Café du morebox

mes feres depuis que jai fait la modification jai bouger ma parabole de au moin 4 centimetre vers hotbird jai changer de frequence on dirè
 
oui jai mis au morebox les amie vous savais quoi jai mis un autre morebox a la place il jai pas de signal sa veux dir que y a changement de frequence avec moresat team j espers
 
oui jai mis au morebox les amie vous savais quoi jai mis un autre morebox a la place il jai pas de signal sa veux dir que y a changement de frequence avec moresat team j espers

voici la fréquance de w3 11262 h 27500 ché moi ça a marché avec, vérifie la tienne
 
Bonjour mes amis :

Question : est ce que le changement de Circuit avec la mise a jour Marche très bien.

Merci pour l'aide.
 
أريد أن أحذركم من التحديثات (الفلاش) الجديدة للمورسات فقد حذف خاصية

Twin Protocol و Gbox Sssp و KeyFly Dongle وMoreBox Protocol

، وهذا لكي لا تستمتع بمشاهدة القنوات المشفرة عبر الشرينغ ، حتى لو أردت إستعادتها فلا يمكن لأن المورسات وضع شيء لا يمكنك تغييره ، المرجوا نشر الموضوع وشكرا



messages copié sur un autre forum
merci à adiltarjeta
 
أريد أن أحذركم من التحديثات (الفلاش) الجديدة للمورسات فقد حذف خاصية

Twin Protocol و Gbox Sssp و KeyFly Dongle وMoreBox Protocol

، وهذا لكي لا تستمتع بمشاهدة القنوات المشفرة عبر الشرينغ ، حتى لو أردت إستعادتها فلا يمكن لأن المورسات وضع شيء لا يمكنك تغييره ، المرجوا نشر الموضوع وشكرا



messages copié sur un autre forum
merci à adiltarjeta

c vré je lé lu quelque part aussi, c des con cette team
 
[QUO
TE=hamza 23;689877]c vré moi jé des perte de signal et 0000 mnt et toi ?[/QUOTE] moi ca marche imp ab1 368 hamza
 
SVP, pour ceux qui le morebox fonctionne correctement.
créez votre topic a vous et laissez nous Café morebox pour lir les nouvelles de notre fameux morebox qui marche pas encor
salam mon frere .j'espere qu'ils t'ecouteront ceux qui n'ont pas de problemes avec leur morebox .
on a besoin d'aide .et tous ceux qui peuvent le faire seront les biens venus.
 
lu all ,combien coute la reconfiguration du morebox 2010 à 2011 ,donc passage de série 100 à 110 merci à tous ou est ce de la faire seul et combien coute la piéce merci à vous
 
mes frers attention si ne savais pas faire moi je fais des teste parce que jai pas peur je conais le jtag vous faite comme vous vouler depuis tout a l heure j essai de decrypter le fichier mes j y arrive pas
 
lu all ,combien coute la reconfiguration du morebox 2010 à 2011 ,donc passage de série 100 à 110 merci à tous ou est ce de la faire seul et combien coute la piéce merci à vous

de quelle piece tu parle? c'est une question de reprogrammantion de la serie 2010 a la serie 2011 ou d110 et/ou n110 moi je les fait a annaba pour 300 DA
 
ah dsl en m'avait qu'on m'était une piéce et 300da y'as pas moin
 
QUEL TALENT TJRS RIEN N100....VRAIMENT ON A PAS DE CHANCE!!!
pas de technicien,pas de mbox maj ,rien de rien!SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION on es preneur,merci
 
mes frers attention si ne savais pas faire moi je fais des teste parce que jai pas peur je conais le jtag vous faite comme vous vouler depuis tout a l heure j essai de decrypter le fichier mes j y arrive pas

Moi c'est pareil mais pas besoin de les décrypter, la SaT-Dz TeaM l'a fait pour nous, il suffit juste de savoir maintenant comment lire ces fichiers ABS: faut-il les décompiler? les ouvrir avec un certain logiciel? Des idées?
 
lu all ,combien coute la reconfiguration du morebox 2010 à 2011 ,donc passage de série 100 à 110 merci à tous ou est ce de la faire seul et combien coute la piéce merci à vous

entre 300 et1000 da ça depond de la region et ya pas de piece a changé c une reprogramation c tt c 5 minute de temps
 
salam mon frere .j'espere qu'ils t'ecouteront ceux qui n'ont pas de problemes avec leur morebox .
on a besoin d'aide .et tous ceux qui peuvent le faire seront les biens venus.
esque vous aver demander de l'aide et on vous a pas aider, tous se que je conné je lé sité, la methode, l'etat..... et je repond comme je peut, chui désolé si le votre ne marche par faute de pays mais si quelque chose de new sort ne t'inkiét on le diras...

y'a des gas depui tout a lheur parlé comme si on a eu une bénédiction, y'a rien les gas c une manip que nous a fait les technicien c tt

ps: c pas a toi kje parle harouna
 
Moi c'est pareil mais pas besoin de les décrypter, la SaT-Dz TeaM l'a fait pour nous, il suffit juste de savoir maintenant comment lire ces fichiers ABS: faut-il les décompiler? les ouvrir avec un certain logiciel? Des idées?
attention ça peut te bloquer le morebox, si tu ti conné pas n'éssé surtt pas
 
Retour
Haut