Bonjour
J'ai acheté il y a plus de 2 ans un SSD 970 EVO pro sur Amazon.
J'ai essayé de contacter le vendeur, mais Amazon m'a répondu qu'il avait fermé boutique et qu'il n'est plus présent sur le site.
Je me suis rendu sur les sites de Samsung FR et BE pour essayer de les contacter pour faire appliquer la garantie qui est de 5 ans.
Malheureusement je me perds dans les méandres du site et je ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
Connaissez vous la procédure pour me mettre en rapport avec eux.
Merci et cordialement
J'ai acheté il y a plus de 2 ans un SSD 970 EVO pro sur Amazon.
J'ai essayé de contacter le vendeur, mais Amazon m'a répondu qu'il avait fermé boutique et qu'il n'est plus présent sur le site.
Je me suis rendu sur les sites de Samsung FR et BE pour essayer de les contacter pour faire appliquer la garantie qui est de 5 ans.
Malheureusement je me perds dans les méandres du site et je ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
Connaissez vous la procédure pour me mettre en rapport avec eux.
Merci et cordialement