Café du morebox

salut tout le monde ^^
voila je possède un cobra 4200 super ( BETA ) quand je fait un scane de chaine au bout de 40 % le demo reboot tout seul ya til une solution les gare ?

merci d'avance


Bsr a tous

Voila kho pour qu'il scanne sans qu'il reboot va sur menu & List Tp ....et suprime les Tp suivant :

ASTRA 19°

11597/V/22000
11670/H/22000
11738/H/22000

bonne chance kho , et ça marche trés bien testé par moi , j'avais le même probleme
 
salut tout le monde cette reaction de la part de l equipe du moresat s appelle du MEPRIS mes amis aucune reaction de leurs part on se croirait dans le silence des agneaux . deams@t et damocles vous etes ou? donnez au moins une explication clair et net. merci
notre amidamocles s'est converti au cristor atlas
 
Bsr a tous

Voila kho pour qu'il scanne sans qu'il reboot va sur menu & List Tp ....et suprime les Tp suivant :

ASTRA 19°

11597/V/22000
11670/H/22000
11738/H/22000

bonne chance kho , et ça marche trés bien testé par moi , j'avais le même probleme

Merci beaucoup l'ami ça marche très bien mais j'ai pas trouve le 11738/H/22000 j'ai le 11739/H/22000
en tout cas j ai juste supprimer les 2 autre pour le moment ca marche bien encore merci c'est gentille ^^ :cl16:
 
Mes Amis je suis parti voir un TALEB pour qu'il nous fasse un HERZ pour le MOREBOX. Il m'avait dit que morebox saknou une mise à jour (CHITANE) wa3ra essabrou hata imel ou yakhrouj
 
Ne le prennez pas mal mais vous attendez pour rien y aura plus de mise a jour pour le morebox c logique et lucide en méme temps car ca fait 15 jours maintenant vous allez quand méme pas attendre toute votre vis moi je ne vais pas vous mentir je regarde canal sat sur carte satellite skystar-2 et mon pére s'ais acheté un cristore hier apres midi je le lui ai transformé en dongle maintenant il regarde avec 550 chaine decrypté et son morebox je l'ai transformé en démo et je l'ai vendu y a quelques heures
 
Pas de tnt pour starsat 6300 .ce n'ést pas un titanium
 
la famille j'ai un starcom 6300 usb kache ma kayane ..kache flash ..wla tizana ncharbohalo
 
salut les amis
comment transformer son morebox en demo

merci
 
Re bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec toi aikonne, la moindre des politesses c'est de nous informer même par la négation s'il le faut.

salut tout le monde cette reaction de la part de l equipe du moresat s appelle du MEPRIS mes amis aucune reaction de leurs part on se croirait dans le silence des agneaux . deams@t et damocles vous etes ou? donnez au moins une explication clair et net. merci
 
salut tout le monde, moi j'ai transformé mon morebox en démo et je ne trouve pas le twin protocol pour décrypter en utilisant l' atlas comme dongle. y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
 
je commence a croire que c vraiment la fin comme dans un film d'horreur Américain
THE END
 
coment remetre mon morebox en d ongle merci de me repondre
 
Rima38000 pourquoi veux tu remettre ton ancienne maj alors que le morebox fonctionne pas?
 
parceque je les mis en ali c beta normal je voudrais le remetre en d ongle morebox
 
J'entends parler depuis quelques jours cristor atlas e , c quoi au juste et on capte quels chaîne merci!!!!! Pour vos reponse
 
Retour
Haut