Atlas HD-200s MainSoftware B118 V6

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Bonjour tout le monde la nouvelle version pour leHD200 est disponible au centre de téléchargement c'est la B118[HD200]V6
V6 est venue corrigé problème d'instabilité W6 dongle . Nous avons également ajouté un autre serveur de dongles W6



HD200B118V6 kyng upload

HD200B118V6 DZSAT upload

un autre lien externe:ICI




 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Oui avec la version B118_V6 , il ya maintenant deux positions dongle pour W6 a 21°E.
donc pour le dongle maintenant :

Il ya :
AB1
AB3
W6 -1
W6 - 2

Merci


Bonjour pour moi je vois qu'il y a le satellite eutelsat w6 - 21.6°E en deux ligne en 2eme ligne et 4ème ligne dans int.Dongle merci de me confirmer.
 
Nouvelle version B118V6[HD200]

Bonjour tout le monde la nouvelle version pour leHD200 est disponible au centre de téléchargement c'est la B118[HD200]V6
V6 est venue corrigé problème d'instabilité W6 dongle . Nous avons également ajouté un autre serveur de dongles W6


HD200B118V6 kyng upload

un autre lien externe:ICI


ou sur votre atlas mise a jour de donnée mettre sur king puis boot la vous aller voir la mise a jour et intaller
bonne journée :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour cette mise à jour,

petite question, avec cette amelioration du dongle W6 est il possible de l'utiliser au nord de la France ( 59) , je dois justement reconfigurer ma parable et l'idée est d'utiliser le W9, Astra 19, HB 13, 9° E et 5 ° 0, ce qui serait possible avec une antenne 90 cm.

Merci !
 
Merci pour cette mise à jour,

petite question, avec cette amelioration du dongle W6 est il possible de l'utiliser au nord de la France ( 59) , je dois justement reconfigurer ma parable et l'idée est d'utiliser le W9, Astra 19, HB 13, 9° E et 5 ° 0, ce qui serait possible avec une antenne 90 cm.

Merci !

slt avec une 90cm tu peux
avoir le dongle W6
et astra 19 hotbird 13 et eutelsat 9 E
si c"est pour le 5Est c"est faisable aussi
mais pour le 5West vas falloir que tu monte ta parabole de cette façon
reception-multi-satellite-parabole-85cm-support-reglable-eutelsat-5wa-astra-hot-_imagesia-com_3z.png
pour avoir le méme écart entre astra19 et eutelsat 5West
et installer hotbird 13 eutelsat9 et dongle W6
et tu aura tous les sat en effet miroir ainsi que le dongle


bonne soirée
 
bonjour j ai bien intsaler la mis ajour b118 v6 mais n arrive pas avoir les c+ j utilise wifi et une anten sur 19.2E
zenka peut tu maider car je suis novice merci a toi
 
Dernière édition:
slt avec une 90cm tu peux
avoir le dongle W6
et astra 19 hotbird 13 et eutelsat 9 E
si c"est pour le 5Est c"est faisable aussi
mais pour le 5West vas falloir que tu monte ta parabole de cette façon
Voir la pièce jointe 59807
pour avoir le méme écart entre astra19 et eutelsat 5West
et installer hotbird 13 eutelsat9 et dongle W6
et tu aura tous les sat en effet miroir ainsi que le dongle


bonne soirée

Merci pour la réponse, j'avais déjà vu effectivement ce plan et je souhaite l'appliquer. la question est de savoir si le Dongle W6 est assez puissant dans le 59, je sais que sur le 5°O ce n'est pas le cas.

Merci
 
oui tu aura pas de soucis dans le 59 roubaix
avec une 75cm sa passe
59.jpg
clique sur l'image si tu veux la voir plus grande


salut guita71
c"est quoi ton soucis exactement
tu a pas de signal ou c"est les free serveur qui décrypte pas
 
super ! merci pour l'info. Quel site utilises tu pour obtenir l'image de la localisation des sat ?
 
j ai le signal donc les chaine comme tout ce qui es gratuit mais free serveur decripte pas car c+ et les b sport nada

- - - Mise à jour - - -

je cherche sa fait des heur ici et la mais trouve pas la solution
merci par avence zenka ci tu peut me donner de l aide
 
Dernière édition:
super ! merci pour l'info. Quel site utilises tu pour obtenir l'image de la localisation des sat ?
ce site
http://satbeams.com/footprints

pour le schéma
que je t"ai mis pour avoir le meme écart entre astra 19 et 5W c"est pas pour avoir le dongle sur 5W mais pour uniquement
les chaines française par contre avec ce schéma tu vas etre obligé de mettre l'axe principal sur 7°EST
et je te garantie pas d"avoir un bon signal et qualité sur le dongle W6 a 21.6° EST
tu peux faire l'essais si tu est pas satisfait tu te met avec l'axe principal sur astra 19
et tu rajoute W6 hotbird13 et eutelsat 9 ° EST et la je te garantie q"avec une 90cm
tu vas avoir un bon signal sur tout les sat ainsi que sur le dongle W6

- - - Mise à jour - - -

j ai le signal donc les chaine comme tout ce qui es gratuit mais free serveur decripte pas car c+ et les b sport nada

- - - Mise à jour - - -

je cherche sa fait des heur ici et la mais trouve pas la solution
tu a verifié sur cette page si tu a bien conexion reseau + internet
15103001.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: vano
oui j ai verifier et suis bien connecter car j ai mis a jour en usb puis par wifi
 
oui j ai verifier et suis bien connecter car j ai mis a jour en usb puis par wifi

et ton dhcp est activé ou désactivé
15103002.jpg

si il est activé essais de le désactivé
et si il es désactivé active le
sinon tu a essayer de faire un réset de ta box ou de ton démo
essais de changer de serveur panel touche bleu
et tu change il y a 10 serveurs free
et par cable rj 45 sa fonctionne ou pas
essais de voir tout cela
 
merci pour ton aide zenka j ai trouver c es cool mon ami
 
Merci pour toutes les explications, cela confirme tout ce que je pensais, je peux donc commander le matériel et faire les modif en toute tranquilité

ce site
http://satbeams.com/footprints

pour le schéma
que je t"ai mis pour avoir le meme écart entre astra 19 et 5W c"est pas pour avoir le dongle sur 5W mais pour uniquement
les chaines française par contre avec ce schéma tu vas etre obligé de mettre l'axe principal sur 7°EST
et je te garantie pas d"avoir un bon signal et qualité sur le dongle W6 a 21.6° EST
tu peux faire l'essais si tu est pas satisfait tu te met avec l'axe principal sur astra 19
et tu rajoute W6 hotbird13 et eutelsat 9 ° EST et la je te garantie q"avec une 90cm
tu vas avoir un bon signal sur tout les sat ainsi que sur le dongle W6

- - - Mise à jour - - -


tu a verifié sur cette page si tu a bien conexion reseau + internet
Voir la pièce jointe 59812
 
Merci pour toutes les explications, cela confirme tout ce que je pensais, je peux donc commander le matériel et faire les modif en toute tranquilité

salut vano
cette photo etais pour
guita 71
pour toi
c'etais
celle la
téléchargement (2).jpg
de toutes façon pour le dongle dans le 59 AB3 il te faut une 130cm
soit tu te sert d"une 90cm et tu met W6 et tout les autre sat que tu veux astra19 hotbird13 eutelsat9
soit avec 2 paraboles une sur les sat pour tuner1 et l'autre pour le dongle sur AB1 avec une 60cm tu peux
12.5.jpg
bonne journée
 
Ok merci, je vais pointer sur le dongle W6 cela me semble le plus raisonnable, d'autant plus que AB3 ne me donne que les Fransat, chaines que l'on retrouve sur Astra HB et eutelsat 9
 
i marche pas.version pas bonne .aucune chaine cryptée ne marche.
 
bonjour tout le monde,avec la dernière version B118 v6les chaines cryptés marchent uniquement dans la journée pourquoi? et merci.
 
bonjour tout le monde,avec la dernière version B118 v6les chaines cryptés marchent uniquement dans la journée pourquoi? et merci.

Salut,
Non ça marche tout le temps.
Il est 20:05, je regarde Bein sport.
Tout marche à merveille et encore merci la team
:cl16:
 
ça marche sur ab3. mais astra walou ,un peu dans la journée mais rien dans le soir ,cette version est instable .Please corrigez!
 
ça marche sur ab3. mais astra walou ,un peu dans la journée mais rien dans le soir ,cette version est instable .Please corrigez!
Bonjour, de quelle version tu parles? Et surtout avec quoi (dongle ou Free serveurs) tu as des soucis sur les chaînes d'Astra?
 
Retour
Haut