Café du morebox

salut tt le monde
svp j cherche la fréquence de la nouvel chaine CFoot sur astra (100% foot) ....... merci d'avance
 
bonjour a tous les membre de ce forum je tenais a remercier Mamoud1313 de son aide et de la passience et de l'interer qu'il la porter a mon egard j'ai reussi avec son aide a resoudre mon soucies du dc 5000 hd j'avais installer une parabole de 80 cm en adaptant trois tete une double et une simple ça a fonction quinze jours jusqu'au 16 mai 2011 depuis ce temps la ecran noir avec l'aide de mamoud 1313 j'ai du revoir mon installation en supriment la double tete et laissant la simple calais sur w3 est miracle 409 w3 car du a une perte de signal malgre intensite 89 et qualite 75 voila pq je voulez le remercier tres chaleureusement merci mamoud 1313
c tout à fait normal mon ami
bonne vision
 
svp comment régler ma parabol sur eutelsat w3 jen en ai marre jy arrive pa

tu règles ta parabole avec ton démo avec la fréquence de ORTM = 10721 H - 22000 pour obtenir un bon signal

en suite tu vas à cette fréquence DATA = 11241 V - 30000 , et tu vérifies avec ton morebox si t'as un signal , si non tu fais des petits mouvements pour affiner la qualité du signal en tournant le LNB doucement soit à gauche ou à droite

frequence w3.jpg frequence  data w3.jpg
 
El kahwa fergha.el ghachi rged. Wech? YAKHI MHABEL YAKHI.
 
RAHI EL WAHDA .HED MA KAINE. NWELLI NAHDAR WEHDI KIL MAHBOUL. MALA NAHKI BLAGUE BELA3NNABIA .


khatra wahed etbibe(medecin) rah echouf zouz mhabel bech li rteh
yerja3 leddar. Aya saksa lewel.

- ki ya3tik wahed ka3ba china weche tgoullo ?
Galou lmahboule ngoulelou kacherhali.
Galou mlih nta rak rtehti ou saksa elmahboul lakhor :
-ki ya3tilek wahed tonobile(voiture) weche tgoulelou ?
Ngoulelou kacharhali eshaibi.
 
juste pour rire dans l'attente de zilam.
dans une classe la maitresse demande a ses eleves
"qui veut aller au paradis ?
tout les éleves lèvent le doigt sauf un. !!!!
la maitresse etonnée demande a l'éleve
"pourquoi, tu veux pas aller au paradis ?
et l'éleve répond :
"maman m'a dit de n'aller nulle part sauf
de la maison a l'école s'est tout.
bonheur.gif
 
bnj tt le monde
ske il ya une maj pour voir la tnt sur un starsat usb titanium 7300
merci d'avance
 
juste pour rire dans l'attente de zilam.
dans une classe la maitresse demande a ses eleves
"qui veut aller au paradis ?
tout les éleves lèvent le doigt sauf un. !!!!
la maitresse etonnée demande a l'éleve
"pourquoi, tu veux pas aller au paradis ?
et l'éleve répond :
"maman m'a dit de n'aller nulle part sauf
de la maison a l'école s'est tout.
Voir la pièce jointe 7925

+1

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le c*l !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
 
Bonjour,est ce qu'il y'a une mise a jour pour voir la TNT sur SAMSAT HD80?merci
 
Retour
Haut