Café du morebox

Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT :http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT

comme a dit SIDALI5, parole , parole, parole..........

mais comméme je souhéte le retour du morebox selement pour nos membre qui réside a l'étranger car ils sont bien galéré, a part ça MORT A MORSAT TEAM
 
Pourquoi 70% des morebox seront operationel et lesquel ne le seront pas? C'est encore du Pipo !!!!!! Ils nous même encore en bateau..... Comme d'habitude!¡
 
donc la nouvelle MAJ va rendre les samsats des récépteur normal pour qu on puisse rajouter un dongle externe
 
Pourquoi 70% des morebox seront operationel et lesquel ne le seront pas? C'est encore du Pipo !!!!!! Ils nous même encore en bateau..... Comme d'habitude!¡

nn c pas ça rimk, il ve dire que a 70% le morebox et de retour et a 30% il ne seras pas de retour
 
donc la nouvelle MAJ va rendre les samsats des récépteur normal pour qu on puisse rajouter un dongle externe

oui la il nous donne une autre preuve qu'il prennent les gens pour des cons et ils ne veulent que vendre leur new machin tt fréchement sortie (morebox2)
 
comme a dit SIDALI5, parole , parole, parole..........

mais comméme je souhéte le retour du morebox selement pour nos membre qui réside a l'étranger car ils sont bien galéré, a part ça MORT A MORSAT TEAM

Demain soir, nous allons voir
 
Demain, ce sera vous assurer que mes infos sont juste 100% Si les données n'ont pas changé.
YASAT
 
Salam yasat mais demain soir mon frère il va ni avoir de mise a jour c'est du mensonge pure et dure
 
Salam yasat mais demain soir mon frère il va ni avoir de mise a jour c'est du mensonge pure et dure
mon frère
Demain, ce sera vous assurer que mes infos sont juste a 100% Si les données n'ont pas changé.
YASAT
 
Hamza le bonois, ne penses pas que tout est gratuit c'est normale pour eux DONNANT - DONNANT . Quand à yasat , on a rien de perdu sauf la patience pour demain, on a déjà attendu un jour de moins ou de plus c'est toujours parolé -parolé ou si tu veux GALOU LA3RAB GALOU
 
Demain, ce sera vous assurer que mes infos sont juste 100% Si les données n'ont pas changé.
YASAT

yasat, c pas toi ke je juge, je c ke tu nous donne les dernier info c tt, je m'adrésse a ces cons de morsat c tt
 
les mbox interne c les samsat.... et l'externe c le mbox normal

merci mon frere hamza pour l'explication, donc c'est comme j'ai di more-Suck more and more ,ils veulent rendre les samsat en simple demo pour encore nous fourgué leur camelote, et ben di donc si ça ce n'est pas tirer par les c****illes ;) pfffffffffffffffffffffff y3ayiou awou lihoum morebox samsat ....
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT:http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT

بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم
بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله
YASAT
 
wallah la ça frole le ridicule, ils nous prenent vraiment pour des super cons,j'hallucine awouuuuu STOP on ne veu plus de votre merde hacha sam3ine
 
Je vous annonce officiellement que demain soir tous les morbox seront transformés en super cannes à pêches qui pêches automatiquement et sans votre intervention 70% de mérous et 30 % de rougets.
Sauf si demain je me rends compte que je me suis trompé.
 
De toute facon yji walla ma yjich c'est kifkif........c'est trop tard
 
Je vous annonce officiellement que demain soir tous les morbox seront transformés en super cannes à pêches qui pêches automatiquement et sans votre intervention 70% de mérous et 30 % de rougets.
Sauf si demain je me rends compte que je me suis trompé.

Si les données n'ont pas changé.
 
Je vous annonce officiellement que demain soir tous les morbox seront transformés en super cannes à pêches qui pêches automatiquement et sans votre intervention 70% de mérous et 30 % de rougets.
Sauf si demain je me rends compte que je me suis trompé.

nonnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaa des cannes made in China pour le mirou hihihihi ça va plier dé la 1ere touche et exploser 70% et desintegration 30% hahahaha
 
Retour
Haut