Changement de puce et flash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jpmoumous

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/17
Messages
16
bonjour a tous et toutes
Dernièrement je m’apprêtais à changer ma carte mère et une connaissance m'a indiqué que sur la région parisienne une se chargeait depuis quelques temps de récupérer les ATLAS pour les flasher. Il lui aurait dit dernièrement qu'il mettait en stand by xar prochainement les processeurs allait changer et que début octobre , il se chargerait de flasher et changer les puces .....
je vous livre l'info brute ..... quelqu'un aurait t-il des info ?
Par avance merci à tous
 
bonjour a tous et toutes
Dernièrement je m’apprêtais à changer ma carte mère et une connaissance m'a indiqué que sur la région parisienne une se chargeait depuis quelques temps de récupérer les ATLAS pour les flasher. Il lui aurait dit dernièrement qu'il mettait en stand by xar prochainement les processeurs allait changer et que début octobre , il se chargerait de flasher et changer les puces .....
je vous livre l'info brute ..... quelqu'un aurait t-il des info ?
Par avance merci à tous

Salut !! Pour info

Bonjour,
Questions fréquentes concernant les demandes de tarifs (à l'unité par appareil et non multiple ou en lot)
Pour les personnes ayant acheté un ATLAS HD 200SE BOOT F100 chez nous, le passage en F200 sera GRATUIT.
Pour les personnes ayant migré de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 20€ sur le prochain achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes ayant migré de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochain achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Pour les personnes qui demandent une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochain achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes qui demandent une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 5€ sur le prochain achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Si vous avez un ou plusieurs ATLAS HD, nous vous le(s) reprenons et l'on vous OFFRE la ou les mises à jour pour le deuxième. 1 ATLAS HD repris = une mise à jour gratuite, ainsi de suite.
Si vous désirez vous séparer de votre ancien ATLAS HD quel que soit sa version, nous pouvons vous le racheter suivant son état et accessoire jusqu'à 50€, qui seront déduit sur l'achat d'un ATLAS HD 200SE BOOT F200.
Ces réductions sont valables 1 Mois.
Les frais d'envois restent à votre charge

Merci


Atlas boot f200/1
 
Salut !! Pour info

Bonjour,
Questions fréquentes concernant les demandes de tarifs (à l'unité par appareil et non multiple ou en lot)
Pour les personnes ayant acheté un ATLAS HD 200SE BOOT F100 chez nous, le passage en F200 sera GRATUIT.
Pour les personnes ayant migré de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 20€ sur le prochain achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes ayant migré de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochain achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Pour les personnes qui demandent une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochain achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes qui demandent une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 5€ sur le prochain achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Si vous avez un ou plusieurs ATLAS HD, nous vous le(s) reprenons et l'on vous OFFRE la ou les mises à jour pour le deuxième. 1 ATLAS HD repris = une mise à jour gratuite, ainsi de suite.
Si vous désirez vous séparer de votre ancien ATLAS HD quel que soit sa version, nous pouvons vous le racheter suivant son état et accessoire jusqu'à 50€, qui seront déduit sur l'achat d'un ATLAS HD 200SE BOOT F200.
Ces réductions sont valables 1 Mois.
Les frais d'envois restent à votre charge

Merci


Atlas boot f200/1

Bonjour,
La prochaine collecte pour la mise à jour est prévue, nous devons recevoir vos appareils avant le 15 septembre 2017.
La mise à jour se réalisera entre le 16 et le 19, le retour de vos appareils à partir du 20 septembre.
Cette mise à jour est la version OFFICIELLE ATLAS F200.
Vous trouvez les prix dégressifs ci-dessous (hors frais d'envois).
Vous n'envoyez aucun règlement avec vos appareils, votre paiement se fera après l'intervention.
Adresse d'envoi, et dépôt sur place du lundi au samedi de 14H00 à 19h00 précise (SMS quand vous êtes devant):
SCS
172 rue de la république
93700 Drancy
Vous devez IMPÉRATIVEMENT et PRÉCISÉMENT remplir et imprimer un bordereau à joindre dans votre colis, avec les éléments suivants.
Veuillez remplir le formulaire en majuscule.
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
LIEU DIT:
RÉSIDENCE:
APPARTEMENT N°:
PORTE N°:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
ADRESSE MAIL:
INFORMATIONS ET SÉCURITÉ:
Il est recommandé de mettre vos appareils en version initiale OFFICIELLE ATLAS.
Il est conseillé de faire une photo de l'écran: Menu information, numéro de série de vos appareils correspondants à la fiche sous vos appareils.
Aucune information autre à ce qui précède ne sera donnée ni par mail ni par sms ni par téléphone.
Cette mise à jour comporte des risques, vous prenez acte et accepter ces risques en nous envoyant vos appareils.
Quelques cas rares, mais connus après la mise à jour, reboot en continu, led rouge, hdmi non reconnu ...
Dans tous les cas nous essayerons de vous rendre vos appareils fonctionnels, cela peut comprendre l’ouverture, par exemple si votre appareil arrive avec une alimentation HS il sera mis à jour avec une alimentation de remplacement, si la prise usb façade de votre appareil ne fonctionne pas nous utiliserons une façade de remplacement, tout cela afin de pouvoir mettre à jour votre appareil, mais s’il s’avère ces exemples précités il vous sera communiqué en temps et surtout avant le retour pour une éventuelle réparation.
Cette mise à jour devrait être la dernière actuelle, MAIS en aucun cas nous ne serons responsables d’une nouvelle mise à jour à court, moyen ou long terme, cela n’implique aucune garantie dans le temps.
Cette mise à jour demande une logistique, pour cela nous ne pourrons répondre en un instant T mais nous essayerons de vous répondre au plus vite.
Il vous est demandé votre patiente et votre compréhension pour que tout se passe pour le meilleur, pour vous et nous.
Ne vous déplacez pas sans RDV où avoir été prévenu par téléphone ou par sms ou mail.
Les délais de réception et d'envois de vos colis ne sauront en aucun cas nous être imputables.
Restez respectueux et courtois.

Merci
[email protected]
0762690430

Tarif dégressif
1 appareil = 50€
10 appareils = 45€
20 appareils = 40€
30 appareils = 35€
40 appareils = 35€
50 appareils = 30€

Disponible aussi
Carte mère neuve = 99€
Carte mère échange standard = 80€
ATLAS HD 200Se F200 = 149€


Atlas boot f200/1
 
C'est du vol manifeste au bled le démo complet vaut 95 euros !
 
C'est du vol manifeste au bled le démo complet vaut 95 euros !

C'est pas le même pouvoir d’achat

Que représente 95 euros pour un algerien ou un maghrebin et que représente 150 euros pour un Français

Le contexte est important
 
C'est pas le même pouvoir d’achat

Que représente 95 euros pour un algerien ou un maghrebin et que représente 150 euros pour un Français

Le contexte est important
Je sais bien UVFMA mais quand je vois les prix pratiqués en france
je me dis que dans ce pays l'état est un vrai macro.
 
C'est pas le même pouvoir d’achat

Que représente 95 euros pour un algerien ou un maghrebin et que représente 150 euros pour un Français

Le contexte est important

Salut
Ca c'est une bonne question !!
Aux deux qu'il soit Algérien ou Français cela représente de l'argent qu'il doit retirer sur un salaire
lol
 
Mais je ferais remarquer que si c'est moins cher au bled pour un Algérien, il faudrait y rajouter le prix du voyage pour un Français.
Alors la question du prix de la transformation pour un Français est alors renversé.
C'est moins cher en France, sans compter le gain de temps.:laugh:
Louis
 
Et pour la question de base ?
C'est quoi cette histoire de changement de processeur et de puce !?
La team King aurait trouvée la faille !?
 
Mais je ferais remarquer que si c'est moins cher au bled pour un Algérien, il faudrait y rajouter le prix du voyage pour un Français.
Alors la question du prix de la transformation pour un Français est alors renversé.
C'est moins cher en France, sans compter le gain de temps.:laugh:
Louis
Penses tu réellement que c'est moins cher pour un Français ?
Tu n'as qu'à faire la conversion et tu verras qui est gagnant. Je vais t'aider : 1500 DZD = 11.3249 EUR

Une CM en France coute 89 euros.
Une mise à jour en Algérie coute AU MAXIMUM 1500 dinars.
89 - 11.33 font 77.67 € ou 10286.55698 DZD

A ce prix là je change de boot tous les mois.
Le prix est multiplié par 8.
@+++++++++++++++



 
Penses tu réellement que c'est moins cher pour un Français ?
Tu n'as qu'à faire la conversion et tu verras qui est gagnant. Je vais t'aider : 1500 DZD = 11.3249 EUR

Une CM en France coute 89 euros.
Une mise à jour en Algérie coute AU MAXIMUM 1500 dinars.
89 - 11.33 font 77.67 € ou 10286.55698 DZD

A ce prix là je change de boot tous les mois.
Le prix est multiplié par 8.
@+++++++++++++++




Pour ce prix là chaque mois il faut que tu changes aussi de pays :laugh:
 
Le mieux c'est de faire voyager le démo.
Il prend l'air, la mer, et revient en pleine santé pour pas grand chose.
:cl7:
 
Ben oui, c'est ce que je dis.
Louis

Non, je veux dire par là que payer 1500DA par mois, c'est possible mais il vaut mieux habiter au bled pour faire ce calcul.
Sinon le prix de l'essence et de la baguette aussi sont moins chers au bled par contre l'agneau, c'est plus cher ...
 
Mais pour revenir au sujet: Changement de puce et flash

Si c'est réellement le cas, que se soit Algériens Français ou Chinois tout le monde vas jeter l' atlas et se retourner vers autre chose.

La team KYNG n'est déjà pas crédible et alors là elle ne le sera plus du tout.
@+++++++++++++++
 
Mais pour revenir au sujet: Changement de puce et flash

Si c'est réellement le cas, que se soit Algériens Français ou Chinois tout le monde vas jeter l' atlas et se retourner vers autre chose.

La team KYNG n'est déjà pas crédible et alors là elle ne le sera plus du tout.
@+++++++++++++++

Depuis quelques semaines et notamment le silence de Luffy, je me demandais si la Team Kyng n'avait pas fait peau neuve en même temps que ses boots neufs ...
 
Depuis quelques semaines et notamment le silence de Luffy, je me demandais si la Team Kyng n'avait pas fait peau neuve en même temps que ses boots neufs ...

Peau neuve ???
Moi perso je pense que tout le monde quitte ou va quitter le navire.
Ce n'est que mon intuition !!! et je n'avance rien
Sait-on pourquoi e site des kyng est fermé ???
@+++++++++++++++++++++++++++
 
Peau neuve ???
Moi perso je pense que tout le monde quitte ou va quitter le navire.
Ce n'est que mon intuition !!! et je n'avance rien
Sait-on pourquoi e site des kyng est fermé ???
@+++++++++++++++++++++++++++

On dit la même chose ...
 
Du fric avant le naufrage !!! Hihihih

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
- - - Mise à jour - - -

moi j ai quitter le navire mais je continue a suivre pour les potes a qui j avais chaudement recommandé ce demo et sa team... pfff:cl16::cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut