Café du morebox

Bonjour les gars,

Je ne vous cache pas que les voisins vont installer une parabole collective et ils vont avoir un bon bouquet composé des C+ et JSC+ + la TNT ..., ils m'ont demandé si je suis intéressé je leur ai dit que ça n'est pas de refus , le prix est de 5000 DA et puis chaque année je dois leur donner 2000 DA, je trouve que c'est bien raisonnable, ainsi demain je leur donne l'argent et ils vont me donner le fil.

Voilà les gars ,qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?, vos conseils sont les bienvenus.

ça parait équitable, pourvu que ça dure et la confiance règne
 
Bonjour les gars,

Je ne vous cache pas que les voisins vont installer une parabole collective et ils vont avoir un bon bouquet composé des C+ et JSC+ + la TNT ..., ils m'ont demandé si je suis intéressé je leur ai dit que ça n'est pas de refus , le prix est de 5000 DA et puis chaque année je dois leur donner 2000 DA, je trouve que c'est bien raisonnable, ainsi demain je leur donne l'argent et ils vont me donner le fil.

Voilà les gars ,qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?, vos conseils sont les bienvenus.

c une tré tré bonne affaire, si ils sont sérieux n'hésite surtt pas
 
salut mon frerele lient il veut pas marche stp tu peut me lenvye rds ma boite ou tu le poste en piece jointe merci
 
Oh oui j'ai oublié ça merci de m'avoir attirer l'attention , je vais leur poser la question illico.

je pense que c sur que c avec des carte officielle car le collectif c du sharing aussi et il leur faut les carte (la plus part)
 
Bonjour ,j'ai un dc 5000 j'ai fais la maj du 04.06.11 et je suis sur w3 ca ne marche pas
qu'est ce que je peux faire​
 
et non mon frere tjrs rien .... je pense fini le mbox ....le bon TEMPS EST PASSé .DOMMAGE C EST VRAIMENT DECEVANT, c est la vie voila
 
Donner nous un espoir d attendre....si c est possible, ce fameux feux vert,c est plus tot feux rouge...pour tjrs a mon avis !!!
 
salut tt le monde , je confirme , la modification du cercuit de la façade marche , je l'ai fait a 400 da , et c a merveille , en ce moment morebox affiche 373 , sans jsc sport , et mon morebox est un starsat 6300 modifié .
 
je commence à croire qu'on est devenu des drogués du morebox
 
salut tt le monde , je confirme , la modification du cercuit de la façade marche , je l'ai fait a 400 da , et c a merveille , en ce moment morebox affiche 373 , sans jsc sport , et mon morebox est un starsat 6300 modifié .

tu la fait ou mon frere

ALGER OU MERCI
 
salut tt le monde , je confirme , la modification du cercuit de la façade marche , je l'ai fait a 400 da , et c a merveille , en ce moment morebox affiche 373 , sans jsc sport , et mon morebox est un starsat 6300 modifié .
et voila un nouveau bizness et dans 3 mois ont vas changer quoi ont tombe tous dans le piege de l'argent facile moi je dit investisser dans un atlas e s'est mieux a bas le morebox qui nous pompe tout nos economie allez la prochaine fois s'est la face arriere qui faudra remplacer ou changer la piece vaut 100 diars a l'unite vendu par 10000/pcs a 70 dinars en gros faites votre calcule le remplacement de 400 a 1000 d tous des escros a faire payer notre peuples ...
 
slt tt le monde svp je voudrai savoir comment installer le borebox protocol sur atlas e pour le brancher avec un morebox ??? merci
 
slt tt le monde svp je voudrai savoir comment installer le morebox protocol sur atlas e pour le brancher avec un morebox ??? merci
 
j'ai trouvé ça .qui peut expliquer .c'est du 25/04/2011
Les attaques sont différentes de ce qui se passe avec morebox

Les attaques sont différentes de ce qui se passe avec morebox. Quand je parle d'attaques, ce sont des paquets de données énormes et en continue qui utilisent le même flux utilisé pour diffuser les clés. Par contre ce qui se passe hier et aujourd'hui avec morebox est différent. Je t'explique, Moresat, pour contrer ceux qui utilisent leurs serveurs (comme le Y6 et nous), ils incluent dans leurs données diffusées du code qui peut-être interprété seulement par leur chip (ALI). C'est ce qui nous bloque pour le moment, pour avoir une compatibilité totale, il faut qu'on implémente une machine virtuelle sur l' Atlas pour simuler les fonctions du chip (ALI). Donc, ce qui se passe en ce moment avec Moresat, n'est pas une attaque, mais plus du code envoyé par Moresat et qui a bloqué une partie de leurs récepteurs. La seule chose pas claire pour moi, c'est intentionnel ou pas?
 
Vu que la patience et moi ça fait deux et de ne pas me contenter des chaines f2, f3, f5 et tmc. Donc je fais 3ANAD WALA THASSED alors je lance cet appel cherche réparateur pour transformation de la façade aux environs d'EL-HARRACH, le cout de la transformation (prix) et surtout le temps de transformation (dépot)
 
SAHIT ZIN dis moi j'ai téléchargé mais c'est en arabe es-ce-qu'il y'a un site en français

D'après ce que j'ai compris (même si je parle pas arabe) c'est qu'il s'agit d'une méthode de clonage de puce et que donc il te faut déjà un démo ou un morebox qui fonctionne actuellement (une série 11 et pas une autre), je me trompe les amis?
 
Vu que la patience et moi ça fait deux et de ne pas me contenter des chaines f2, f3, f5 et tmc. Donc je fais 3ANAD WALA THASSED alors je lance cet appel cherche réparateur pour transformation de la façade aux environs d'EL-HARRACH, le cout de la transformation (prix) et surtout le temps de transformation (dépot)
wallah mon amie transformer c mieux qu'attendre sans rien, au moin vous pouvez encore en profiter impeu c mieux que rien ,oui l' atlas est mieux mais c chére l'amie, moi jlé transformé pour 300da balak ça marcheras qlque semaine selment mais tout de méme j'enprofite encore......
 
sharingan pour la methode tranformation morebox d110 ces pas en francais domage
 
salam ya t'il qlq1 qui peut me dire qcq il faut comme matériéle pour avoir une instalation colective officielle
 
Vu que la patience et moi ça fait deux et de ne pas me contenter des chaines f2, f3, f5 et tmc. Donc je fais 3ANAD WALA THASSED alors je lance cet appel cherche réparateur pour transformation de la façade aux environs d'EL-HARRACH, le cout de la transformation (prix) et surtout le temps de transformation (dépot)
salem khouya; dit macheftech fe lekousse, le deuxieme ana kount neflashi 3andoui daymen
 
Retour
Haut