Café du morebox

saha aidkoum
santé et bonheur pour vous tous, vos familles, vos amis, vos voisins.
de la gaieté, de la joie, de la fraternité pour tous.
et bien sur, csat sans freeze et sans limite dans le temps.
portez vous bien.
amitiés.


- - - Mise à jour - - -

CHAYLOK
un prompt rétablissement et bon retour parmi nous.
saha aidek et hamdoullah que tu te portes mieux.
 
Bonsoir a tout les dzsatiens
je vois que douara a fait son effet
tout le monde est silencieux aujourd hui
que ce que ça va etre pour le bouzoulouf demain
c est pour rire biesur:laugh::laugh::laugh:
bonsoir a tous
 
salam,

est ce que la carte morboxe est Out? veuillez me le confirmer svp.
 
salut

1MT de Chelsea 1 - 2 Manchester united (C+ sport)

super match

c'est diffusé aussi sur el yatima (programme National) :laugh:
 
salut

1MT de Chelsea 1 - 2 Manchester united (C+ sport)

super match

c'est diffusé aussi sur el yatima (programme National) :laugh:

We the Best
cl16.gif

CHELSEA 2 - 3 MAN UTD
oui j'ai vu un peu le match sur l'ENTV a cause des incessants coupures du net (blad mickey)
smile2.gif
 
bonjour a tous

coila j'ai un samsat 560 avec carte et depuit 2 semaine j'ai pas les canal+!!!j'au juste la TNT

pourriez vous m'aidez

merci
 
bonsoir atous, les dzsatiens
comment allez vous, ça va bien
on est toujours sans nouvelle de la carte morebox,
est ce que il y a du nouveau ou c est foutu pour toujours
AVIS AUX PROFESSIONNELLES
merci:cl16::fool:
 
Dernière édition:
slt! à tous. j'ai lu qu'en pouvai faire du sharing via le net avec le morebox transformer en recepteur beta ,kelk1 peut il m'expliquer comment???!!! merci :g:g
 
Dernière édition:
Mustapha
avec le morebox transformé en Beta tu peux faire du sharing.
-avoir internet
-avoir un PC avec les programmes framework et java, selon le type de serveur choisi
-avoir un cable db9, celui avec lequel on flashe les démos
-relier le cable db9 du COM du PC à la prise RS232 du démo
-trouver un serveur free ou payant
-choisir option gbox ou twin sur ton démo, selon le type de serveur
je crois que c'est tout.
pour framework regarde ici http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653
pour java c'est ici http://www.java.com/fr/download/
si tu rencontres des problèmes tu trouveras ici des personnes sympa qui se feront un plaisir de t'aider.
bonne chance.
 
salut les amis. SAHA 3idekom
esk'il ya du nouveau sur le morebox transforme f1 ou je suis on retard:fool:
 
slt tout le monde et saha aidkom ........je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner un lien pour le flash tnt pour un demo iris 6600fs...merci d'avance .....
 
bonjour jai injecte la dernier mise ajour sr2000hd ace hier avec la cle usb mes je ne c pa comment active les serveur

 
juste pour vous dire un petit bonjour a tous;les dzsatiens
meme si on intervien pas
on est toujours présent au forum par la lecture de vos messages
bonne continuation a tous
 
Bonsoir à tous;

J'ai décidé d'utiliser la parabole (90cm)qui me servait au morebox AB1 (12°5) , donc j'ai décidé de l'orienter pour Nilesat/AB3 avec un LNB à 2 entrées pour remplacer celle qui est en place en ce moment mais plus petite assiette (70 cm)et qui a son signal pas au top , donc celle de 90 cm est nettement meilleur, j'ai réussi à l'orienter horizontalement mais je n'ai pas pu verticalement car le mécanisme de la verticale comporte 2 vis de chaque côté , ma question est la suivante est-ce que je dois dévisser les 4 écrous pour pouvoir orienter la verticale; j'ai réussi à dévisser un écrous de chaque côté mais les deux autres écrous sont plus durs
:cl18:(à dévisser) et je ne sais pas s'ils doivent être dévissées aussi. merci de me répondre.
 
Dernière édition:
Persone pour m'aide????

y a rien pour le "mord- box"

- - - Mise à jour - - -

bonjour jai injecte la dernier mise ajour sr2000hd ace hier avec la cle usb mes je ne c pa comment active les serveur


-Appuie sur f1 et 111 pour activer internet.

-Parametre IP= tu met ton code si tu as une connection internet codée.

-Tu vas sur serveur , tu clic sur f1 , une fénétre apparaitra "défaut GSHARE",tu sauvegardes "OUI.

Et bonne vision.:cl16:
 
Bonsoir à tous;

J'ai décidé d'utiliser la parabole (90cm)qui me servait au morebox AB1 (12°5) , donc j'ai décidé de l'orienter pour Nilesat/AB3 avec un LNB à 2 entrées pour remplacer celle qui est en place en ce moment mais plus petite assiette (70 cm)et qui a son signal pas au top , donc celle de 90 cm est nettement meilleur, j'ai réussi à l'orienter horizontalement mais je n'ai pas pu verticalement car le mécanisme de la verticale comporte 2 vis de chaque côté , ma question est la suivante est-ce que je dois dévisser les 4 écrous pour pouvoir orienter la verticale; j'ai réussi à dévisser un écrous de chaque côté mais les deux autres écrous sont plus durs
:cl18:(à dévisser) et je ne sais pas s'ils doivent être dévissées aussi. merci de me répondre.

SALEM,
oui, elles doivent etre dévissées.
si tu n'arrive pas utilise se qu'on appelle un produit dégrippant pour que les écrous se lâches et tu pourra dévissé facilement.
 
SALEM,
oui, elles doivent etre dévissées.
si tu n'arrive pas utilise se qu'on appelle un produit dégrippant pour que les écrous se lâches et tu pourra dévissé facilement.

Bonsoir à tous;

tairmohame merci
:cl16:; c'est à dire que j'ai réussi à dévisser les écrous du bas mais ceux du haut sont difficiles .
 
JASMIN
bon courage avec ta parabole.
sers toi d'un dégrippant.
 
bonsoir a tous ; notre ami sidali nous manque ces derniers temps que lui est il arrivé? pourvu qu'il se porte bien in chaallah
 
Retour
Haut