avis Meelo SE double Tuner VU Solo 2 SE

janonime

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/07
Messages
81
bonjour

quelqu’un a t'il déjà acheté et testé ce produit

Meelo SE double Tuner VU Solo 2 SE mise à jour de VU Solo2 Mini Linux récepteur 1300 MHz CPU numérique Satellite récepteur TV​

merci de vos réponse
 
Salut,
A en croire le descriptif c'est comme le clone Vu solo 2 Se mais en plus récent.
Bon sinon ca reste un clone puissant avec double tuner et possibilité d'y mettre un hdd.
Niveau prix il est affiché a +- 120 euros sur aliexpress (attention envoi DHL, frais supplémentaire à prévoir environ 30 euros), il revient donc a environ 150.
Sachant que l'équivalent Vu+ en Original est à 200 euros, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de prendre un clone pour une si petite différence de prix et sans garantie constucteur.

Bon après ca reste mon point de vue.
Sachant que je ne possède pas le meelo donc je ne peux t'éclairer sur le bruit de l'appareil, la facilité de mise a jour, les addons...

J'attend l'avis d'un expert :)
 
pour la Belgique c'est en free shipping, 117€ livré en 5 jours
J'ai monté un HDD dessus directement reconnut par l'Openpli v4 & il y a CCcam_2.3.0 pré-installé, j'ai rajouté CCcam Info v1.4 via le menu...
Réseau via une carte wifi en usb, j'en ai testé plusieurs!!!
une rt2800usb fonctionne bien et je passe via un routeur DD-WRT en mode reapeter.

le plus: bon demo à petit prix qui fonctionne impeccablement.

le moins: si on veut flasher ce clone ça manque quand même d'info,
niveau du type de bootloader et de la connection quel cable rs232 ou null modem c'est pas très clair ???

bref par sécurité j'ai laissé l'image d'origine qui tourne d’ailleurs très bien.
 
Dernière édition:
bonjour

quelqu’un a t'il déjà acheté et testé ce produit

Meelo SE double Tuner VU Solo 2 SE mise à jour de VU Solo2 Mini Linux récepteur 1300 MHz CPU numérique Satellite récepteur TV​

merci de vos réponse
Bonjour,
Peux-tu donner un lien,stp? Merci

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut