Café du morebox

Bonjour les amis,
J'ai tjrs le meme deco dc 5000 et rien ne va , j'ai fait valeur d'usine puis la mise a jour 01/07 mis les lnb sur univ ( astra et w3) rescannées et les data reste a 0000.
Signal des deux sats sont bon ( astra : 80 % et 65% , W3 80% et 60%) qu'est ce qui cloche je recois rien n'y TNT n'y autre.
Please quelqun a mon secours.​
 
Bonjour les amis,
J'ai tjrs le meme deco dc 5000 et rien ne va , j'ai fait valeur d'usine puis la mise a jour 01/07 mis les lnb sur univ ( astra et w3) rescannées et les data reste a 0000.
Signal des deux sats sont bon ( astra : 80 % et 65% , W3 80% et 60%) qu'est ce qui cloche je recois rien n'y TNT n'y autre.
Please quelqun a mon secours.​
Salut Idir Ouali .Mon frère je ne connais pas ton démo .J'ai flashé et mis en service un samsat 70 HD avec l'aide des potes du forum .Attends un peu une solution sera trouvée à ton problème j'espère .bonne journée à toi .
 
Bonjour les amis,
J'ai tjrs le meme deco dc 5000 et rien ne va , j'ai fait valeur d'usine puis la mise a jour 01/07 mis les lnb sur univ ( astra et w3) rescannées et les data reste a 0000.
Signal des deux sats sont bon ( astra : 80 % et 65% , W3 80% et 60%) qu'est ce qui cloche je recois rien n'y TNT n'y autre.
Please quelqun a mon secours.​

consultes le messages N° 10131
 
c du busness,tous ca c du commerce.a chaque fois quand il ya du nouveau ,il faut se debarrasser de l'ancien.sinon y aura pas dargent.!!!???
un produit pour qu il prenne sa place sure le marcher il faut supprimer le concurant.
tout ca c la faute à moresat.tant pis pour eux .:kateva:
 
SVP, je suis dépasser de quelques mois, je voudrais juste savoir si le morebox 301D c'est bien fini, j'voudrais juste passer a autre choses et py j'ai des trucs pas très sympathique a essayer sur le morebox comme une chute du 4eme mdrrr
 
tu as de l'admiration pour "la mochi" ou pour "la joli" , cé pas moi qui as publié la photo
je n'ai de l'admiration ni pour l'une ni pour l'autre et je n'ai non plus rien , ni contre toi ni contre celui qui a publié la photo .j'ai seulement voulu dire qu'il ne faut pas rire de l'handicap des gens .
 
Bonsoir les gars,

Pourquoi l'ENTV se crypte souvent
:cl18:, cela fait le 3e scanne que je fais pour cette chaine , quelqu'un voudrait bien me dire pourquoi elle se crypte souvent. Merci de me répondre
 
Salem si quelqu'un a le meme probleme que moi Morebox integré digiclass PAS DE SIGNAL SUR ASTRA MEME EN CLAIR BIZARRRRRRRRRE
 
un travail d'équipe qu'on laisse faire par un seul


dde-travail-equipe_bloblo.jpg
 
salam ; pour moi w3 (405) jazera soprt marche ;mais les chaines bis tv ne marches
pas quelqu’un pourrait me le confirmer .merci
 
Bonjour les amis,
J'ai tjrs le meme deco dc 5000 et rien ne va , j'ai fait valeur d'usine puis la mise a jour 01/07 mis les lnb sur univ ( astra et w3) rescannées et les data reste a 0000.
Signal des deux sats sont bon ( astra : 80 % et 65% , W3 80% et 60%) qu'est ce qui cloche je recois rien n'y TNT n'y autre.
Please quelqun a mon secours.​

Je crois que Chone t'a bien orienté .Tu n'as qu'a suivre les étapes sans faute.
 
Dernière édition:
slt w3 0000 mai vous pouvez reguardez le mtch brez vs parag sur sport 1
 
si vous permettez Le Japon championne du monde femme malgrès l hogra de l 'arbitre
 
salam ca fait plus d'une semaine que je me suis pas conecter kach jdid pour le samsat hd 80 et le 560 l'ancien numero de serie??????????????????merci
 
Retour
Haut