[Résolu] Boot f100 perte de signal

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour a tous je viens de mettre a jour mon atlas 200 se en boot F mais il se trouve que aucune signal
jai tout verifier cable disecq meme sans disecq aucun signal esceque il aura un petit dans le coin pour m'aider merci:wink2:
 
dis en nous un peu plus sur ton installation pour que l'on puisse t'aider double tete avec disceq ou autre ? quel son tes parametrages dans ton atlas pour la reception sat ?
 
jai essayer en simple sans diseceq sur 19 astra pas de signal
 
tuner HS peut etre
Tu a pas possibilite d essaye un autre demo pour vefifie que ton installation soit ok
 
non
la je vien de faire une reinitialiser usine jattend
 
ca me dit toujours pas le type d'installation que tu as ....
 
et ta config sat elle raconte quoi sat astra 1 lnb disceq none alimentation lnb oui etc ?
 
alors refaire une recherche des stations, puis réinstaller une liste
Louis
 
Salut

tu a bien branché ton cable d'antenne sur la sortie du haut ??

@++
 
bonjour a tous je viens de mettre a jour mon atlas 200 se en boot F mais il se trouve que aucune signal
jai tout verifier cable disecq meme sans disecq aucun signal esceque il aura un petit dans le coin pour m'aider merci:wink2:[/QU


Bonjour
j'ai eu le meme problème.
j'ai été oblige de refaire toutes les connections , après nickel
 
Bonjour

J'ai reçu le récepteur hier il est en F101 marche 30 secondes sur chaines Free to air puis perte de signal écran noir.

je branche mon autre Atlas B128 sur la même installation pas de problème de perte de signal.

Apparemment j'ai le même problème que toi et j'ai pas trouvé la solution
 
Bonjour

J'ai reçu le récepteur hier il est en F101 marche 30 secondes sur chaines Free to air puis perte de signal écran noir.

je branche mon autre Atlas B128 sur la même installation pas de problème de perte de signal.

Apparemment j'ai le même problème que toi et j'ai pas trouvé la solution

Hello
Remettre le f101 si 100 ou f201 si 200
Puis regarder dans configuration tuner si signal.
Si ok refaire une recherche de chaîne , et ne pas injecter des fichiers tout fait si la version du boot qui à servie n'est pas la meme que celui du 200 actuel.
Cdt
 
Bonjour, moi je viens de changer de carte mere et suis passer avec une carte mere "F200"
Mon installe 1 parabolle, 2 tete en disecq, avant avec mes atlas "B" et "D" no probleme.
La donc j'ai demarré le démo, j'ai configuré, scanné les chaines, puis je suis passé en "F201"
Tout était ok et au bout de 30 mn sur une chaine, ecran noir perte de signel
redemarrage, idem , rien a faire
la je viens de lui reinjecté le "F201" par internet depuis l'atlas
le signal est revenu mais c'est bizarre, beaucoup de personne on l'air d'avoir ce problème
une idée ?
merci
 
Bonjour j'ai eu sensiblement le même problème que toi. A savoir: j'ai changé la carte mère en boot F100 sur mon atlas.J'ai injecté le software F101 et à la fin rien en regardant dans la configuration réseau = pas d'internet!
J'ai vérifié mes connexions tout était bon.
Alors j'ai reconfiguré le démo en configuration d'USINE. J' ai fait une recherche globale des chaines et à la fin j'ai réglé les paramètres de langue, de pays, de ville etc.
Depuis tout est nickel , sauf parfois absence momentané de Bein 2et3 mais ça revient ensuite.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement
 
Salut
Étonnamment ,il y +/- 15 /30 min d'ici sur astra ,avec mon 100 HD le signal partait aussi sur de nombreuses fréquences ! ? coïncidences ? Pour l'instant tout semble nickel !
 
@ pony merci c'est peut etre ça.
@ropaelli non pas ça , moi internet ok, et j'avait deja fait une recherche de canaux avant
 
Pardon je ne t'ai pas demandé ,es-tu en France ?
Moi je suis vers Bordeaux
 
Bonjour, je me demande si il n'y a pas des problèmes satellite avec astra 19° est, parce que avec dreambox 800, même problème aujourd'hui, perte de signal et retour et ainsi de suite......
 
carte mere boot f

bonjour bebert 2012 je recherche une cate mere boot f ou la tu trouver je cherche sur internet depuis 15 jours mais rien merci ci tu peut m aider ca serait super.:cl16:
 
bonjour tintin sur le site delune.fr ou seeandsound tu trouveras ta carte mere.
 
Bonjour, je me demande si il n'y a pas des problèmes satellite avec astra 19° est, parce que avec dreambox 800, même problème aujourd'hui, perte de signal et retour et ainsi de suite......
c est generalement du a un probleme de liason montante due aux orages!
 
bonjour moi sa ma fait pareil plus de signal c'est revenu au bout de 5 minutes
 
hé oui tout ais lié au intempérie "" orage""
depuis 2 3 jours et non au démo version f
 
Retour
Haut