Café du morebox

la plupart de mes questions , pour avoir des réponses à nos amis qui s'intéresseront au CRISTOR atlas E
 
Mon cher cousin, le repos de morebox me rappelait les coupures d'eaux et dire les memes heures à ALGER
 
bonne nuit et bonne continuation, réveil 07h du mat pour moi A DEMAIN INCHA ALLAH
 
J'ai omis de vous dire que je me suis brulé presque au 2è degré à l'épaule gauche , betement sous la douche en oubliant d'ajouter de l'eau froide au mélangeur
 
J'ai omis de vous dire que je me suis brulé presque au 2è degré à l'épaule gauche ,*betement sous la douche en oubliant d'ajouter de l'eau froide au mélangeur
allah m3ak, maykou bass 3andak bonne nuit
 
salamat inchalah khouya sidali
loukan ankamel abka wa3lakhir le rdv du matin, une fois l'eau sur mon épaule j'ai eu une sensation bizarre et étonnement , aprés c'est le reflexe de fermer le chaud et d'ouvrir le froid et pour terminer le seul médicament que j'avais en main ( heure d'accident 04h00) heureusement le CLOFEANAL anti-inflammatoire en suppositoire et comme c'est du gras j'avais mis partout de la clavicule jusqu'au ventre heureusement pour le bas .AYA BARAKAT KHALOUNI NERKOUD A DEMAIN BONNE NUIT.
 
Je vous le dis encore une fois. La dernière méthode trouvée par eutelsat pour contrer les dongles, c'est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D'ailleurs, hier ils ont carrément mis à zéro, vos freezes viennent du signal pas de nos serveurs. Comme je l'ai déjà dit ici, eutelsat ont décidé de sérieusement s'attaquer cette année aux dongles et ce n'est que le début.
team kyng
 
Je vous le dis encore une fois. La dernière méthode trouvée par eutelsat pour contrer les dongles, c'est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D'ailleurs, hier ils ont carrément mis à zéro, vos freezes viennent du signal pas de nos serveurs. Comme je l'ai déjà dit ici, eutelsat ont décidé de sérieusement s'attaquer cette année aux dongles et ce n'est que le début. team kyng

SALAM,

j'ai rien compris en ce qui concerne la relation entre EUTELSAT et DONGLES et cette déclaration de guerre contre ces derniers
 
Je vous le dis encore une fois. La dernière méthode trouvée par eutelsat pour contrer les dongles, c'est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D'ailleurs, hier ils ont carrément mis à zéro, vos freezes viennent du signal pas de nos serveurs. Comme je l'ai déjà dit ici, eutelsat ont décidé de sérieusement s'attaquer cette année aux dongles et ce n'est que le début.
team kyng


pour compléter , et expliquer les coupures sur W3

http://cristormania.blogspot.com/
 
J'ai omis de vous dire que je me suis brulé presque au 2è degré à l'épaule gauche , betement sous la douche en oubliant d'ajouter de l'eau froide au mélangeur

Hmdou allah alla salama et bon rétablissement.

Pour la bonne blague (pour voir la chose du bon côté) on peut dire :
Heureusement que vous n'avez pas décidé de prendre votre bain dans une baignoire bien remplie.:yahoo:
 
Bonsoir les amis, bonsoir l'ami sidali;

Je viens d'apprendre ton incident avec l'eau chaude :yayabidru:de la douche; je te souhaite un prompt rétablissement, et pense à ouvrir d'abord l'eau froide puis ensuite l'eau chaude que tu ouvre lentement par précaution pour ne pas atteindre une température de l'eau trop élevée.

Pour rafraîchir cette partie de l'épaule irritée je t'envoie une bonne brise bien fraîche de jasmin/mesk ellil /roses.

Bon courage et soigne -toi bien (mange beaucoup les fruits , tomate, carotte, poissons , c'est bon pour la peau c'est cicatrisant)


J'ai omis de vous dire que je me suis brulé presque au 2è degré à l'épaule gauche , betement sous la douche en oubliant d'ajouter de l'eau froide au mélangeur
 
Hmdou allah alla salama et bon rétablissement.

Pour la bonne blague (pour voir la chose du bon côté) on peut dire :
Heureusement que vous n'avez pas décidé de prendre votre bain dans une baignoire bien remplie.:yahoo:
salam, figures toi avant le ramadhan j'avais changé de baignoire, heureusement j'ai voulu prendre une douche MERCI MON FRERE
 
Spécialement à elbled, ici il y'a l'amitié et fraternité donc on est tous khawa min allah , je croyais elbled wlid bled machi men lebled (patelin) SALUTATIONS
 
Bonsoir les amis, bonsoir l'ami sidali;

Je viens d'apprendre ton incident avec l'eau chaude :yayabidru:de la douche; je te souhaite un prompt rétablissement, et pense à ouvrir d'abord l'eau froide puis ensuite l'eau chaude que tu ouvre lentement par précaution pour ne pas atteindre une température de l'eau trop élevée.

Pour rafraîchir cette partie de l'épaule irritée je t'envoie une bonne brise bien fraîche de jasmin/mesk ellil /roses.

Bon courage et soigne -toi bien (mange beaucoup les fruits , tomate, carotte, poissons , c'est bon pour la peau c'est cicatrisant)


Merçi jasmin, figures toi aussi qu'actuellement j'aide un ami dans son restaurant (spécialité poissons)encore une fois merçi pour le conseil SALUTATIONS AMICALES ET FRATERNELLES
 
Bonsoir all


slamet rasek sidali , wakila el 3in bik lol , rouh dir fiha roukya lol

l'autre fois tu té cassé une jambe et la mnt tu té brulé :( .....j'te le redis pe-etre que le mauvais oeil fait sens effet lol dir fiha roukya :)

Bachfa aalik khouya :)
 
salemou alaykoum. pour SIDALI55.J'ai une parabole 80 est toujours 0000. Merci d'avance
 
salemou alaykoum. pour SIDALI55.J'ai une parabole 80 est toujours 0000. Merci d'avance
Salam eckmuhl , wallah j'allais déconnecter comme j'ai l'habitude de voir avant pas de problème mon frère avant tout débranche le cable du morebox et le brancher dans ton démo pour le satellite (?) AB1 W3 si tu n'avais pas installé ab1 ou w3 installes le dans ton démo si tu ne reçois rien , ça veut dire de vérifier ton installation parabolique . Régles ce problème aprés on verra la suite ne t'en fais pas je suis toujours là A+
 
salut.j'aprend la nouvelle SIDALI55. je te souhaite un bon rétablissement et allah ichfik inchaallah.
 
salam, la gratuité des propos rend la personne associable et par conséquence incapable d'accepter autrui ( je me philosophe un peu )
 
Retour
Haut