changement de chaine mag

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour, je viens d'acheter un mag 254 et j'ai fait un test qui marche tres bien , voila ma question si je suis sur la chaine 40 et que je veux aller sur tf1 je suis obligé de me retaper toute les chaines avant ? J'ai essayer de taper 1 ou 01 et ca marcher pas . c normal ou y a un truc tout simple a faire
 
Bonjour,

tu fais ok sur la télécommande la page des chaines va s'afficher et là tu tape ton n° de chaine.
Tu peux aussi naviguer en tournant les pages il te faut pour cela une fois la fenetre des chaines affichée utiliser les flèches que tu as en haut et non celles qui sont autour ni +-chaine.

@+
 
Les numéros fonctionnent parfaitement. Mais la numérotation n'est pas toujours respecté. Par exemple moi si je tape 1 j'ai tf1 hd seulement. Si je veux la fullhd je dois taper 150 !
 
ok je viens d'essayer , je suis sur la 300 j'appuie sur ok la liste des chaines aparée je tape admettons la chaîne 2 , la chaîne qui est sur la 2 aparée mais si j'appui sur ok pour avoir l’écran entier çà reviens sur la 300 :fool: , de plus serait il possible de tourner page par page au lieu de faire défiler la liste des chaines ?
 
Alors si tu as la 2 qui apparaît et que la sélection reste sur 300 n'appuie pas sur ok mais appuie sur la touche "TV" et ça va agrandir la bonne chaîne ! Pas très ergonomique mais après tu vas t'y faire ^^.

Ensuite pour défiler plus vite tu appuies sur les touches avec les deux flèches en haut de la télécommande. Les flèches qui représentent le symbole "piste suivante" et la ça va beaucoup plus vite ! J'ai galeré aussi au début à défiler toutes les chaînes !
 
MERCI , c la premiere fois que j'ai un mag et comme tout est en anglais je galere lol
Tu c ce que veux dire l'horloge et le point rouge qu'il y a a cote des chaines ? Je pense que c le replay pour l'horloge et l'enregistrement pour le point si j'ai bon tu c comment ca marche ?
 
Pour le replay c'est l'horloge il me semble oui. Tu vas sur la chaîne qui le propose ensuite tu vas à droite dans le guide et la tu appuies sur le programme de ton choix, si il est dispo il se lance ! Je te comprends j'ai débuté il ya peu moi aussi ! Mais c'est juste le top pour ma part !

- - - Mise à jour - - -

Ha une petite précision, tu peux taper la chaîne même quand ta chaîne est en plein écran comme ça tu tombe directement dessus.
 
A cool tu en c pas mal quand meme lol
Une derniere comment on fait pour revenir au menu celui ou il y a l'endroit ou tu rentre l'adresse du fournisseur ip je le trouve plus lol
 
A cool tu en c pas mal quand meme lol
Une derniere comment on fait pour revenir au menu celui ou il y a l'endroit ou tu rentre l'adresse du fournisseur ip je le trouve plus lol

Salut
setting > go to the inner portal
tu va revenir sur l'interface du mag d'origine
@+
 
Bonjour,

Au lieu de faire ok aprés avoir la chaine fait exit.

Ensuite pour tourner les pages, relis mon post précédent je t'ai donné l'info.



@+
 
Oui c vrai j'avais pas compris j'ai crut que tu parler de celle autour de ok , question quand je suis revenu a linterface d'origine du mag comment je reviens a celui ou je suis ?
 
Bonjour,

De mémoire car je n'ai pas mon mag sous la main, mais quand tu es l'interface tu vas dans settings et tu fais "reboot portal"

@+
 
Retour
Haut