ca sent la fin des kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense pas que ce soit la Fin....les FreeServer fonctionne toujours en ce moment
Mais bon pour les Européens ça va être Dur de suivre les mise a jours des Boots.
Ce qui serai bien ses qu'un Fichier Emu ou Keys ou couple 3DES sorte et l'on utilise sur nos AtlasHD
On oublie tous mais le viaccess csat039 est toujour
présent en ce moment.
OrangeSat es toujours en viac3
Je reste persuadé que ce bouquet es cracker une news fois en privée et que certain server (Team) utilise cette solution.
pour la 018 même scénario on as rien en public pour manager nos carte ou autre solution pour le Nagravision.
 
Ça ne peut pas être la fin des kyng
Avec toutes les personnes qui se jettent sur les cartes mère et les appareils des qu'un nouveau boot sort
Ils ont encore de beaux jours devant eux.
Même pour le dernier F200, j'ai lu que des revendeurs de carte mère étaient débordé
Donc ça doit bien tourner niveau commerce
 
Je pense pas que ce soit la Fin....les FreeServer fonctionne toujours en ce moment
Mais bon pour les Européens ça va être Dur de suivre les mise a jours des Boots.
Ce qui serai bien ses qu'un Fichier Emu ou Keys ou couple 3DES sorte et l'on utilise sur nos AtlasHD
On oublie tous mais le viaccess csat039 est toujour
présent en ce moment.
OrangeSat es toujours en viac3
Je reste persuadé que ce bouquet es cracker une news fois en privée et que certain server (Team) utilise cette solution.
pour la 018 même scénario on as rien en public pour manager nos carte ou autre solution pour le Nagravision.

Faut pas oublier que Csat attaque parce que les solution arrivent a en France donc gros manque a gagner pour eux
Le jour ou csat ne sera plus piraté qu'en algerie et au maghreb ,il lâcherons du leste ça c'est certain
 
Qui est déjà équipé du dernier boot f300?
 
mercredi 27 septembre 2017

Nouvelle MAJ Atlas HD200s - F301 Algeria Only

Bonsoir tout le monde, une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. C'est la version F301 Algeria Only.

Atlas HD-200s MainSoftware F301 Algeria Only
 
L' Atlas n'est plus adapté aujourd'hui pour l'Europe (et la preuve en est sur les demos only for Algéria qui veut tout dire.....à croire que "la team"s'en lave les mains pour de bon).Au moins si c'était clair avec eux(un message du genre"les gars n'habitant pas en Algérie,allez au diable"saurait été plus clair et il n'y aurait pas 150000 postes sur les questions de ce démo)Depuis mai c'est la galère pour l'Europe,Maghreb sauf Algérie...si t'habite à coté de Sétif pour faire flasher à jour cette chose qui te fout les cheveux blancs.
 
Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai commencé avec mon NG4 et mes lecteurs Cam (Merlin, Matrix, ....)
et un jour de 2009, je suis tombé sur l' Atlas 100 et que dire ... de 2009 a 2016 que du bonheur !!!
Qui est capable de vous assurer 7 ans de spectacle sans remettre la main à la poche chaque mois ou année ?? PERSONNE HORMIS LA KYNG ..
Donc meme si maintenant mon HD200SE rame à mort en B128, et meme s'ils ressortaient un démo à 300 euros ....ba moi je leur dis simplement ... Merci les gars ca a été sympa !!

Les gens ici (pas forcément ceux de ce post) ont la mémoire selective .....


De toute façon, tu n'empêcheras jamais les gens de se plaindre la bouche pleine, c'est très significatif ici, sur ce forum ...
 
Si tu te plains alors que depuis des années tu as l' Atlas,oui là y'a problème et tu craches sur la soupe mais n'oublions pas les petits nouveaux(dont moi)qui se sont empêtrés depuis mai dans cette grosse galère et oui aujourd'hui avoir un Atlas pour un nouveau,en dehors de l'Algérie, est une grosse galère(et si les anciens les défendent tant mieux et heureusement pour les années ou ils ont gratté les freeserveurs,mais pour les nouveaux,on a craché comme si on avait un abo off et c'est pas la team qui paye mon loyer ou me donne à manger donc en tant que nouveau,voir une non communication de la team ou le flou total chaque fois qu'il annonce un truc,on peut que se plaindre)et je pense qu'il y'a + de personnes aujourd'hui qu'ont la rage envers" la team"que des personnes qui leur jettent des roses chaque fois qu'ils annoncent un nouveau boot.
 
salut
de toute façon le piratage n'a et n'aura jamais 100¨ de fiabilité
 
Si tu te plains alors que depuis des années tu as l' Atlas,oui là y'a problème et tu craches sur la soupe mais n'oublions pas les petits nouveaux(dont moi)qui se sont empêtrés depuis mai dans cette grosse galère et oui aujourd'hui avoir un Atlas pour un nouveau,en dehors de l'Algérie, est une grosse galère(et si les anciens les défendent tant mieux et heureusement pour les années ou ils ont gratté les freeserveurs,mais pour les nouveaux,on a craché comme si on avait un abo off et c'est pas la team qui paye mon loyer ou me donne à manger donc en tant que nouveau,voir une non communication de la team ou le flou total chaque fois qu'il annonce un truc,on peut que se plaindre)et je pense qu'il y'a + de personnes aujourd'hui qu'ont la rage envers" la team"que des personnes qui leur jettent des roses chaque fois qu'ils annoncent un nouveau boot.

Bien sur que ceux qui se sont embarqués dans cette aventure ont des raisons de se sentir frustrés, mais encore une fois, il s'agit de PIRATAGE et non du supermarché du coin ! donc il semble évident qu'il n'y ait aucune certitude, vous ne voulez quand même pas qu'il y ait un numéro vert avec un service Après vente pour l'Atlas ? le risque fait parti du choix fait d'utiliser l'Atlas autrement il existe les abonnements officiels mais c'est moins rigolo !

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 81430

article sur le recepteur atlas

C'est très joli et j'adore ces caractères, mais, malheureusement je ne possède pas cette culture, alors si une bonne âme peut en traduire l'essentiel, qu'elle en soit remerciée ...
 
Oui c'est du piratage,on connait les règles du jeu(attaque csat ou autre OK)mais là c'est plutôt "la team"qui nous met les bâtons dans les roues avec les boot à gogo,les pipeaux à droite et à gauche depuis mai contre leur gré peut être(ils font pas ça bénévolement,ils sont employés par l'entreprise Atlas vu que tous les démos qui sortiront de l'usine à Sétif,seront en F300),donc règle du jeu avec des dés pipés,c'est dur.
 
Oui c'est du piratage,on connait les règles du jeu(attaque csat ou autre OK)mais là c'est plutôt "la team"qui nous met les bâtons dans les roues avec les boot à gogo,les pipeaux à droite et à gauche depuis mai contre leur gré peut être(ils font pas ça bénévolement,ils sont employés par l'entreprise Atlas vu que tous les démos qui sortiront de l'usine à Sétif,seront en F300),donc règle du jeu avec des dés pipés,c'est dur.

Peut-être que le champ de la vérité se situe entre Robin des Bois et Capitaine Crochet ?
 
Et pour en finir avec ça lol,tu crois vraiment que des nouveaux auraient acheté un démo Atlas si on leur avait dit que les maj futures, vous devriez aller directement à l'usine de Sétif ou aller voir les "officiels"qui sont à 1000 km mini de chez toi,pour faire la maj parce que c'est fini les maj via serveurs?je pense pas ou alors faut être vraiment chtarbé(et c'est pas parce que des personnes qui ont subi tous ce manège, ont un aspect critique envers "la team"qu'elles veulent leur perte,ho non loin de là,elles voulaient juste la vérité, qu'ont les mènent pas en bateau)c'était juste simple et elles auraient passé à autre chose.
 
Faut pas oublier que Csat attaque parce que les solution arrivent a en France donc gros manque a gagner pour eux
Le jour ou csat ne sera plus piraté qu'en algerie et au maghreb ,il lâcherons du leste ça c'est certain
C'est exactement ce que j ai peur avec l arrive du nouveau boot F300 qui laisse tombe l europe car ca leur cause beaucoup trop de probleme avec l europe
 
Et pour en finir avec ça lol,tu crois vraiment que des nouveaux auraient acheté un démo Atlas si on leur avait dit que les maj futures, vous devriez aller directement à l'usine de Sétif ou aller voir les "officiels"qui sont à 1000 km mini de chez toi,pour faire la maj parce que c'est fini les maj via serveurs?je pense pas ou alors faut être vraiment chtarbé(et c'est pas parce que des personnes qui ont subi tous ce manège, ont un aspect critique envers "la team"qu'elles veulent leur perte,ho non loin de là,elles voulaient juste la vérité, qu'ont les mènent pas en bateau)c'était juste simple et elles auraient passé à autre chose.

Bien sur que non, mais dans un autre sens, si on avait dit à tous ceux qui ont fait faire les mises à jour qu'aujourd'hui on re-ouvrirait la b128, les auraient-ils faites ?... personnellement, mais encore une fois ce n'est que mon avis, la "team" fait du mieux qu'elle peut avec les circonstances et les circonstances, comme la météo, sont parfois difficiles à anticiper ou prévoir, à cet égard, s'agissant des MAJ payantes, il a bien été précisé que les causes de l'inflation des prix étaient dues aux revendeurs, et je veux bien le croire ...
 
De toute façon l' atlas est mort, la team a toujours caché le pourquoi du comment, si on avait le malheur de demander une info chez eux, la répnse était, prend un abo officiel et basta.
Depuis mai, le boot 128, et la suite, on leur avait dit, que l'on arriverait au boot 300 et la team a banni plein d'utilisateurs sur leur fofo.
Alors, moi, je précise qu'ils nous ont pri pour des andouilles depuis mai, et qu'ils s'en tapent de nous, leur communication depuis mai est absente, ils cachent la vérité sur le sort de l'atlas, ils mettent la merde sous le tapis en cachant la vérité.
La team et l'atlas sont morts, comme le capitaine crochet, en se grattant les couilles, et c'est tout.
 
@ sony51 la team elle s"en fou royalement de ce que tu pense
elle a pas de compte a rendre elle a forcé personne a acheter un atlas
avec un abo tu a un SAV ou tu pourra te plaindre
c'est pas le cas avec un démo pirate
tu a chopé la mouche
alors arrête de marronné dans ta barbe et passe a autre chose
 
bonjour , peut être , mais sur le download de ce mainsoft il y a déjà eu 42 832 téléchargements :music_whistling:. Alors beaucoup de curieux surement mais quelques possesseurs quand même.

bonjour
pas forcement simple prudence on le mets de cote aux cas ou!!!!
 
ca fait depuis juin que je suis passé à autre chose, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai des connaissances qui ont envoyés leurs démos en espagne, pour des prunes.
Depuis juin, moi, j'ai compri que c'est mort, j'ai repri un abo officiel pour le minimum, et j'ai pri un android pour l IPTV, et j'en suis satisfait, mais ceux qui on une connexion adsl de merde, ils sont coincés.
Si la team se moque de ce que je pense, moi, je peux leur répondre que moi aussi, et mon atlas se trouve dans le placard avec marqué dessus, ATLAS avec A majuscule, comme ARNAQUE.
 
personne n'a obligé tes connaissances a envoyer leur démo a pierre Paul ou jacques

en ce moment tout les boot B D F fonctionne

pour les chaines tnt ab canal et bein

elle es ou l'arnaque avec un grand A

sort ton démo du placard tu verra par toi meme
 
personne n'a obligé tes connaissances a envoyer leur démo a pierre Paul ou jacques

en ce moment tout les boot B D F fonctionne

pour les chaines tnt ab canal et bein

elle es ou l'arnaque avec un grand A

sort ton démo du placard tu verra par toi meme

Surtout pas !!! il risque de voir que ca fonctionne et de retourner sa veste en louant l' Atlas.
 
profite du moment présent c'est ouvert sur les chaines les plus importantes sur les différents boot:cl16:

je trouve que la team est sympa envers nous tous , car c'était pas une obligation de leur part de réouvrir boot B et D par exemple :cl16:

sa ne sert a rien de s'emballer pour de la tv:bye:
 
profite du moment présent c'est ouvert sur les chaines les plus importantes sur les différents boot:cl16:

je trouve que la team est sympa envers nous tous , car c'était pas une obligation de leur part de réouvrir boot B et D par exemple :cl16:

sa ne sert a rien de s'emballer pour de la tv:bye:


La team sympa MDR....Tu te moque quand même, c'est quand même le minimum qu'il essai d'ouvrir un peu, juste pour reparer leur grosses conneries de boot.... C'est pas csat qui leur a demandé de changer de boot tous les 8 jours quand même!
J'ai ressorti le VU+ pour ma part et j'ai la même chose que l' atlas et gratos, sans rien renvoyer et sans tout demonter pour changer de deco au grés du vent des boot.... Marre de toutes ces conneries
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut