Café du morebox

c'est avec plaisir que je viens vous saluer et vous exprimer mon amitié . je suis d'accord avec certains pour dire qu'il y a beaucoup d'humour dans le café du morebox et c'est ce qui me plait .merci .
le morebox étant off , je voudrais utiliser mon samsat 80hd avec ma connection adsl mais je n'ai jamais essayé .je voudrais savoir ou on peut trouver des serveurs gratuits pour faire du sharing .
pour passer le temps j'ai pris un morceau de cornière en alu sur lequel j'ai percé 4 trous et monté le lnb monobloc bi-tête astra et hotbird et une tête universelle pour w3a à droite de de hotbird à 60 mm d'axe à axe .pour mettre les vis j'ai du meulé un peu le plastic .
l'entraxe entre astra et hotbird est en gros de 62mm pour 6,2 degrés et celui entre hotbird et w3a est de 60 mm pour 6 degrés .
pour le réglage j'ai utilisé 2 démos et 2 tv en même temps .une tv sur w3a avec la chaine TRT çocuk fréquence 11452 v 25066 .et une autre tv sur astra avec tf1 11895 v 27500 .j'ai mis une feuille d'aluminum sur le lnb du milieu soit celui d'hotbird et j'ai tourné la parabole tout doucement et là j'ai eu tf1 et trt en même temps sur les deux écrans .je dois dire que j'ai eu de la chance que ça a marché du premier coup . mes salutations les plus sincères . Voir la pièce jointe 13988

SALAM,

pour ton installation, il n' y a rien à dire, pour les serveurs gratuits (clines) tu adresses des MP aux membres généreux ici: http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
salut à tous .
images
 
salut dzsatiens,j'ai un D901(clone)puis-je le transformer en samsat ?si non comment faire pour l'exploiter pour regarder les TNT?
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver

J'ai un problème, l'écran devient noir subitement lorsque je suis entrain de regarder la TV, en effet le démo se bloque aussi, parfois l'image revient après 30 secondes et souvent il faut que j'éteigne complétement la tv et l'alimentation puis je rallume pour que ça remarche et ainsi de suite; j'ajoute que je suis avec le flash du 06/02/2012 sur SAMSAT HD 70.

Merci de me situer mon problème
 
bonsoir a tous , j ai un samsat hd 80 , je souhaire tester le sharing par sat , est il préférable pour la stabilité de capter w3 ou w6 ? cela fonctionne t il en ce moment ? merci pour vos réponses
 
bonsoir a tous , j ai un samsat hd 80 , je souhaire tester le sharing par sat , est il préférable pour la stabilité de capter w3 ou w6 ? cela fonctionne t il en ce moment ? merci pour vos réponses
Bonsoir wahrani, le sharing n'a rien à voir avec les satellites W3 ou W6 , le sharing se fait par internet (ETHERNET) soit avec le CCcam ou NewCamd , tu peux avoir une cline gratuitement ou de faire un abonnement chez les revendeurs .

Concernant le morebox interne c'est le satellite EUTELSAT W3A 7.0°E aussi tu peux acheter à oran une carte morebox qui marchera mieux avec le démo samsat 80 HD.
 
bonsoir a tous , j ai un samsat hd 80 , je souhaire tester le sharing par sat , est il préférable pour la stabilité de capter w3 ou w6 ? cela fonctionne t il en ce moment ? merci pour vos réponses

Saha wari ki dayra ? Ngoulek sahbi dir fiha une carte magique (mort box carte) wanta thanit hadi c pour le sharing via le sat comme tu dis .

sinon avec ton samsat HD 80 tu peux aussi faire du sharing via le net , si t'as internet biensur :)

Dir doura hna sahbi , et tu vas trouver ton bonheur inchallah avec les serveur free :) < http://www.dzsat.org/forum/f283/

Bonne chance Wari ;)
 
slt , merci a tous pour vos réponses , il se trouve que j ai déjà fait un test par internet avec le cccam , mais les clines free ne durent pas , et en attendant de prendre un abonnement a un serveur , je voulais savoir si les datas par le sat sont fiables , je suis en cours de test sur w3 , j avais essayé une fois vite fait et le décodage était rapide et puis après ma parabole s'est déréglé , au fait c un samsat dc8000 , y pas de lecteur carte .
 
avant il ya 3 jours (le vendredi) mon Moreboxe qui n'est pas transforme en samsat affiche entre 397 jusqu'a 410, maintenant il affiche 0000,quel est astuce, doit-je transformer en samsat f1 et il y'a une autre mise a jour. merci d'avance
 
Maintenant le morebox fonctionne que les weekends
voici encore sa nouvelle histoire
il est vraiment fotu wakila
moi je vais effectuer la transformation en samsat f1 ils disent que sa marche tres bien et sans coupures 7jours sur 7 et 24heure sur 24
 
Effectivement il marche bien et sans coupure 24h/24 non stop,il vaut mieux que vous profitiez de votre morebox puisqu'il est mort et d'une aucune utilité comme il est mnt et que vous le transformiez en samsat F1.moi mnt je vais me régaler du match barcelone-getafé sur JSC sport ;-)
Maintenant le morebox fonctionne que les weekends
voici encore sa nouvelle histoire
il est vraiment fotu wakila
moi je vais effectuer la transformation en samsat f1 ils disent que sa marche tres bien et sans coupures 7jours sur 7 et 24heure sur 24
 
Maintenant le morebox fonctionne que les weekends
voici encore sa nouvelle histoire
il est vraiment fotu wakila
moi je vais effectuer la transformation en samsat f1 ils disent que sa marche tres bien et sans coupures 7jours sur 7 et 24heure sur 24
oui il marche tres bien le samsat f1 sur w3 24h/24 sur nilsat astra et hotberd
 
Salam à tous,
morebox off w3 sur samsat hd80 sans carte. Est ce qu'avec la carte ça marche en ce moment?
merci pour vos réponses
 
Bonsoir tt le mde depuis ke jé transformé mon mort box en samsat f1 je me regale pourvu que ça dure.
 
bonsoir a tous , je capte w3 et w6 depuis Lyon mais pas de data reçu , quelqu un peut il me donner les fréquences sur w3 et w6 , je ferais un test demain merci d'avance et bonne soirée a tous !
 
salut a tous je suis vraiment flou car certain amis disent que la dernière transformation du mortbox est vraiment utile.esque je dois la faire ou nn....
 
salut a tous je suis vraiment flou car certain amis disent que la dernière transformation du mortbox est vraiment utile.esque je dois la faire ou nn....


Pour ceux qui ont le morebox .Pourquoi ne pas le transformer en samsat f1. Il parait qu'il marche très bien et sans coupures 7/7 et 24/24 .D'autant plus qu'il a la possibilité d'être re flashé pour redevenir morebox comme avant.Je crois que c'est la meilleure solution pour mettre fin a toutes ces misères .
 
bonsoir a tous , je capte w3 et w6 depuis Lyon mais pas de data reçu , quelqu un peut il me donner les fréquences sur w3 et w6 , je ferais un test demain merci d'avance et bonne soirée a tous !


sur w3 fréquence 11453 v 25060 .
 
Merci Bourvil,
donc il me faut une carte en plus. Ya t'il des mises a jour pour cette carte ou c'est juste une carte pour acces au data du morebox ?
 
Retour
Haut