[Résolu] Cherche Carte sim 2.0.1

monacobleu

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/12
Messages
41
Bonsoir tous le monde , est ce quelqu un pourrait me dire ou je peux acheter une carte sim pour ma dream 800 HD , merci d avance.
 
Salut,
Au lieu d'une SIM 201 pour DM800 à 30 ou 40 € tu peux trouver une DM800 SE SIM201 a 60€
regards ici
A+
Amine
 
Je vends un dm500hd sim 2.01 40€

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Salut
pourquoi veut tu une sim la tienne à cramer ou tu as un problème avec ton demo
 
m afficher constatent erreur puis not found ca , en faisant la manipulation different auto il était impossible d y remettre une image
 
Salut j ai eu le même problème que toi no ça found error2 cela ne vient pas de ta sim la changer ne résoudra pas ton problème tu a eu sa suite à un mauvais flash d une image si oui il te faut une tuxim c est comme cela que j ai pu remettre en route ma DM

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Re
voila le site ou j ai acheter ma carte tuxim
http://elettronicasat.com/store/index.php?route=product/product&product_id=111
@+
 
Hello,
L'avantage d'une tuxsim est que tu pourras flasher des images originales en oe2.
J'ai acheté une tuxsim il y a 4 ans sur le site mentionné plus haut et pas de problème.
++
 
m afficher constatent erreur puis not found ca , en faisant la manipulation different auto il était impossible d y remettre une image
salut
oui si tu a une 800 se , tu poura la recuperer !en general ca arrive a un mauvais flash ou mise dune image off sur une clone se !
ya des tutos sur youtube pour la recup!
A++
 
Retour
Haut