Café du morebox

Salut Mamoud1313.
T'as vu ça ?! Il y en a qui briguent le trône de Yasat.
 
Question à deux sous: Y a t'il un rappot entre la disparition du signal morebox sur W3 et le mach Bresil-Paraguay ?
 
non c'est le meme mais moi je n'ai rien depuis tout a l'heure presque 2 heures
 
rebonsoir les amis me revoila

TRANKIL, salam __ Salam tout le monde.
Trankil, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas de faute. Regarde ce qu'il disait,
ça date du 21/04/011
========================================================================================
21/04/2011 17h04 #7117
rimk1974
rimk1974 est déconnecté


Date d'inscription
October 2008
Âge
37
Messages
423
Thanks
2
Thanked 35 Times in 31 Posts

"" Arrêtez avec vos infos bidons quand la morebox fonctionne tout le monde félicite la more team et quand celui ci ne marche pas se sont des escrocs. C trop facile de retourner votre veste comme ça??? La more team font leur possible pour rétablir la stabilité des serveurs, a bon entendeur salut...... "".
==========================================================================================
Quel retournement de veste... :music_whistling:

une vrai veste en daim renversé :cl16:

Trankil, j'ai vu que la soirée a été mouvementée pour toi!!:LolLolLolLol:
C ce que se passe lorsqu'on laisse des enfants trainer dans des cafés!! Mais c dommage pour lui il aurait vraiment grandi s'il s'était tenu "trankil"!!

ben apresent je comprend mieux quand les membre du forum disé "pas de gros mots y'a des enfants qui lisent ce qu'on ecri " :laugh:

Salut Mamoud1313.
T'as vu ça ?! Il y en a qui briguent le trône de Yasat.

au moin YASAT n'insulte personne lui hihihihihihi mais personne ne peu le detroner au points que meme constance et les autres marchent dans l'ombre de notre YASAT national :angel_not:

depuis tout à l'heure , je n'arrête pas de jeter des appâts à YASAT pour pour le faire monter en surface dans l'autre forum , http://www.sat1000.com/vb/showthread.php?t=305244&page=4
mais sans succés

chone faut lui amorçé avec des algues vertes, les crabe adore ça :yahoo:
 
c'est revenu mais beaucoup de coupures

Oui Hawali. Beaucoup, comme moi, constatent des coupures fréquentes. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les satellites et avec tous les équipements.
 
Oui Hawali. Beaucoup, comme moi, constatent des coupures fréquentes. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les satellites et avec tous les équipements.

a quelles frequences sont les coupure satistat?
je vien de verifier pour l'instant ça marche normalement je laisse tourné pour voir et je confirmerai ok
 
a quelles frequences sont les coupure satistat?
je vien de verifier pour l'instant ça marche normalement je laisse tourné pour voir et je confirmerai ok

En moyenne toutes les 5 mn. Peut-être même plus fréquemment. Et bien sur des freez presque chaque minutes.
Je l'ai déjà dis, mon signal sur astra est moyen. Mais cela ne me faisait pas ça précédemment.
Est-ce que vous me confirmez que la qualité du signal baisse en été ?
 
En moyenne toutes les 5 mn. Peut-être même plus fréquemment. Et bien sur des freez presque chaque minutes.
Je l'ai déjà dis, mon signal sur astra est moyen. Mais cela ne me faisait pas ça précédemment.
Est-ce que vous me confirmez que la qualité du signal baisse en été ?

pour l'instant mon frere est sur el djazira (hotbird) sans freez ni coupure , avec un samsat 70hd sur w3, pour la qualité du signal en été je ne sais pas mais surement a cause de la chaleur c'est fort probable dilatation du metal peut etre ou surchauffe de la tete et cable :cl18:
 
pour l'instant mon frere est sur el djazira (hotbird) sans freez ni coupure , avec un samsat 70hd sur w3, pour la qualité du signal en été je ne sais pas mais surement a cause de la chaleur c'est fort probable dilatation du metal peut etre ou surchauffe de la tete et cable :cl18:

C'est fou ça ! chez moi w3 est à zero. Il faut peut-être que je passe la dernière maj.
 
Oui Hawali. Beaucoup, comme moi, constatent des coupures fréquentes. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les satellites et avec tous les équipements.

sur AB1 cé presque stable 340 à 360 en moyen avec morebox non transformé et MAJ du 29-6-11
 
allez messieurs réglez vos notes , on ferme dans 15 min, Mr TAYAB (le Cuisto) a travaillé bq aujourd'hui
 
Personne m'oblige mais ça vole pas ha ut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.
Dabord salam alaikoum les amis !Y à pas si longtemps je ne savais même pas flasher un démo et maintenant grâce aux membres de ce cher forum je peux le faire et je leur dis merci de tout mon coeur !Y pas si longtemps aussi je croyais que le mot sharing était un gros mot et toujours grâces aux amis de ce forum maintenant quand le morebox est HS j'utilisé rshare et je les remercie aussi pour leur sens du partageEt conclusion : le gamin c'est toi pas nous
 
Bonjour chone comment vas tu voila j'ai normalement regler le probleme de 00.00 avec deux lampes allumés en rouge.j'ai passer le dump puis le flash je ne sa
 
la suite je ne sais pas comment faire pour regler le morebox en w3 quelle frequence a prendre
 
bjr t le monde ( quelle est la reference du demo HD condor qui marche avec le morebox ),merci d'avance
 
Retour
Haut