Black Hole 3.0.2 Kodi

Black Hole 3.0.2.E

Online update available for receivers using the BH 3.0.2 image
This update fixes the subtitles issue that causes crashes with mkv files
 
J'ai téléchargé cette version F sur le forum BH, je l'ai virée de suite, trop de bugs. peut être pour ça qu'elle a été retirée du forum.
Black Hole 3.0.2.F

disponible en ligne mais ça pas été annoncé sur le forum Back Hole

- - - Mise à jour - - -

J'ai téléchargé cette version F sur le forum BH, je l'ai virée de suite, trop de bugs. peut être pour ça qu'elle a été retirée du forum.


Désolé, j'ai parlé trop vite la version F est encore sur le forum.
 
Les sous-titres des vidéos ne fonctionnent plus avec cette image.
Ça fonctionne chez vous ?
 
merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

Oups

Le skin HD glass 16 sur le TSpanel n'est pas compatible avec l'image F de Kodi, y - a - til une autre solution ?

J'ai une vu + solo original

d'avance merci

Casey
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après quelques recherches sur les FOFO, ma vu+ à une petite mémoire, donc j'aimerais savoir si je peux mettre une image sur la memoire flash de mon vu et une autre images plus conséquente sur mon HDD ?

Si oui comment y a t il un tuto ?

d'avance Merci

Casey
 
Salut,

Tout d'abord merci pour cette image...je viens de mettre a jour mon VU+ Solo2 qui etait avec la 2.1.7

Concernant, je n'arrive pas a regarder seul film depuis ma liste...les bandes annonces fonctionnent, par contre lorsque je selectionne un film, rien ne se passe.

avez vous rencontre ce genre de probleme?

merci d'avance.
 
Bonjour,
Quelqu'un a déja utilisé Kodi depuis qu'ils l'ont porté sur Enigma2 ? Qu'est-ce que ça vaut ? Y a-t-il le décodage matériel ?
merci :)
 
Salut,

Tout d'abord merci pour cette image...je viens de mettre a jour mon VU+ Solo2 qui etait avec la 2.1.7

Concernant, je n'arrive pas a regarder seul film depuis ma liste...les bandes annonces fonctionnent, par contre lorsque je selectionne un film, rien ne se passe.

avez vous rencontre ce genre de probleme?

merci d'avance.

Salut,
c'est un problème connu!
Tu as surement des films sur un NAS, si oui, commence par un faire un montage de ton NAS sur enigma "gestionnaire reseau" regards ce tuto pour plus d'infos
Apres tu ajoute ta source video sur kodi comme suit:
Ajouter source-----Root filesystem------>mnt--------> net--------etc...
Apres tes films vont demarrer
A+
Amine
 
Merci beaucoup,,,je vais tester tout ça,,,effectivement j'ai un disque mycloud
 
salut a tous ,

moi j 'ai un soucis avec la dernière version F j 'ai kodi mais il ne vois pas mes cles usb ou mon ordinateur pour intalles un plugin pour kodi

si vous avez une solution je suis preneurs

merci a tous de votre aides

j 'ai toutes essayes il vois ma freebox et mon vuplus 4k et le reste il vois rien
j 'ai essayes de partager impossible
merci de votre aides @ +
 
Salut,
Arrives tu a voir la clé usb et ton partage sur enigma d'abord?
Il faut faire un montage de ta clé en /media/usb et ton hdd sur reseau via le gestionnaire reseau
Apres ça tu pourra les trouver via Ajouter source-----Root filesystem------>mnt.........
A+
Amine
 
Black Hole 3.0.2.G

Online update available for receivers using the BH 3.0.2 image


[FONT=\\\]
There is a new online update available to update 3.0.2.G

This is available as an online update from 3.0.2 (A,B,C,D,E or F)

*** Please note that Fast Channel Change support is experimental, so any bugs that you find, please report, but do not demand fixes, as we will need to wait for Vu+ to fix any issue's ***

-Update Solo4K Drivers
-Update cyrpt info
-Update feeds
-Update Menu.xml with missing entry ID's
[/FONT]
[FONT=\\\]
[/FONT]
[FONT=\\\]
[/FONT]

[FONT=\\\]
[/FONT]
 
Black Hole 3.0.2.H

What is new ?

- Implement Menu Ordering
- Support for new Matrix10 Skins

 
bonsoir a tous, j'ai un vu+solo4k et quand je veux le reflasher il plante sur flash image, j'ai bien entendu formater ma clef en en fat 32 je ne sais plu quoi faire.

merci d'avance.
 
There is a new online update available to update 3.0.2.I

This is available as an online update from 3.0.2 (A,B,C,D,E,F,G or H)

This is a minor update, and is only available via online update
Please note that Fast Channel Change support is experimental, so any bugs that you find, please report, but do not demand fixes, as we will need to wait for Vu+ to fix any issue's
- Restore original menu layout for older skins


 
There is a new online update available to update 3.0.2.J

This is available as an online update from 3.0.2 (A,B,C,D,E,F,G,H or I)
This is a minor update, and is only available via online update

*** Please note that Fast Channel Change support is experimental, so any bugs that you find, please report, but do not demand fixes, as we will need to wait for Vu+ to fix any issue's ***

 
par contre moi j'arrive pas a installer oscam dessus cette image
 
Salut, j'ai un soucis avec cette image, je réussi à l'installer correctement mais au bout d'un moment, je n'arrive plus à me connecter avec DCC et dreamboxEdit. Il m'affiche une erreur. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
 
salut a tous cette image est valable pour les vu duo originaux ???
 
Retour
Haut