Web Analytics Made Easy - Statcounter

carte mère boot F200 disponible en france

Le packaging de ces cartes mères est comment ?
Emballage plastique hermétique antistatique + boîte carton ?
bon pour la boite carton c'est OK:cl16: pour l'emballage plastique hermétique antitsat:cl21:un film bulle enroulée. Ça c'est pour le transport franco-français qui ne dure que 1 à 2 jours max, j'ai vu pire, avant no sé. Visiblement problème de programmation du winbond, plus qu'un problème de décharge statique.
 
Ok le bulle c'est bien mais bon c'est pas très protégé je trouve pour une carte mère nue
 
packaging pas terrible.
boite en carton, carte enroulée dans du film bulle, la carte se ballade dans le carton.
 
moi j'en ai recus 5 emballées comme vous dites et resultat 5/5 operationnel aucun problemes
 
le problème n'est pas tellement l'emballage bulle / carton mais surtout le professionnalisme ou pas du chauffeur/livreur.

j'en ai déjà vu jouer au frisbee avec des colis et même avec le meilleur emballage au monde, si c'est fragile c'est foutu.
 
le problème n'est pas tellement l'emballage bulle / carton mais surtout le professionnalisme ou pas du chauffeur/livreur.

j'en ai déjà vu jouer au frisbee avec des colis et même avec le meilleur emballage au monde, si c'est fragile c'est foutu.
Ça aide pas c'est sur[emoji53]
 
C'est dommage qu'ils en aient pas profiter pour "mettre " la 4K!
Bon, c'est peut être compliqué, j'y connais rien!
 
:smile2:hello_carte mere dispos vers le 24 juillet....
 
Dernière édition:
carte mère commandée mardi livrée vendredi, montée et configurée.
je l ai montée en 1/4 d'heure, donc tout le monde peut le faire.tout marche nickel
sauf que je n ai pas réussi a injecte la liste de jojoke.
et tout se faire à la télécommande c'est pas top
 
carte mère commandée mardi livrée vendredi, montée et configurée.
je l ai montée en 1/4 d'heure, donc tout le monde peut le faire.tout marche nickel
sauf que je n ai pas réussi a injecte la liste de jojoke.
et tout se faire à la télécommande c'est pas top
il faut que tu formates ta cle usb sur le decodeur ensuite tu copies la liste de jojoke dessus et ensuite tu converti la liste avec le logiciel de conversion que jojoke propose en bas dans sa signature
 
conversion de la liste avec kyng file converter et tout est nickel
merci à tous
pierre
 
D'autres endroits pour ce procurer des cartes mère boot F ? Beaucoup semble en rupture.
 
Bonjour, pourquoi on nous prends pour des pigeons ? on nous dis que le boot ne sera pas disponible en téléchargement pour des questions de sécurité depuis le hack des chinois mais la on vend des cartes mères qui sont en accès libre avec le boot F (donc facile a récupérer pour une personne aguerrie).

Je ne comprends pas trop la politique de la team à ce sujet. Peut être je me trompe... en tout cas super boulot jusque là à la team qui a toujours fait un travail formidable et super reactive
 
Bonjour, pourquoi on nous prends pour des pigeons ? on nous dis que le boot ne sera pas disponible en téléchargement pour des questions de sécurité depuis le hack des chinois mais la on vend des cartes mères qui sont en accès libre avec le boot F (donc facile a récupérer pour une personne aguerrie).

Je ne comprends pas trop la politique de la team à ce sujet. Peut être je me trompe... en tout cas super boulot jusque là à la team qui a toujours fait un travail formidable et super reactive
Je crois que tu confonds entre dumper le boot (pour le réinjecter) et avoir le fichier d'origine qui permet de le faire.
Du moment que ce fameux fichier ne circule pas, à moins de péter je ne sais quelle sécurité, le F est tranquille.
 
plus dispo avant le 24/07 chez delune..... j'ai raté le coche... :)
 
salut je serais vous attender debut septembre caca change le carte virtuel ma soeur a eu lettre qui changer des cartes et va recevoir une mi aout @ +
 
Bien mettre le firm d'origine B100 ou B118 (S ou SE)
Capture d'écran des infos du récepteur et copie de la facture ebay.
bonjour ou peut trouve la B118 pour retour a l usine, merci
desoler pour le HS.:smile2:
 
bonjour

telechargement en haut ,ok

mais ya plusieurs version : il faut prendre la version 10 ? merci
 
Retour
Haut