Café du morebox

bjr a tous svp vous pouvez me dire si il y'a une nouvelle maj pour le morbox ? et combien il affcihe mnt sur w3 ? svp une réponse merci

il marche seulement pour les serial N110 et D110 et pour les autres numéro de serie il faut reprogammer le circuit de façade (voir pages précédente )
@+
 
jé pas trouvé comment reprogrammer le circuit de facade vous pouvez m'aidé svp
 
merci hamza mais comment le transformait en d110 pck e mien c 301d

oui le mien aussi, d110 c le numero de serie des morbox 2011, alors ramene le ché ton théchnicien où tu a acheté ton morebox et il va lui faire la transformation et ça marcheras nchallah
 
nouvelle info!!! prise sur soirnet

fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance​

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net

 
salam alikom, esceque quelqu'un peut me repondre rapidement svp , je viens de faire la fameuse transformation pour mon demo dc 5000 et ça ne marche pas dur eutelsat w3 , quelqu'un peut-il nous faire part de son experience pour ce model ou le hd70 ou 80 de samsat ?
 
Envoyé par ABDOMAR sur le forum moresat ,il ya cette image avec ces fichiers,es que qlq 1 peut nous expliquer c koi ça?Pièce jointe 7223
Et justement, ce n'est pas les fichiers sur le bureau qui m'intéressent mais le logiciel qu'on voit, tu pourrais me donner le lien d'où tu sors ça et quelqu'un sait où est le logiciel correspondant (trop private?!) Parce que je ne sais pas si vous avez ouvert le IOTA Decryptée par la Sat-Dz team avec un bloc note mais il s'agit de la "traduction" du code de la mise à jour, par contre je ne sais pas avec quoi ouvrir les fichier *.abs pour qu'il soit plus clair. En effet, si on arrive à trouver la routine de vérification du numéro de série, il suffit de la supprimer ou de la modifier pour quelle accepte aussi les autres numéros de série, non?
UP
 
salam alikom, esceque quelqu'un peut me repondre rapidement svp , je viens de faire la fameuse transformation pour mon demo dc 5000 et ça ne marche pas dur eutelsat w3 , quelqu'un peut-il nous faire part de son experience pour ce model ou le hd70 ou 80 de samsat ?

je pense que pour l'instant on a pas eu des membres qui ont transformer leur samsat ou dc5000, personéllement jé pas vue des postes consernant ces demo, mais pour le morebox normal ça marche bien sur w3 affiche 367

attend impeu nchallah tu auras des repense
 

fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance​

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net

j'ai pas tres bien compris esque vous pouver poster des tuteaux au moin ou bien des photos
 

fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance​

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net


tu peut nous éclairé chwia pck jé rien compri
 

fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par constance​

pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net


Yal khawa 3lech, decrypter / decompiller / chercher la différence / recompiller / encrypter ....

alors que si 'linfo est vrai le firm devrait déja être dans les allentours.

Alors si il est la ==> faite tourner ;-)
 
salut les amis , j'ai un 301d serie d100 et il est sur ab1 depuis l'arrete des chaine je les plus touché , alors la fameuse transformation de circuit ça marchera bien ? ça coute combien .? et ous marche ainsi que jazeera sport? merci d'avance les amis
 
salut les amis , j'ai un 301d serie d100 et il est sur ab1 depuis l'arrete des chaine je les plus touché , alors la fameuse transformation de circuit ça marchera bien ? ça coute combien .? et ous marche ainsi que jazeera sport? merci d'avance les amis

ça marche tres bien, et a l'instant meme il afiche sur Ab1 356 chaines mais sans jsc +, mon amis c'est une reprogrammation de la facade elle coute 300 DA max celui qui te demande plus c'est qlq1 qu'il fait allieur et pas chez lui
 
salut les amis , j'ai un 301d serie d100 et il est sur ab1 depuis l'arrete des chaine je les plus touché , alors la fameuse transformation de circuit ça marchera bien ? ça coute combien .? et ous marche ainsi que jazeera sport? merci d'avance les amis

oui elle marche b1 (w3 366), ça coute entre 300 et 1000da ça depond de la region, et pas de jsc sport
 
ok merci beaucoup , alors c'est pas un flash , veux dire qu'un tecchnicien qui vas le faire a 300 da moi je suis au telemly connais tu quelqu'un qui le fasse a 300?
 
Retour
Haut