Café du morebox

bonne..nuit...tt....l..mondeOM34OTCAE8V4EPCAOCO6TWCA3FOFIYCAJNX5UKCAMZTYIMCA29KEADCATYWD64CAPO8PWGCARRUSWCCAP0SUNMCAB8SPLHCA.jpg...choufou tarabhou ..m3a..maroc..tadiou..kamel..morebox..
 
BONNE NUIT A VOUS TOUS, Café Morebox baisse ses rideaux mais pas cadenaser. Et si vous n'arriviez pas à dormir, je vous conseille de lire toutes les pages du dzsat. Vous apprendriez beaucoups sur les flashs et astuces. Donc ya si hischem rani ghlekt boutika
 
sbah el kheir tout le monde !!!!!sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr
 
Bonjour a tous,très bonne journée aujourd'hui la nouvel mise a jour est prévue dans quelques heures?
 
bonjour,rien d'officiel......je crois pas..............!
 
es vres mon ami d'ou tu tien la nouvelle !!c serieux wallah krahna !!!
 
SBAH EL KHEIR A TOUS LES MEMBRES ET TEAM DZSAT EN VOUS ESPERANT UNE TRES BONNE JOURNEE ET DE BONNES NOUVELLES Hischem rani aftaht el kahwa
 
salam alikoum...kahoua kahla ou mille feuille.sahit khouya..............!
 
Aya wahda press fi jetable , un creme separe w zid hlib dafi lalwald
 
sbah..el..khir..a3likoum..la..famille...yadharli lyoum..n'har..chbab
 
yadra khouti kech flash wala neklou flash bered !!!!!!!!! wa rouhou guoudem klash!!!!!!!!!!!!
 
Du nouveau de constance ce matin et retour du forum moresat :


morebox smt

by constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif


ps voila j en ces pas plus courage
 
:toinnette:
Du nouveau de constance ce matin et retour du forum moresat :

morebox smt

by constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif


ps voila j en ces pas plus courage
 
inchallah que c'est du bon et solide............encore patienter.......wait and see.........
 
Ana la chose qui me tue ..dans tt ça ...c après ces messages...ils disent courage.....assabro....dans..quelques..heures...dans.....bla..bla..bla......la..team..moresat...j'éspère..qu'ils aurons le courage de le dire clair et net..y.aura..rien..du..tout.....yaghalkou...couleche (je veux dire site..satellite...el.majal..el.jawi..ghatiou..chamss..etc..lollll)..ils ont failli à leur mission c tout..
 
Rani...habele..a3lihom..manakdebche..rabi..anchallah...yahdihom..ouichefou fina
 
moi je croie se que je voie et pour l instant rien
 
bonjour effectivement il faut avoir du courage mais je suis sure il attendent la fin des matches éliminatoire
 
katar el ham idahak(trop de soucis,fais rire)rumeur,message.flash,update.etc...........rien d'officiel de moresat..........ansabrou........
 
bonjour les amis, je crois qu'une nouvelle carte vient de voir le jour chez nous et elle décryptes canalsat sur astra, elle coûte entre 1800 et 2000 DA.
SALAM.
 
est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a essayé de s'inscrire sur le forum de moresat , moi je n'ai pas pu ??????
 
Retour
Haut