Café du morebox

Bonsoir à tous , heureux de retrouver les membres du café,Je relance de nouveau mon problème qui se présente qu'avec mon navigateur OPERA que je préfère, la mise en forme (gras, souligné, format, couleur, "insérer image" "insérer vidéo" smileys etc...) n'est pas disponible dans la case réservée aux messages du forum dzsat; par contre avec les autres navigateurs tels que IE ou Firefox la mise en forme est disponible.Si quelqu'un pourrait me donner l'astuce pour activer cette mise en forme qui me met vraiment hors de forme.Celui qui trouve solution à mon problème aura droit à un cadeau.Merci de me répondre.
 
salam tous le monde, il y'a une nouvelle mise a jour de bugs mineurs par le site de moresat du 6 02 2012.
NEWS
02-06-12

New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares.

- minor bugs fixe
إليكم روابط التحميل المباشرة من الموقع الرسمي:
BETA
EPSILON
THETA
IOTA
KAPPA
LAMBDA
MU
NU

ce sont des mise a jour a injecter par usb? merci.
 
CIRTA mon ami, il ne veut pas se décompresser ni avec winrar , ni avec 7zip, essayes de le faire pour voir
 
je vais essayer de le mettre en pièce jointe.
mais hélas sa ne passe pas ni ici ni sur d'autre hebergeurs.
 
salut SIDALI,
il se decompresse normalement avec winrar.

Oui Sidali moi aussi j'ai fait l'essai, il se décompresse normalement. Par contre c'est pas un fichier bin mais un fichier cas. Et par usb il n'est pas utilisable ( chez moi). je suppose qu'il faut utiliser le loader.

Tu devrais essayer de le télécharger de nouveau. Il a du être corrompu.
 
bonsoir
je vous demande de l'aide svp
mon morebox affiche 0000 depuis deux semaines, le signal est assez bon 75% signal et la qualité est de 35-45% mais ca part et ca revient, ca descend a zero pendant queqlques secondes et ca revient et ainsi de suite (je n'ai pas de probleme de reception) parceque quand je met W3 sur mon cristor les chaines marchent bien et sans coupure (le signal est stable) mais avec le morebox c'est instable.
sur l'image du morebox avec le dernier flash c'est marqué en haut SAT DZ TEAM 4 EVER (pour precision)
est ce que pouvez me dire a quoi peut etre du ce probleme
est ce que je dois mettre un autre flash?
aidez svp
 
bonsoir
je vous demande de l'aide svp
mon morebox affiche 0000 depuis deux semaines, le signal est assez bon 75% signal et la qualité est de 35-45% mais ca part et ca revient, ca descend a zero pendant queqlques secondes et ca revient et ainsi de suite (je n'ai pas de probleme de reception) parceque quand je met W3 sur mon cristor les chaines marchent bien et sans coupure (le signal est stable) mais avec le morebox c'est instable.
sur l'image du morebox avec le dernier flash c'est marqué en haut SAT DZ TEAM 4 EVER (pour precision)
est ce que pouvez me dire a quoi peut etre du ce probleme
est ce que je dois mettre un autre flash?
aidez svp
Bonsoir, concernant le signal n'est pas bon, il ne faut pas se baser sur l'intensité du signal c'est la qualité su signal qu'il faut se baser 35 à 45 % très faible revoir le réglage de l'antenne parabolique et surtout vérifies le câble d'antenne s'il y'a toujours la masse.
 
bonsoir a tous je trouve ce forum interessant car serieux
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

j'ai acheter un morebox301D et j'ai un echospace es6500ultra avec parabole 3 tete hotbird astra et w3
je ne l'ai jamais vu fonctionner
j'ai essayer un firmware pour le es6500 avec le aliupgrade c'est un ali B

je cherche les chaines avec le morebox il en trouve mais quand il fini il reste affiché 0000 il ne les garde pas ou je ne sais pas

une question qu'est ce qu'il faut telecharger comme flash un cas un beta alpha un firmware ou iota je ne comprends pas lequel

j'ai mis le protocole morebox sur l'echospace

(voila si quelqu'un peut m'aider je suis en france mais je ne crois pas que ca change quelquechose)
 
salut SIDALI,

normalement je l'ai mis sur ce lien essai pour voir.

http://www.sendspace.com/file/9ytlua
Il doit y avoir un problème chez déjà j'ai mon bureau plein de maj et plein pour d'autres démos afin que je puisse aider les autres. En conséquence, je dois vider mon bureau et d'oublier les autres et de penser un petit chouiya à moi (pour rire)ça ne m'empêche pas qu'on partagera la pizza à chat
 

Fichiers joints

  • pizza-chat.jpg
    pizza-chat.jpg
    82.7 KB · Affichages: 0
Bonsoir, concernant le signal n'est pas bon, il ne faut pas se baser sur l'intensité du signal c'est la qualité su signal qu'il faut se baser 35 à 45 % très faible revoir le réglage de l'antenne parabolique et surtout vérifies le câble d'antenne s'il y'a toujours la masse.
désolé mais Je ne pense pas que ca soit un probleme de signal parcequ'il y'a 02 semaines ca marchait bien meme avec 35-45%
en plus je trouve anormal qu'il descende à zero et remonte à 35-45 sans cesse, le voyant vert s'allume et s'eteint à intermittence (pratiquement toutes les 02 minutes) alors que quand je met le fil de la parabole de W3 sur un recepteur normal (cristor) je regarde normalement les chaines turques sans que le signal baisse.
 
sois le bienvenu parmi nous BABOUBIHM comme cadeau de bienvenu ton démo est de la famille BETA c'est un ali3329C , pour capter la TNT de france injectes à ton démo cette mise à jour www.sendspace.com/file/ina5dw pour le morebox , on verra après
 
désolé mais Je ne pense pas que ca soit un probleme de signal parcequ'il y'a 02 semaines ca marchait bien meme avec 35-45%
en plus je trouve anormal qu'il descende à zero et remonte à 35-45 sans cesse, le voyant vert s'allume et s'eteint à intermittence (pratiquement toutes les 02 minutes) alors que quand je met le fil de la parabole de W3 sur un recepteur normal (cristor) je regarde normalement les chaines turques sans que le signal baisse.
Pour qu'on soit d'accord le signal du morebox est spécifiquement pour lui , si le signal descendait à zéro ce qui veut dire que le signal est coupé du satellite mais les autres fréquences fonctionnent dans des démos/récepteurs normales sauf le fameux signal du morebox
 
je suis d'accord avec vous SIDALI
dés le retour du beau temps je m'occuperais de l'orientation de W3
merci aa vous et bonne continuation
 
je suis d'accord avec vous SIDALI
dés le retour du beau temps je m'occuperais de l'orientation de W3
merci aa vous et bonne continuation
Toujours à ta disposition , on est là pour s'entraider et si tu as une grande antenne parabolique orientes toi ves ATLANTIC BIRD1 12.5 EST ;
BONNE SOIREE
 
désolé mais Je ne pense pas que ca soit un probleme de signal parcequ'il y'a 02 semaines ca marchait bien meme avec 35-45%
en plus je trouve anormal qu'il descende à zero et remonte à 35-45 sans cesse, le voyant vert s'allume et s'eteint à intermittence (pratiquement toutes les 02 minutes) alors que quand je met le fil de la parabole de W3 sur un recepteur normal (cristor) je regarde normalement les chaines turques sans que le signal baisse.

Bonsoir,

Chez moi ce sont les chaines HD qui ont ce signal faible entre 20 et 45%; est-ce que ton assiette est suffisamment grande; ou alors est-ce que tu n'as un obstacle face à ton assiette..
 
Bonsoir,

Chez moi ce sont les chaines HD qui ont ce signal faible entre 20 et 45%; est-ce que ton assiette est suffisamment grande; ou alors est-ce que tu n'as un obstacle face à ton assiette..
pour les chaines HD avec ce mauvais temps c'est entre 39 à 49 % mais ça marche
 
merci sidali pour ta disponobilité
pour toi jasmin : j'ai une parabole de 1M20 avec 04 LNB (ASTRA HOTBIRD EUTELSAT W3 ET BADR) ca a toujours bien fonctionné sauf que depuis 02 semaines le morebox m'affiche 0000 et n'arrete pas de clignoter (voyant vert)
 
bonsoir a tous je trouve ce forum interessant car serieux
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

j'ai acheter un morebox301D et j'ai un echospace es6500ultra avec parabole 3 tete hotbird astra et w3
je ne l'ai jamais vu fonctionner
j'ai essayer un firmware pour le es6500 avec le aliupgrade c'est un ali B

je cherche les chaines avec le morebox il en trouve mais quand il fini il reste affiché 0000 il ne les garde pas ou je ne sais pas

une question qu'est ce qu'il faut telecharger comme flash un cas un beta alpha un firmware ou iota je ne comprends pas lequel

j'ai mis le protocole morebox sur l'echospace

(voila si quelqu'un peut m'aider je suis en france mais je ne crois pas que ca change quelquechose)


salam,

en résumé; ton morebox joue le rôle du démo et l'echospace es6500ultra celui du dongle,

- si c'est le cas, tu doit flacher ton echospace es6500ultra avec un flash " morebox"
http://www.4shared.com/file/PoUzPU_B/MOREBOX_29062011.html

- si non, tu fait l’inverse
 
merci sidali pour ta disponobilité
pour toi jasmin : j'ai une parabole de 1M20 avec 04 LNB (ASTRA HOTBIRD EUTELSAT W3 ET BADR) ca a toujours bien fonctionné sauf que depuis 02 semaines le morebox m'affiche 0000 et n'arrete pas de clignoter (voyant vert)
Là ton installation vraiment je répéte vraiment comme moi mais malheureusement pour W3 je perdais le signal et je me rabattue à une autre petite assiette pour le W3
 
oh merci de votre reponse rapide
le lien n'est plus valide apparament il a été retiré
sinon pour ma parabole je suis limité deja je suis en location et t'as vu en france ils aiment pas trop les paraboles mais bon c'est pas le probleme le truc c'est qu 1m20 c'est un peu tard maintenant que je l'ai acheté et je sais si ca passe en plus sur le balcon donc je vais resté sur 80cm c'est deja pas mal je trouve

ensuite c'est pour savoir si il est ailleurs le flash que sur ce lien et le protocole c'es t ok
 
bonsoir a tous je trouve ce forum interessant car serieux
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

j'ai acheter un morebox301D et j'ai un echospace es6500ultra avec parabole 3 tete hotbird astra et w3
je ne l'ai jamais vu fonctionner
j'ai essayer un firmware pour le es6500 avec le aliupgrade c'est un ali B

je cherche les chaines avec le morebox il en trouve mais quand il fini il reste affiché 0000 il ne les garde pas ou je ne sais pas

une question qu'est ce qu'il faut telecharger comme flash un cas un beta alpha un firmware ou iota je ne comprends pas lequel

j'ai mis le protocole morebox sur l'echospace

(voila si quelqu'un peut m'aider je suis en france mais je ne crois pas que ca change quelquechose)

Bien venu à toi BABOUSBIHM,

Fie toi aux conseils de Sidali et de Chone.
Juste une remarque. Je ne comprends pas bien la phrase en violet.
Si c'est ton morebox qui fait office de dongle (décodeur), il n'y a pas de chaine à chercher.

En effet le morebox 301D est bien récepteur. Mais il faut le flasher pour qu'il devienne décodeur. Une fois flashé, configuré etl'antenne bien orientée il cherche les codes tout seul.

Est-tu sur que ton morebox est bien flashé en décodeur et correctement configuré ?
 
Bien venu à toi BABOUSBIHM,

Fie toi aux conseils de Sidali et de Chone.
Juste une remarque. Je ne comprends pas bien la phrase en violet.
Si c'est ton morebox qui fait office de dongle (décodeur), il n'y a pas de chaine à chercher.

En effet le morebox 301D est bien récepteur. Mais il faut le flasher pour qu'il devienne décodeur. Une fois flashé, configuré etl'antenne bien orientée il cherche les codes tout seul.

Est-tu sur que ton morebox est bien flashé en décodeur et correctement configuré ?
Bonsoir satistat, et aussi chone qui est devenu sous-marin , je vous dit à tous, une très bonne nuit.
 
Retour
Haut