Café du morebox

ne l'essayez SVP pas c a confirmé je suis pas responsable s'il arrivé quelque chose a vos morebox merci
 
Dernière édition:
mes Amis , puique le forum va faire une pause de 30 minutes , je vous dis à toute le temps de chercher sur cette fameuse maj SALEM ALIKOUM
 
sharingan
A NOTER:
Avant de poster une mise a jour il faudra la tester d'abord si sa marche bien ok, si non il ne faut pas la postée !!!
désolé t'as raison en plus j'ai dis de ne pas l'essayée car il parait que c un canular
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est pas un fichier (bin) c'est un fichier (abs) . je ne sait pas c'est quoi , mais à mon avis il faut pas l'essayer
 
Comme je sais lire l'arabe mais rarement comprendre dans startimes c'est écrit GHAYR MOUTAWAFER c'est quoi
 
C'est pas un fichier (bin) c'est un fichier (abs) . je ne sait pas c'est quoi , mais à mon avis il faut pas l'essayer
fause alerte c pas une MAJ mais avec le premier lien j'ai telecharger une MAj mais ça doit etre celle du 04/06/2011 et y a pas de fichier bin
 
salut a tous que ce passe t'il pourquoi toute cette panique, le morboxe est mort je crois
 
dre@msat supprimes STP tt mes postes d'avant parce que les MAJ sont fauses et y a un lien avec un virus
et encore désolé
amicalement
 
j'ai fait la transformation SVP il il une autre mise à jour ou pas
 
sharingan c de ce fichier dont vous parliez

A: [ DZ-SATHACKS 1 1 ] sathacksteam.myvnc.com DZ1 SATHACKS1 **** [1,1,1,1]==>( Durant les Match de Foot) OFF DOWNLAOD
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif
Support Help
 
C'est pas un fichier (bin) c'est un fichier (abs) . je ne sait pas c'est quoi , mais à mon avis il faut pas l'essayer

l'extension .abs désigne un fichier pour chaine tv et radio pour les samsat and co
 
sharingan c de ce fichier dont vous parliez

A: [ DZ-SATHACKS 1 1 ] sathacksteam.myvnc.com DZ1 SATHACKS1 **** [1,1,1,1]==>( Durant les Match de Foot) OFF DOWNLAOD
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif
Support Help

non ça c un serveur abox, c en bas ou c écrit "Firm Moresat (03.06.2011) Decrypted by SaT-Dz TeaM" mais fait attention ne l'essaies pas
 
Bonsoir tout le monde
Je viens de Transformer la boite noir M09 pour 400 DA et sa marche tres bien , il affiche 377 sur AB1.
Ma question est : es ce qil accepte un flash moresat s'il y aura bien sur , ou bien on doit suivre cette logique de echolink

Salut,
Peut tu m'expliquer un peu l'histoire de la transformation du morebox, j'étais débranché ces derniers temps,
merci
 
salut les gars
le topic officiel est dans le forum moresat aussi
il parle de hacking
et que la team dz sat a decrypter les soft de moresat
les fichiers sont sur ce lien*********/
bonne vision
Pas de lien externe
cette MAJ est pour les morebox qui ont le numéro de série: N110 D110 112
 
1 fichier .abs c-a-d un fichier dump
vous pouvez faire le flash avec ce loader upgrade 2.0 en choisissant l'option all chunk
mais pour etre claire moi g pas essayer
LOL
 
Retour
Haut