Atlas HD boot B hs... besoin d'aide !

Alca

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/14
Messages
118
Bonjour.
Voila maintenant 3 mois que je n'ai plus utilisé mon atlas car j'étais logé chez quelqu'un.
Maintenant que je suis revenu chez moi je mapercois que les hd200 en version b ne fonctionne plus et quil faut changer sa carte mere ... ??
Du coup j'ai passé une heure a lirre les topic mais jai du mal a trouver une synthese des infos utiles.

Si quelqu'un peut me resumer et me donner des liens ca serait super cool.

Ou envoyer son atlas a un mec fiable et pas chere ? Cmb ca coute ? Je suis en France.
Que remettre sur son hd comme versions boot pour l envoyer ? Des liens de boot original ?

Est ce qu avec la version F tout remarche comme avant ? Y a til un risque dans 6 mois qu il faille a nouveau changer sa carte pour mise a jour des securités ?

Merci par avance.
 
Le risque c'est pas 6 mois mais 15 jours a 1 mois

Depuis Mai 2017 il y a eu 4 ou 5 BOOT et Payant a chaque fois..

Faut se conter de la TNT
 
Depuis quand les mise a jour kyng sont payantes ?
Du coup faut passer a lIP tv ?
 
Depuis quand les mise a jour kyng sont payantes ?
Du coup faut passer a lIP tv ?

Comme te dit uvfma ... Depuis mai ... Atlas s'amuse à changer de boot .... Mais la différence par rapport au bon vieux temps ... Et j'insiste sur le mot vieux .... Atlas ne met plus à disposition ses boot ...

il faut donc te débrouiller afin de flasher le demo ....

- le bled ... 10 €
- gandia from Spain +- 35€ + FDP

soit changer de carte mère ... En vente un peu partout !
- Belgium ... +- 65€
- Drancy ..... +- 55€
avec les FDP éventuels

le hic ... C'est que ces opérations se font de manière récurrente ( environ tous les mois )
Donc faut ouvrir souvent son portefeuille ...

on dit merci qui ? .... Merci ... jaquie et .... Oups ... Atlas !
 
Depuis quand les mise a jour kyng sont payantes ?
Du coup faut passer a lIP tv ?
En tout cas dans le monde du sat c'est devenu infernale

Ce qui marchait très bien y a 1 mois se met a déconner a font le mois suivant et ainsi de suite donc en sat , tout est pourri

Apres l' IPTV je ne suis pas assé calé pour te conseiller la dessus et surtout j'ai pas assé de debit pour tester et juger sur piece
 
Ohlala vous me faites tres peur ! Depuis 3 ans tout etait parfait je tombe de haut là !

L'ip tv meme si j'ai un bon débit je doute que ca marche aussi bien que via sat...
Du coup on peut esperer quoi de kyng ? Ca va se stabiliser ? Pourquoi ils font chiez comme ça ?
 
Ohlala vous me faites tres peur ! Depuis 3 ans tout etait parfait je tombe de haut là !

L'ip tv meme si j'ai un bon débit je doute que ca marche aussi bien que via sat...
Du coup on peut esperer quoi de kyng ? Ca va se stabiliser ? Pourquoi ils font chiez comme ça ?

Cela fait 3 mois qu'il diseent qu'ils ont la solution et cela fait 3 mois que les differentes solutions ne tiennent que 1 mois .

Le 200 est mort (du moins il est condamné) car il est hakcer ,Cristor va sortir un nouveau demo
 
Ok donc en gros il faut que je suive tout ça de loin le temps de voir si une autre alternative solide voit le jour ?
C'est pour quand le nouveau demo ?
 
Ok donc en gros il faut que je suive tout ça de loin le temps de voir si une autre alternative solide voit le jour ?
C'est pour quand le nouveau demo ?

Seul Kyng le sait , cela fait deja longtemps qu'ils bossent sur un demo quui aurait l' IPTV en plus du sat mais vue les attaque de canal ..........ect , ça prend plus de temps
Ce qui est certain c'est que les problème de l' atlas 200 a du accelerer le developpent du prochaine demo Cristor/Kyng .

Sinon tu as plein de sujet qui parle de ça (ya presque que ça sur dzsat sat)
 
Ok et bien merci a toi, merci a vous deux pour ce topo.
 
Retour
Haut