Café du morebox

Depuis le debut on se fait (...) et on se fera tjrs (...)!!! Si les données n'ont pas changées...
Passons à otre choz les gars... C kom çà là vie, soit on (...), soit on se fait (...)!!! et la c nous ki l'avons pris dc soyons fairplay et on cherche otre choz...
 
ah ok c bien mai qui na pas fait la mise a jour du 16 mai et 04 juin il peux faire le programmer la facade
 
bonsoir a tous même si ce soir il y aura du nouveau moi de mon coté le moresat c.......je ne sait koi dire
 
Bonsoir les gars,

Vous avez peut-être raison, je crois que je vais changer la direction du satellite de mon morebox AB1 en satellite ordinaire des chaines.

Voilà les gars pleurons notre filou de morebox qui nous a joué en sale tour.

Bon courage à tous.

Effectivement je crois qu'il n'y a plus d' espoir , ils nous ont eu et tant pis pour nous ça fait partie du jeu du hasard .


Ya nass , vous n'avez pas encore compris qu'il n'y aura pas de Nouvelle Mise a jour pour les morebox !!! L'ancien model (100) a été abandonné) pour faire vendre les nouveaux ! c pas difficile a deviner.
 
salam les amis
on brasse toujours du vent avec ce foutu morebox a ce que je vois hein ?!!!
juste une remarque : c'est quoi cette histoire de monsieur haithem ??
avant on avait constance et maintenant ce haithem !
et puis pourquoi monsieur ?
 
salam les amis
on brasse toujours du vent avec ce foutu morebox a ce que je vois hein ?!!!
juste une remarque : c'est quoi cette histoire de monsieur haithem ??
avant on avait constance et maintenant ce haithem !
et puis pourquoi monsieur ?
Peut etre k'il est marié a constance et c a lui maintenant k'il donne les infos pour nous retransmettre comme parait il kil en vacance entrain de bronzer avec nos dinars... si tu fouille dans es posts precedent g pense k'il ya leur fils aussi... Si les données n'ont pas changées...!!!
 
et l'histoire du serveur dzsat ??
je croyais qu'on allait enfin avoir un substitut au morebox et voila qu'ils nous sortent l'histoire d'avoir deja des locals pour pouvoir en profiter !!!!
la malchance nous poursuit
pauvres de nous !
 
salam les amis
on brasse toujours du vent avec ce foutu morebox a ce que je vois hein ?!!!
juste une remarque : c'est quoi cette histoire de monsieur haithem ??
avant on avait constance et maintenant ce haithem !
et puis pourquoi monsieur ?
bonsoir frère et bien je crois que ce "monsieur haithem" et le porte parole du boss ou chose comme ça
 
Peut etre k'il est marié a constance et c a lui maintenant k'il donne les infos pour nous retransmettre comme parait il kil en vacance entrain de bronzer avec nos dinars... si tu fouille dans es posts precedent g pense k'il ya leur fils aussi... Si les données n'ont pas changées...!!!
pour ce qui est de constance je crois qu"il ya des gars comme yacine qui se sont occupés de son cas
reste ce "monsieur " haithem
 
bonsoir frère et bien je crois que ce "monsieur haithem" et le porte parole du boss ou chose comme ça
bonsoir l'ami
moi je crois que ce n'est qu'un mirage comme l'histoire de la moresat team qui n'ont jamais posté directement un message ou autres !
 
pour ce qui est de constance je crois qu"il ya des gars comme yacine qui se sont occupés de son cas
reste ce "monsieur " haithem
t'inkiète s'il nous mene en bateaut aussi il aura cekil merite kom clash N2011 tout droit de chez degamageteam...
 
bonsoir l'ami
moi je crois que ce n'est qu'un mirage comme l'histoire de la moresat team qui n'ont jamais posté directement un message ou autres !

trés bonne remarque mon frère et tu a bien su le décrire "un mirage" mais un beau mirage
 
merci mon frere
que nous reste il a faire maintenant ?
wakila ndourou 3la l'officiel ou khlass non ?
 
message 19/06/2011

bon chere utilisateur voila ce qui arrive apres qu on a signer le nouveaux contrat avec la societe chinoise on a crue qu on va nous laisser sortir le nouveaux soft du morebox ancien serials mais le contrat dit que on a le droit de faire sortir aucun soft avant que la societe ne sois d accord et la societe n est pas d accord j usqu a l...instant tous le monde dit pkoi il vont gagner koi mais si on sait que le meme societe c elle meme la reproductif du dongle cristor atlas la vous savait de koi il s agit . en general tous les soft sont pret demain d aprés se que je sait la societe va metre les soft des iota et des Mu et je pense aussi mais sa c notre avis qu il vont bientot nous donner le feut vert pour lancer les ancien serial morbox la raison s est parce que le team algerien et incapable d assurer la stabiliter de son serveur meme le serveur ccam qui ne doit rencontrer aucun probléme mais la et a ses instant meme ils ont trop de difuculter a assurer leur serveur et la 2/eme raison c est qu on nous a demander aussi d arreter les nouveaux serials de morebox pour des un moment et maintenant il est arréter donc esperont que sa passe comme on veux nous et nos fidele utulisateur . ( comme je vous est dit il y a 5j le nouveaux soft MU et iota va sortir peux etre demain et sur les Mu tous va etre stable ). pour la fermeture du forum moresat c est parceque le direcuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquedirecuteur du site constant passe ses vacances au pret de sa petite famille et il serai de retour le jeudi prochain voila je vous est tous expliquer
 
Dernière édition:
salut sharingan
et c"est de qui ce message stp ?
encore ce haithem ?
 
Vraiment c'est du n'importe quoi ,c'est une FAUSSE INFO :
Ce n'est pas la 1ere fois que monsieur le directeur prend des vacances surtout QUAND IL Y A DES PROBLÈMES de la team avec ses soit disant Clients??
Il y a déjà une autre INTOX
sur le 301d Super qui est dit qu'il se vend comme des petits pains? allez voir les grossistes et vous verrez....
Quand a une nouvelle maj ,laissé moi rire car il est toujours dit: la maj est prête et TESTÉE OK mais on attend le feu vert .Mais de QUI???????

c trot simple de leurs soeurs
 
pourquoi la connexion sur le forum est merdique?

a cause de la maj hihihihi lol, non serieusement la connexion est merdique tout coure pas seulement sur le forum,essaye d'eteindre ton modem et de le ralumer jusqu'a ceque tu tombe sur un serveur d'algerie telecom plus au moin bien;)
 
a cause de la maj hihihihi lol, non serieusement la connexion est merdique tout coure pas seulement sur le forum,essaye d'eteindre ton modem et de le ralumer jusqu'a ceque tu tombe sur un serveur d'algerie telecom plus au moin bien;)
ma connexion est impec je navigue normalement sur d'autre site c seulement dzsat, ça doit être leur serveur d'ailleurs ces problèmes de connexion sans assez récurrents ces derniers temps
 
à trankil,
je viens d'appeler un ami taxieur, et d'aprés lui la gare a repris son activité
Si les conditions n'ont pas changé!!
( c pour rire les bus ont vraiment repris)
 
ma connexion est inpec je n'avigue normalement sur d'autre site c seulement dzsat, ça doit être leur serveur d'ailleurs ces problèmes de connexion sans assez récurrents ces derniers temps

notre caffe fait bugger les serveur de dzsat lol avec 427 page de morebox ,ben le site nous fait une overdose de morebox et de promesses non tenu ;)
 
Retour
Haut