cherche application ou APK afin de recevoir la tv de mon fournisseur ORANGE

rezeul53

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
173
Bonjour,

je possède une shield tv depuis quelques mois et suis abonné Neflix,jusque la, pas de soucis,tout est au top

,qualité d image ,rapidité d execution .

Maintenant je cherche a recevoir sur ma Shield tv la tv d orange auquel je suis abonné ..

Je ne trouve pas l application nécessaire.

Merci de m éclairer...
 
Je vous remercie tous les trois ,
petites questions :
est ce que cela fonctionne bien sur la shield
et peut on utiliser cette appli aec la la telecommande de la shield
..merci
 
Il ne peux pas les voir avec la shield si il passe par le google play car c'est pas compatible navedia shield donc c'est masquée par google.

Il faut passer par market alternatif ou telecharger sur un site et installer manuellement


Merci pour l info , c est vrais que je connais pas (et vue le prix je connaitrais pas) cette shield qui a l air parfaite de par ces spécifications
 
C'est un apk "android" et donc toute box "android TV" (pas uniquement Shield) sera zapper par le store google, c'est logique.

Les stores alternatifs permettent de passer outre mais il faudra impérativement une telecommande air mouse pour la navigation car comme dit c'est pour "android" (smartphone/tablette/PC) uniquement donc tactile et/ou souris à la base.

Je poste la version du store google tant qu'à faire...


com.orange.owtv_3000_apps.evozi.com.apk

Package Name: com.orange.owtv [Play Store]
File Size: 62.4 MB
QR Code: View
SHA1 Hash: 64d1566ebc263ee92ba3295427edfe20fbdd3197
Last Fetched: 2020-03-31 01:42:33
Version: 8.0.0 (3000)
 
Bonjour a tous

Merci staros,mais le fait de ne pas pouvoir utiliser la télécommande me pose problème,aussi je vais attendre avant d utiliser cette APK ,voir si je peux pas envisager une autre solution..Néanmoins merci a tous...franchement Orange ne nous aide pas beaucoup,je ne sais pas comment sont les autres fournisseurs d internet?..J espère qu ils sont plus coopératifs..
 
Dernière édition:
Bonsoir

Merci Stardust..

Et tu prends quelle appli...

J ai remarqué dans ta signature que ton FAI est orange..

rezeul53
 
Aptoide est un store alternatif , qui dispose d'application compatible avec Android TV , dont la Shield et Mi Box .
 
Attention à Aptoide, il faudra toujours vérifier les apk avant installation.

https://www.virustotal.com/gui/home/upload

APKpure ou encore APKmiror sont plus indiqués car plus "clean".

- - - Mise à jour - - -

franchement Orange ne nous aide pas beaucoup,je ne sais pas comment sont les autres fournisseurs d internet?..J espère qu ils sont plus coopératifs..
C'est pas une question d'aider ou pas.

Ils font (comme tous les FAI) du commerce et si tu veux utiliser au mieux leurs offres, il faudra passer par leur box et optionTV car cette appli est de toute façon limitée.

Dans tous les cas nul besoin des box (boiteuses) des FAI et avec IPTV (officieux) y a de quoi faire et en mieux.
 
Retour
Haut