Chaînes belges sur hotbird

bbigophone

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/13
Messages
18
Bonjour à tous,

je ne trouve plus les chaînes nationales sur le bouquet télésat , malgré une nouvelle recherche elles ont toutes disparu du tr 10930 H.
Quelqu'un pourrait-il communiquer la nouvelle fréquence, si c'est le cas ?

Merci A+
 
Bonjour @ tous,

Bonjour à tous,

je ne trouve plus les chaînes nationales sur le bouquet télésat , malgré une nouvelle recherche elles ont toutes disparu du tr 10930 H.
Quelqu'un pourrait-il communiquer la nouvelle fréquence, si c'est le cas ?

Merci A+

Elles sont sur 10892 H 27500
 
ciao a tous il change de fréquence sans prévenir et de groupe pfufff
 
il faut refaire un scan, et ça marche trés bien,
ces chaines sont passées de M7 groupe à CANAL+
 
Quand même une petite information AVANT le changement aurait été apprécié par les abonnés à Télésat ! :ranting:
 
Quand même une petite information AVANT le changement aurait été apprécié par les abonnés à Télésat ! :ranting:

ils ont pas besoin de prevenir la box off recoit des instructions pour mettre a jour les chaines les box hors de leur parc tels dreambox ect ...... ils en ont rien a foutre ils sont pas tenu de vous mettre au courant Mdr
 
ils ont pas besoin de prevenir la box off recoit des instructions pour mettre a jour les chaines les box hors de leur parc tels dreambox ect ...... ils en ont rien a foutre ils sont pas tenu de vous mettre au courant Mdr

Bonjour Monsieur Chafpa , comme vous utilisez un appareil illégale pour regarder nos programmes , nous tenions à vous informer personnellement et vous dire qu'il faut faire un nouveau scanne sur votre dreambox.
Merci pour votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée:laugh:
 
Moi non plus , je reçois les chaines mai elles ne sont pas décryptées par mes clines alors que les chaines Canal + Polska qui sont sur la même fréquence marchent.

Un avis ? Merci
 
Retour
Haut