Café du morebox

merde!!!!!!!! après la 1ère mi-temps MANCHESTER UNITED est éliminé mais GLORY UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! man u forever
 
Les amies prenez un bon thé ou un café et installez vous devant bales M U la fin de match va être passionante....
 
jE SUIS DEGOUTé .manchester n'a rien fait pour gagner,c'est grave man u finaliste l'edition prescedente et now elle est illiminé dés le premier tour..ça gache ma soiré putain..
 
wellah que c'est vraiment dégoutant ya sharinan..pfff....ROONEY vaut rien dans les moment comme ça.ça me rappel la deroute contre city 6-1...au faite meme MAN CITY est éliminée..ouf au moins une satisfaction..
 
maintenant que tu me rappelles que city n'est pas qualifié le moral affiche 0001 et plus 0000 comme le morebox ;-)
 
aprés le dump faut faire 2020 puis Ok.et c'est bon pour activer le key editor
 
Alors donnez moi le site pour téléchrger Rshare, déja je viens de télécharger java jdk 6u29
 
@chone
je suis désolé je viens de me connecter sur internet , bon voila j'ai tout fait comme explique sur mon samsat 560 twin protocol etc..... mais rien de rien je pense que peut être y'a un problème de câblage ? est ce que le câble usb-rs232 est droit ou croisé je comprend rien a ça un ami ma dit que le câble db9 est sur 2-3/3-2 donc pas la même chose pour le câble usb-rs232 !! est ce vrai si non un peu d'aide serait la bienvenue khou !! merci d'avance .
 
Bonjour
j'ai pas encore transformé mon morbox en démo alors je voudrais savoir
si ce flash marche avec le star sat??
merci
 
saha zilam c'est bientot le classico .donc on cherche kech 3efssa netfardjou biha.
 
Retour
Haut