Café du morebox

Alors ,vas prier l'ami et oublie le morebox car c'est Haraaaaaaaaaam et surtout n'oublie pas de garder ce genre de conseils pour toi meme car ici c'est la laicité qui pronne .


salam a3likoum...l'amtal..dit..ila..markabch..yat3alague..anta..markabtche..t3alagt..ce n'est pas un conseil ..habibo...ça c la parole de dieu..machi..t3a figourtek...
 
morebox D110 les chaines qui marche sur hotbird 13°



animal planet
mad greekz
mgm
mtv
nat geo
novacinem 2
novacinema4
novasport3
otv
travelchannel
vh1
dolly buster five
dolly buster clas
dolly buster medi
dolly buster hard
D-xtv
D-xtv2
Sct 3
Sct 3b
Sct 4
Sct 5
Sct 6
Sct 7
Sct HD
Sct HQ
E!Entertainment
novacinem3
novasport4
private Spice
The History
discovery
Sky sport 1
Sky Sport 2
Sky sport 24
Sky supercalcio
Sky active 1
Sky active 2
Cartoon net arabia
Scifi
SportKlub
Rsi 1
Rsi 2
Tsr 1
tsr 2

au moin 14 chaines pour adulte, tu pense vraiment ke ca en vaux la peine??
 
revenons a nos moutons, est-ce que le zérobox transformé en 110 et revenu ou c tjr 0000?
 
slt sharingan ça va ? bon j'ai fais la MAJ que tu me la donner et rien sa na pas marcher alors j'ai mi soft D1.08 atlas e et tu sais quoi il marche très bien et les freeze son parti enfin
 
j' coper sur un site et coller ici moi je regard pas hotbird 13° moi si astra 19 ami
 
slt sharingan ça va ? bon j'ai fais la MAJ que tu me la donner et rien sa na pas marcher alors j'ai mi soft D1.08 atlas e et tu sais quoi il marche très bien et les freeze son parti enfin
c bizarre ça mais bon tant mieux parce que y a la 2ème version (correction) de la MAJ 1.09 (1.09 v2)
 
non la MAJ 1.09 (1.09 v2) ca na pas marcher moi aussi j'ai trouver bizar mais bon el mohim il marche bréf merci pour ton aide
 
bonjour tout le monde

morbox transf ab1 370 marche impec mais hier une grande coupure

jamou3a moubaraka a tt le monde et c mieux de ne pas dépatre la religion ici les gas
 
morebox D110 les chaines qui marche sur hotbird 13°



animal planet
mad greekz
mgm
mtv
nat geo
novacinem 2
novacinema4
novasport3
otv
travelchannel
vh1
dolly buster five
dolly buster clas
dolly buster medi
dolly buster hard
D-xtv
D-xtv2
Sct 3
Sct 3b
Sct 4
Sct 5
Sct 6
Sct 7
Sct HD
Sct HQ

E!Entertainment
novacinem3
novasport4
private Spice
The History
discovery
Sky sport 1
Sky Sport 2
Sky sport 24
Sky supercalcio
Sky active 1
Sky active 2
Cartoon net arabia
Scifi
SportKlub
Rsi 1
Rsi 2
Tsr 1
tsr 2

les voila les chaines pour adulte
 
hhhhhhhhhhh hachmi aw khallétha hhhhhhhhh

non serieux le meilleur sat c astra les gas, plain de bouquets sport, cinema, anime, et présque pas de chaine adulte

ok avc toi hamza ASTRA c'est le meilleur sauf ke sur astra aussi y'a des chaines pour adulte :/
 
ok avc toi hamza ASTRA c'est le meilleur sauf ke sur astra aussi y'a des chaines pour adulte :/

oui c vré mais c pas comme hotbird tu npe méme pas regarder en famille ou tourner des chaine que tu connaissent pas
 
oui c vré mais c pas comme hotbird tu npe méme pas regarder en famille ou tourner des chaine que tu connaissent pas


MDR c'est bien vrai ca; c'est pour ca ke pour la télé du salon (celle de tout le monde) g installer un demo analogique et un condor 5000 sur nilesat, comme ca y'a moin de problème
 
Bonjour SVP
je n'arrive pas a voir
AB 1 AB 3 et AB 4 et surtout action sur hotbird ou astra
 
Morebox n'ouvre aucune chaine adulte :) ......................................................................et aucune chaine sport, aucune chaine enfant, aucune chaine sciences, aucune chaine d'info... etc! :(
 
Morebox n'ouvre aucune chaine adulte :) ......................................................................et aucune chaine sport, aucune chaine enfant, aucune chaine sciences, aucune chaine d'info... etc! :(
est ce que le morebox marche a l'instant meme? parce que j'ai deux morebox que je veut les transformé
 
Retour
Haut