Comment savoir si son Vu+ Solo SE est allumé ou éteint ?

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Vu+ Solo SE V2, mais sur la façade, impossible de savoir quand le décodeur est allumé ou éteint !
j'ai installé l'image OpenPli 6.1.

Quand on appui sur un bouton de la télécommande pour les changements de chaines, le cercle sur le décodeur s'allume au moment de l'appui. Mais on peut pas activer cet indicateur constamment quand le décodeur est allumé ?

merci
 
slt flechex si tu es un technicien tu peux le réparer si non tu le confit à un tech .....
parce que j'avais un vu+solo il avait le même problème ....en appuyant sur la télécommande la LED clignote ....
donc j'ai étalé de la résine pour soudure sur le microprocesseur et on le pressant avec support j'ai commencé à le choufé avec de l'air chaud .........pendant 30 seconde à300° j'ai enlevé la pression a 1min le temps que le microprocesseur se refroidi ....et hop le miracle se produit le vu+ remarche de nouveau.....(la plupart de récepteur ont la même panne)
et pour le préserver a l'avenir il faut toujours couper le courant le soir...bonne chance.
 
hahaha je crois que tu m'a pas bien compris.

Le décodeur fonctionne parfaitement.

C'est juste que quand il est allumé, il n'y a aucun voyant qui indique qu'il est en position marche. On peut que le savoir si on allume la télé et on se met sur la source HDMI, pour avoir la chaine en cours.
 
salut tu as normalement une option dans les réglages pour choisir si le voyant reste allumé ou pas , essaye de voir de se coté là.
 
Retour
Haut