Café du morebox

salut

svp il ya tous ce dont tu a besoin içi pas besoin d'ouvrir un post a chaque fois que ce foutu morebox s'arrete!!!

http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...ox-199918.html

Dernière modification par spyk ; Aujourd'hui à 14h48.
a spyk je savais qu'il fallait demander ta permission pour ouvrir un poste pour demander conseille
 
Je viens d'avoir un newletters d'algérie plus (+) que RAOURAOUA et les membres de la FAF ont optés pour un entraineur étranger MARCELLO LIPPI
Respecter les lois du forum les amis SVP
ici on parle que sur le morebox !!!
à bientôt
 
touyt marche tres bien
bonne vision a tout le monde
RTL 9 ce qui connais bien ce film police academy 5
 
Avis atous le monde si on me cherche je suis sur l chat voisi le lien

 
alors pkoi vous ouvrer un poste en le nomant cafe
Dans le premier poste est ce que vous avez vu ça ???? :
Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi.
 
je me demandais deja ya qlq jours comment ce con-stance nous a vraiment pris pour des cons....ils nous mis en garde de ne pas injecter de firm que celui parut sur morsat.net, finalement c est lui qui a mis la maj du 04/06 en ligne sur son forum alors que sur le site off yavais rien...........

constance n'est qu'un ptit outil de la team
 
sur moresat.net ya une maj mais on peut pas la telecharger!!! klk1 peut'il éxpliquer ?:fool:
 
c un forum pour aider les gens alors pkoi un moderateur ferme les postes ?????
mimed on vous demande rien juste respecter les règles du forum
et pour la fermeture des postes c'est nécessaire pour aider les gens ou les membres a trouver des réponses a leurs problèmes et de rechercher dans les bonne sections
Imaginer si chaqu'un de nous poste n'importe quoi et dans n'importe quelle section dans ce cas ça sera difficile a organiser tous ça!!!!
 
oui, mais moi j'ai vu plusieurs postes qui ne parlent pas du morebox, et ça depuis bien longtemps
Oui chone c'est vrai, on va contrôler page par page car vous voyez que ya presque 315 pages à contrôler et c'est pas facile !!!!
 
mimed on vous demande rien juste respecter les règles du forum
et pour la fermeture des postes c'est nécessaire pour aider les gens ou les membres a trouver des réponses a leurs problèmes et de rechercher dans les bonne sections
Imaginer si chaqu'un de nous poste n'importe quoi et dans n'importe quelle section dans ce cas ça sera difficile a organiser tous ça!!!!
g ouvert un poste hier soir ce neté pas pour faire du marchandage me pour demande si la boite noir fonctionne apres la transformation cte pour mon interet et g pas voullu la pose ici pour ne pas gene votre cafe virtuelle
 
Retour
Haut