Clone du malheureux (Condor FTA-5000C USB)

dbkstyle

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/07
Messages
5
Après m'avoir fait avoir en achetant un démodulateur qui s'appelle ( Condor FTA-5000C USB ) qui n'a pas eu une mis-a-jour de son firmwars il y de cela plus de deux mois.
maintenant je cherche dèsèpèrment a trouvè un clone pour ce dèrnier et résultat j'ai dècouvert que la version flash STARSAT SR-X1800USB était compatible avec le ( Condor FTA-5000C USB ) ,et donc j'ai injecté la dèrnier version du SR-X1800USB du 05/02/2008. résultat la version a bien était accepté par mon dèmo mais dommage TPS n'a pas pue marcher et j'ignore pourquoi.
donc je sollicite votre aide pour trouvè les réponses a ces questions:

- y a il une manipulation quelconque pour activé le auto-update des tps sur le ( SR-X1800USB )

- y a il un autre clone compatible avec le Condor FTA-5000C USB (j'ai entendu parler que il y a un Hivion compatible mais j'ignore de quel Hivion il s'agit)

- a ce que c'est possible de le transformè en un autre modele condor comme par exemple le Condor 9090 x
 
Mon Amie On Est Tous Dans La Meme Galere Je Ete Obliger D'acheter Un Autre Demo Car Je Essayer Tout Les Flash Possible Et Imaginable Je Te Dit Simplement D'acheter Un Autre Et Laisser Le 5000c Usb Pour Le Sharing C'est Son Seul Point Fort
 
Retour
Haut