ATLAS HD200 B3 ( ADD IPtV ) 11/06/2020

Bonjour

en tous cas comme expliquer plus haut pour moi j'ai renouveler et ca refonctionne.

cdlt
 
Bonjour
C'est ok je suis dans le même cas, abonné depuis le 18 fevrier, j'ai eu la coupure le 18 Aout et depuis plus rien j'ai contacté le revendeur qui fait tout ce qu'il peut mais ça fait déjà 1 semaine sans iptv et je loupe les matchs, pourtant j'ai reflashé le demo en cas de virus ou autre, mais rien n'a changé quand je remet le code j'ai le message Invalid Account Sérial.
J'attends que ça revienne.
Cdt

on t'avait pourtant dit dit que c'etait de la m****:laugh:
Quand tu aura une vrai IPTV , tu va alluciner et tu ne pourra que etre très très satisfait vu que tu pers de très loin avec ton atlas
 
Bonjour, mon revendeur a contacté les responsable de l' Atlas pour ce problème d' IPTV , et ceux-ci lui ont demandé mon N° d'Atlas ainsi que mon code d' abonnement d'IPTV.Tout leur a été envoyé( 30/08/22 à 15h50) et j'attend.

- - - Mise à jour - - -

on t'avait pourtant dit dit que c'etait de la m****:laugh:
Quand tu aura une vrai IPTV , tu va alluciner et tu ne pourra que etre très très satisfait vu que tu pers de très loin avec ton atlas
Pouvez vous nous orienter sur de la Bonne et Authentique IPTV
Merci d'avance
 
Tu conseils quoi comme iptv?

on a pas le droit de faire de la pub , ceci dit beacoup de sponsor du forum vendent du foxx tv , c'est l'un voir le meilleur serveur que je connaisse.
il y avait aussi ceux qui vendait du prime+ , presque pareille

mais bon c'est dans les 100 euros les 12 mois donc c'est pas donné et ça ne fonctionnera pas sur atlas surtout.
 
on a pas le droit de faire de la pub , ceci dit beacoup de sponsor du forum vendent du foxx tv , c'est l'un voir le meilleur serveur que je connaisse.
il y avait aussi ceux qui vendait du prime+ , presque pareille

mais bon c'est dans les 100 euros les 12 mois donc c'est pas donné et ça ne fonctionnera pas sur atlas surtout.


Salut UVFMA,

Comment tu peux savoir que les sponsors de ce site vendent du foxx tv?
Je viens encore de regarder et aucun d'entre eux ne mentionnent ce fournisseur!
 
Salut UVFMA,

Comment tu peux savoir que les sponsors de ce site vendent du foxx tv?
Je viens encore de regarder et aucun d'entre eux ne mentionnent ce fournisseur!


il faut demander des test et tu verra sur leur lien si c'est du foxx ou non
ou leur demander directement par MP.

Perso c'est ce que j'avais fais pour savoir qui a du foxx et du prime

après certains ont du foxx mais caché deriere leur propre url donc a cela il faut leur demander.

C'est facile a reconnaitre , ils ont dans leur Vod serie une section "serie cultes" avec presque toutes les vielles serie des année 70/80/90/20
 
J'aurai vécu assez longtemps pour voir quelqu'un montrer un bon plan à UVFMA :laugh:
lui, le champion des bons plans.

UVFMA a raison, ça se vends en moyenne dans les 100euro un peu partout a une exeption près..
Un peu comme le script nagra ou a 10... 20... Euro d'écart selon les vendeurs et la marge qu'ils veulent faire.
UVFMA m'a beaucoup aidé sur des choses par si. Par la..
Qu'est-ce que je pourrais bien apprendre a UVFMA dans ce domaine ?
 
on peut trouver moins cher que 100 euro.
20 euro de moins largement pour du fo*x**x


Pour te dire une fois j'ai même réussi a le toucher a 65 euros mais bon , faut tomber sur le bon et négocier mais chez 99.9% des vendeurs c'est cassé impossible de descendre a moins de 90 euros

- - - Mise à jour - - -

J'aurai vécu assez longtemps pour voir quelqu'un montrer un bon plan à UVFMA :laugh:
lui, le champion des bons plans.


On ne peut pas tout savoir

il y a des personne ici qui ont de bien meilleurs plans ça c'est certain , c'est juste que moi , j'aime bien partager quand c'est possible
 
Salut
UVFMA le prix de l' iptv que tu cites si on cherche bien ça ne dépasse pas le 65 € l'année
Mais comme tu dis ,ça ne marche pas sur l' atlas
Cordialement
 
Bonjour
IPTV ne fonctionne plus seul BEIN dans groupe BEIN fonctionne tous le reste HS.
cdlt
 
Bonjour à tous j'abandonne Atlas, l' iptv a beaucoup changé depuis le début, pas de son sur certaines chaines, sur d'autres l'image saccade ou devient comme le négatif de photo et aussi la connexion qui qui se coupe de pire en pire, je suis vraiment déçu, je me tourne vers autre chose, ils feraient mieux de remettre les chaines complètes sur les Free server là au moins ça fonctionne bien et très rarement des coupures.
En définitif c est UVFMA qui a raison c'est de la bidouille, de la M.....
Cdt

 
on l'a dit dès le départ, depuis l'histoire des boots il ne fallait pas leur donner un centime, c'était couru d'avance
 
Tu m' étonnes, perso, j' ai viré les Atlas depuis bientôt 2 ou 3 ans ( le temps passe vite ), aucun regret...:laugh:
 
précisément depuis que le captain luffy a quitter le navire, c'etait le debut de la fin.
 
précisément depuis que le captain luffy a quitter le navire, c'etait le debut de la fin.
Tout à fait,
d'ailleurs il a fermé le forum Kyng avant que ça parte en vrille avec les histoires de boot.
Car il n'était sans doute pas d'accord avec la politique imposée par Atlas.
Luffy est un mec bien qui a toujours défendu les utilisateurs et la Team Kyng a toujours fait des maj même pour les vieux démos Cristor pour pas pousser à la conso en imposant un changement de matériel. (pas comme Moresat par exemple.. lol)
Et il avait toujours dit que le hardware de l'Atlas ne permetrait pas de faire de l' iptv dans de bonnes conditions.
Alors faut pas s'étonner que les performances IPTV de l'Atlas sont très limitées...
Il doit sans doute rester un peu de stock d'Atlas et ceux qui ont repris le flambeau essayent sans doute de les fourguer en proposant cet IPTV au rabais... :laugh:
Mais bon c'est clair, depuis que ya plus les Kyng aux manettes pour le Dev, ce démo est mort...
 
Tout à fait,
d'ailleurs il a fermé le forum Kyng avant que ça parte en vrille avec les histoires de boot.
Car il n'était sans doute pas d'accord avec la politique imposée par Atlas.
Luffy est un mec bien qui a toujours défendu les utilisateurs et la Team Kyng a toujours fait des maj même pour les vieux démos Cristor pour pas pousser à la conso en imposant un changement de démo. (pas comme Moresat par exemple.. lol)
Et il avait toujours dit que le hardware de l'Atlas ne permetrait pas de faire de l' iptv dans de bonnes conditions.
Alors faut pas s'étonner que les performances IPTV de l'Atlas sont très limitées...
Il doit sans doute rester un peu de stock d'Atlas et ceux qui ont repris le flambeau essayent sans doute de les fourguer en proposant cet IPTV au rabais... :laugh:
Mais bon c'est clair, depuis que ya plus les Kyng aux manettes pour le Dev, ce démo est mort...
Tu as bien résumé.
On se demande bien ce qu'il devient LUFFY...
 
Bonjour
Ils sont ou les match sur prime video sur atlas ?
j'ai du mal a comprendre.
cdlt
 
merci :) mais je disais ca car les matchs sur prime ne correspondait pas au match joué cette apres midi, exemple sur prime 3 Lyon Strasbourg ??? alors que Lyon jou ce soir. Le seul match qui collais etait OM Renne sur C+ sport. :(

sur france hd a la fin de la liste
 
Bonjour, depuis hier j'ai Channel unavailable sur toutes les chaînes, est ce que c'est pareille chez tout le monde ou bien c'est que chez moi ?,merci pour vos réponses.
 
Bonjour je confirme les amazon prime sont sur france hd en fin de liste .Mai question lors du visionnage toutes les 5 secondes ça coupe comme si le demo avait besoin de recharger du contenu .Je r'appelle que mon débit et de 161 MB/S (Fibre) .Est il possible dans les paramètre d'augmenter la memoire tampon ou sinon de reduire la qualité du stream le problème venant du serveur car d'autre chaines marchent mieux .Je suis en iptv abonnement décodeur .Merci de vos retours
 
Bonjour
Bonne question, je vous rejoint car ce n'est absolument pas regardable, et si quelqu'un a la réponse pourquoi pas tester.
Cdlt
 
Un démo bas de gamme et une iptv bas de gamme ça ne marcher jamais bien donc il faut faire avec.
 
Retour
Haut