Chaines décryptable C+ / CSat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol
Tu a mal lu ..je sais qu'il y a des solutions..
Et j'ai écrit ..j'aurais pas envie de les donner.....et non j'ai pas envie de les donner..ok??
Et c'est pas toi le petit malin qui voulait donner des preuves à tous le monde que tu avait des photos etc...lol
Quand j'aurais une solution je la donnerais ,mais en attendant faut arreter de se disputer pour un oui ou pour un non..
@++
Oui c'est moi :D mais les gens sont beaucoup trop avard si on peut dir sur ce serveur et il y'a beaucoup de gens qui ont trouvé un solution mais évitent de la donner alors je ferais de meme puisqu'apart entendre merci on gagnera rien avec vous et je te jure que j'ai les chaines hd de cacasat que tu le crois ou pas et meme beaucoup de gens qui ont le serveur que j'utilise
 
voila camfrancia tu as tout dit mon frere et de + le serveur n'est pas a moi je ne pourrait pas donner la solution moi je suis juste abonné c'est tout

- - - Mise à jour - - -

je vous donne 3 semaines maximum tout les serveurs auront la HD de cacasat ne vous inquiettez pas tant que la solution a été trouvée vous n'avez qu'a attendre :)
 
j'ai peur que cela ne prenne plus de temps..mais bon temps que la solution sera trouver c'est cool
 
Salut,

Arretez de vous prendre la tete les gars on arrive meme plus à suivre le fil de discussion tellement c'est rempli d' HS !
Quelle sont les chaines HD qui ont pu marché hier soir entre 20 et 22h ?
J'ai mis le prio cité plus haut et effectivement j'ai vu fonctionné nat geo wild hd en plus de tf1 france 2 et m6 HD (mais eux ne sont pas csat mais eutelsat).
D'aillaurs ce matin nat geo wild marche nickel :smile2:




dreambox dm800 hd officiel cccam 2.1.3
 
Oui c'est moi !!!
mais les gens sont beaucoup trop avares si on peut dire sur ce forum
et il y'a beaucoup de gens qui ont trouvé un solution
mais évitent de la donner alors je ferais de meme
puisque a part entendre merci on gagnera rien avec vous
et je te jure que j'ai les chaines hd de cacasat
que tu le crois ou pas et meme beaucoup de gens
qui ont le serveur que j'utilise
bonjour kiwizkiwiz
tu n'as pas besoin de jurer si tu dis que tu les a c'est que tu les a
"" un mensonge n'a de valeur que si il apporte quelque chose ""
dans ce sujet il ne t'apporte rien alors "" tu les a vraiment ""
bienvenue au club !!!! des HD
moi j'ai trouver ma chaine "" Cherie 25 "" un top
bonne journée

PS: "" le 21 decembre la fin du monde ""
il reste encore 1 mois pour en profiter :kathecat:
 
Dernière édition:
Franchement il y a tellement de post différents qui ramène tous a la hd
Et surtout qui divise les membres par des conneries voir même des posts avec insultes
La HD est de retour comme vient de l'indiquer sandrine il faut juste être patient pour nous simple mortel
Alors sil vous plaît merci d'arrêter de vous disputez pour quelques chaînes et venez chez moi pour m'aider a construire mon arche pour la fin du monde
Salutation
 
Franchement il y a tellement de post différents qui ramène tous a la hd
Et surtout qui divise les membres par des conneries voir même des posts avec insultes
La HD est de retour comme vient de l'indiquer sandrine il faut juste être patient pour nous simple mortel
Alors sil vous plaît merci d'arrêter de vous disputez pour quelques chaînes et venez chez moi pour m'aider a construire mon arche pour la fin du monde
Salutation

ma valise est prête....et vous ?
 
Alors sil vous plaît merci d'arrêter de vous disputez pour quelques chaînes et venez chez moi pour m'aider a construire mon arche pour la fin du monde
Salutation
bonjour
alors si c'est comme pour trouver une solution a la HD
tu n'es pas pret d'embarquer sur ton arche
bon courage:LolLolLolLol:
 
Salut sandrine
Oui mais a la différence de trouver une solution a la HD en se qui me concerne
Pour la fabrication de mon arche aucun souci avec mes compétences en menuiserie la au moins j'en suis sur le rafiot va floter


Oups j'ai dis arche je voulais dire rafiot
 
Salut,

Arretez de vous prendre la tete les gars on arrive meme plus à suivre le fil de discussion tellement c'est rempli d' HS !
Quelle sont les chaines HD qui ont pu marché hier soir entre 20 et 22h ?
J'ai mis le prio cité plus haut et effectivement j'ai vu fonctionné nat geo wild hd en plus de tf1 france 2 et m6 HD (mais eux ne sont pas csat mais eutelsat).
D'aillaurs ce matin nat geo wild marche nickel :smile2:




dreambox dm800 hd officiel cccam 2.1.3


Quel prio utilisé ? celui de aqwxsz ?
 
salut chez moi elle a toujours marcher cette chaine rien d'extraordinaire
 
je confirme qui hd marche en seca v10 prov3315 3311 100/100 san rumeur
 
je confirme qui hd marche en seca v10 prov3315 3311 100/100 san rumeur

On sais tous que Nat GEO WILD marche en Seca (Provider Télésat) :smile2:.

Je trouve que cette discutions tourne au "vinaigre" arrêtez avec vos "moi j'ai les HD etc." ou "toi tu critique trop :ranting:" ou bien des sujets doublons comme "la TNT HD marche, nat geo wild marche etc." ; on est là pour discuter autour des solutions pour contourner les limitations et autres blocages pas pour lancer des rumeurs ou faire de la pub, veuillez ne pas poster n'importe quoi.

Je dis ça pour ne pas allonger la discutions et ainsi la remplir de conneries : QUE CEUX QUI ONT UNE SOLUTION VALABLE PARLEZ OU BIEN TAISEZ-VOUS.
 
bonjour a tous

une question je ne comprent pas normalement la carte seca canalv10 et bloquer a 2 sids ou 3 maxi ?


butterfly ..
 
bonjour a tous

une question je ne comprent pas normalement la carte seca canalv10 et bloquer a 2 sids ou 3 maxi ?


butterfly ..

Justement ,tous ceux ont testé n'avais accès qu'a 3 chaine et ces 3 chaine étaient les même pour tous .
 
On sais tous que Nat GEO WILD marche en Seca (Provider Télésat) :smile2:.

Je trouve que cette discutions tourne au "vinaigre" arrêtez avec vos "moi j'ai les HD etc." ou "toi tu critique trop :ranting:" ou bien des sujets doublons comme "la TNT HD marche, nat geo wild marche etc." ; on est là pour discuter autour des solutions pour contourner les limitations et autres blocages pas pour lancer des rumeurs ou faire de la pub, veuillez ne pas poster n'importe quoi.

Je dis ça pour ne pas allonger la discutions et ainsi la remplir de conneries : QUE CEUX QUI ONT UNE SOLUTION VALABLE PARLEZ OU BIEN TAISEZ-VOUS.

bien dit
mais les querelles de gamins ne font que deservir C...t
et non pas avancer le sujet
mais bon c'est la nature humaine
on comprend mieux pourquoi les guerres ne sont pas prêtes de s'arrêter sur cette terre
@+:fool:
 
Salut, jai M6 HD marche sans emu TNT mais avec serveur cccam: 0500:042800... est ce que c'est normal?
 
Oui c'est vrais excuser moi...j'ai pensé que c'est sur Astra ...nous espérons que les chaine HD vont bientot revenire ....Bon courage
 
salut a tous
Encore une fois la HD avec l'autre forum à partir de 20h00 GMT.le site l'a annoncé ce matin
C+ HD à partir de 20h00 GMT.
Soyez au RDV
:cl16:
 
salut a tous
Encore une fois la HD avec l'autre forum à partir de 20h00 GMT.le site l'a annoncé ce matin
C+ HD à partir de 20h00 GMT.
Soyez au RDV
:cl16:

bonjour
GRATUITEMENT ???
si c'est le cas c'est FORT alors
bonne journée
 
bonsoir à tous

serait-il possible d'aider également les néophytes car moi perso j'ai rien du tout comme chaines HD.

merci bien
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut