Changement de boot à répétition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

torito59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/17
Messages
87
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous suite à un post datant de Juin 2017 et fermé par les modérateurs.

J'ai simplement en ce temps là informé d'un changement de Boot suite à l'arrivée du F100.
J'ai expliqué que mon revendeur m'a indiqué à l'époque de ne pas faire ce changement car un nouveau boot allez apparaitre. Et effectivement j'avais raison car à la suite on a vu le F200 puis F200.1 puis F200.2 puis le F300.

Suite à l'apparition du U300 en ligne je suis retourné voir le vendeur dans la boutique de Barbès à Paris.
Pour être clair il m'a une nouvelle fois conseillé de ne pas faire cette mise à jour. Il m'a indiqué de source fiable l'arrivée d'un nouveau démo en débt d'année 2018.

Alors même si je sais déjà d'avance que mon post va être fermé ou hors sujet ou je ne sais quoi encore, je vous invite à regarder mon post de Juin intitulé Boot G

Celui a été fermé motif : " Information non fiable et non confirmée et ci c'est une blague ce n'est pas drole "

Bref j'avais raison à l'époque et l'information s'est vérifiée le mois d'après.

Bonne continuation à tous et à toute moi l' ATLAS est oublié suis passé à l' IPTV
 
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous suite à un post datant de Juin 2017 et fermé par les modérateurs.

J'ai simplement en ce temps là informé d'un changement de Boot suite à l'arrivée du F100.
J'ai expliqué que mon revendeur m'a indiqué à l'époque de ne pas faire ce changement car un nouveau boot allez apparaitre. Et effectivement j'avais raison car à la suite on a vu le F200 puis F200.1 puis F200.2 puis le F300.

Suite à l'apparition du U300 en ligne je suis retourné voir le vendeur dans la boutique de Barbès à Paris.
Pour être clair il m'a une nouvelle fois conseillé de ne pas faire cette mise à jour. Il m'a indiqué de source fiable l'arrivée d'un nouveau démo en débt d'année 2018.

Alors même si je sais déjà d'avance que mon post va être fermé ou hors sujet ou je ne sais quoi encore, je vous invite à regarder mon post de Juin intitulé Boot G

Celui a été fermé motif : " Information non fiable et non confirmée et ci c'est une blague ce n'est pas drole "

Bref j'avais raison à l'époque et l'information s'est vérifiée le mois d'après.

Bonne continuation à tous et à toute moi l' ATLAS est oublié suis passé à l' IPTV

Bonjour

"Alors même si je sais déjà d'avance que mon post va être fermé ou hors sujet ou je ne sais quoi encore, je vous invite à regarder mon post de Juin intitulé Boot G"

Tu te trompe, ton post n' est pas fermer, tu porte un jugement particulier au sujet du staf, pas grave, par contre si tu continu de contester nos décisions ce n' est pas seulement le post qui va être supprimé!!
Il y a des règles à respecter et un minimum de courtoisie n' est pas de refus non plus.
Cordialement.
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Salut

Pourquoi? Il y a un manque de courtoisie?

Il démarre par un "bonjour" et termine par une formule de politesse, il me semble!!

Il y en a un paquet de posts qui ne démarre même pas par un "bonjour"!
 
Salut

Pourquoi? Il y a un manque de courtoisie?

Il démarre par un "bonjour" et termine par une formule de politesse, il me semble!!

Il y en a un paquet de posts qui ne démarre même pas par un "bonjour"!

C' est pour ceci que je parle et l' ancien post:
"Alors même si je sais déjà d'avance que mon post va être fermé ou hors sujet ou je ne sais quoi encore, je vous invite à regarder mon post de Juin intitulé Boot G"

- - - Mise à jour - - -

Il faut arrêté d ' attaquer le staf, nos décisions ne sont pas discutables, sauf cas exceptionnels.
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous suite à un post datant de Juin 2017 et fermé par les modérateurs.

J'ai simplement en ce temps là informé d'un changement de Boot suite à l'arrivée du F100.
J'ai expliqué que mon revendeur m'a indiqué à l'époque de ne pas faire ce changement car un nouveau boot allez apparaitre. Et effectivement j'avais raison car à la suite on a vu le F200 puis F200.1 puis F200.2 puis le F300.

Suite à l'apparition du U300 en ligne je suis retourné voir le vendeur dans la boutique de Barbès à Paris.
Pour être clair il m'a une nouvelle fois conseillé de ne pas faire cette mise à jour. Il m'a indiqué de source fiable l'arrivée d'un nouveau démo en débt d'année 2018.

Alors même si je sais déjà d'avance que mon post va être fermé ou hors sujet ou je ne sais quoi encore, je vous invite à regarder mon post de Juin intitulé Boot G

Celui a été fermé motif : " Information non fiable et non confirmée et ci c'est une blague ce n'est pas drole "

Bref j'avais raison à l'époque et l'information s'est vérifiée le mois d'après.

Bonne continuation à tous et à toute moi l' ATLAS est oublié suis passé à l' IPTV
Salut

C'est pas le fameux post ou je te disais de faire confiance au mec qui te conseillait de pas faire la mise a jour et que toi tu me disais que tu n'avais pas confiance et que tu voulais malgré tout faire une mise" a jour?
 
Vu sur un autre forum......çà n' a pas duré longtemps ! :laugh:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mon Atlas en F300 à rendu l’âme depuis deux jours plus aucune chaine autre que celle déjà présente en F200, en gros plus de caca+.

Mais bon je m'y attendais

 
même avec le F300 ont n'est pas sorti de l'auberge a cette allure la
 
On devrait fonder une association qui aurait pour nom.... ATLAS
qui veut dire,
Avec Tous Les Atlasiens SO?????????????
Je vous laisse deviner.
 
Bonsoir

Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut