabricant" et ne pas mettre wifi. Les premières images qui nous ont envoyé le fabricant, sont erronées.

Nous ne voulons pas mentir à tout le monde, si vous voulez, nous vous rembourserons votre argent, il n'ya aucun problème.

Nous ne serons pas expédier le produit à un client qui ne veut pas, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

Nous avons de nombreux clients à travers l'Europe, qui a acheté le HD100, si la satisfaction était complète. Nous n'avons jamais eu aucun problème.

Ce problème a été une erreur dans l'usine, mais pas nous.

Merci
 
il faudrait avoir confirmation qu'il soit identique au HD200s de la team KYNG
après pour le Wi-Fi va falloir si faire

- - - Mise à jour - - -

c'est quand même pas clair ils avaient bien anticipé la vente avec la clé usb et le vonets ils devaient être au courant
 
bonjour,
en effet, tout au début il était indiqué "wifi" sur la plupart des sites espagnols, mais, cette indication à disparu, je pense suite aux livraisons de la série sans wifi, il faut attendre que les premiers acheteurs aient reçu le matériel, donc une fois de plus, il ne faut jamais ce précipiter lors de commandes de nouveautés, cela m'est hélas arrivé avec d'autre genre d'appareils, je vais attendre lundi pour être un peu plus au clair
salutations


- - - Mise à jour - - -

bonjour,
le 3 juillet 2013 voici l'indication fournie par cristor.es en ce qui concerne l' atlas hd200:

  • Twin tuner Satelite DVB-S2
  • Puertos Ethernet, USB 2.0 y RS-232.
  • Múltiples conexiones: Video CVBS, Audio RCA L/R, HDMI, salida SPDIF.
  • DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 y USALS.
  • EPG (Guía Electrónica de Programas).
  • Conexión ethernet (RJ45).
  • Búsqueda ciega de canales.
  • Función de bloqueo paterno.
  • USB Wifi incluido.
  • c'est bel et bien le wifi par usb, donc indication exacte
  • salutations
 
Bonjour,

ce que j'ai comment Info et que, y'a qu'une seule version Europe, Afrique etamérique du sud!, je vous conseille de ne pas acheter avant que les choses soit clarir!
 
C fait j ai rajouté 17 euro pour le wifi cle bridge
 
moi aussi j'ai commandé le Vap 11 G, on croise les doigts mais je fais confiance à orbitadigital !
 
moi aussi j'ai commandé le Vap 11 G, on croise les doigts mais je fais confiance à orbitadigital !
d’après certaines personnes cette clef n est pas de bonne qualité beaucoup de déconnexion est de mort subite.elle a mauvaise réputation:g:g
 
on verra bien ! Ne tirons pas trop vite sur l'ambulance !
 
Retour
Haut