config CLONE 800 ??

eprompic

DZSatien Passionné
Inscrit
23/8/08
Messages
275
QQLUN PEUT-IL ME CONSEILLER UNE CONFIG : SECONDSTAGE/IMAGE/ QUI FONCTIONNE BIEN EN CCAM TOUT EN CAPTANT LES CHAINES HD ( PUISQUE MON PROBLÈME VIENS DE Là ) :ramses93:
 
Dernière édition:
bonsoir eprompic , tu dois mettre une image avec le second stage loader #r69 , gemini 3.80 ou nabilot v0.6 , ensuite avec barryallen en multiboot tu pourras mettre ce que tu veux comme image dans un stick usb .
bon dimanche.
 
merci thete pour cette réponse précise,
en fait j'essaie tout un tas d'image en ce moment et secondstage aussi, aucune d'entre elles n'est vraiment stable de plus avec les différents secondstage j'ai aussi des difficulté au dessus de #70 la DM se bloque c'est vrai que le #69 passe mais j'ai rencontré plus de problème avec lui qu'avec le #67 notamment pour avoir accès aux chaines hd donc pour le moment je n'est pas encore réussi a trouvé une config optimale.
 
Dernière édition:
bonsoir , donc mais en flash une image en #r67 & instal barryallen sur un stick usb & la tu pourras mettre une gemini 4.10 par ex , par contre il faut que tu instal un barryallen 4.6.58 , sinon actuellement nous sommes a 4.6.95 mais tu vas avoir des soucis pour l'installer vu qu'il faut le #r72 avec une image en flash avec les derniers drivers .
bonne soirée
 
bonjour toto 22 , oui tres belle image , mais elle a le #r72 donc en flash pour un clone pas ok , en multiboot oui pas de souci .
bonne soirée.
 
Retour
Haut