Charge CPU importante process enigma2 sur VU+ ultimo 4k

ELMORO_SAT

DZSatien Curieux
Inscrit
5/3/18
Messages
45
Bonjour à tous,

Je préviens d'emblée que je suis un néophyte en récepteur enigma2.
Voilà un peu plus d'un mois que mon VU+ Ultimo 4k tourne très bien. J'ai une image VTI et suptv dessus, plus quelques CAMs OSCAM en supplément.
Rien d'extraordinaire.

Depuis hier, je constate des lenteurs dans mon zapping, avec un chargement constant (petite barre de chargement en haut à gauche de l'écran...) alors que je ne fais rien de particulier. J'ai déconnecté mon DD externe, rien n'y fait. Je suis allé voir dans le panneau VTI et j'ai constaté que le process "enigma2" consomme parfois +100% de la ressource CPU.

J'ai pensé à un conflit de connexions réseau, donc j'ai désactivé le wifi, rien non plus...
J'ai effectué une mise à jour logicielle VTI, effacé les crons, supprimé des cams inutilisées, rien! J'ai même l'impression que les ralentissements empirent...
Pour info j'ai la dernière version VTI (v13.00.11) et je me demande si mes soucis ne viennent pas de la dernière mise à jour intervenue le 25 août pour régler un problème d'EPG... Car avant je n'avais pas ces ralentissements...


Quelqu'un a-t-il une idée, une piste ?

Je précise que l'on m'a "préparé" la machine en magasin. Et - pauvre de moi - je n'ai pour l'instant pas de backup de mon image (si vous me suggérez de "flasher"). Mais je pense pouvoir en créer une néanmoins puisque mon démo' fonctionne, c'est juste qu'il est anormalement lent.

Merci d'avance pour votre aide !

EDIT : mon topic n'a pas eu beaucoup de succès.
Mais pour info à qui me lira, j'ai résolu mon souci en flashant mon démo avec une image antérieure (V13.00.10).
 
Dernière édition:
Retour
Haut