Configuration résultion: H96 Max 4k Ultra HD Android 9

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour Ã* tous,

J'appel vos lumières

J'ai une box H96 Max 4K Ultra HD de 4go RAM et 32Go HDD

A chaque fois que j'éteins la box je dois recommencer la configuration de la résolution. Est-ce un bug ou normal ou y a t il une procédure qui m'échappe?

Voici ce que je fais:

Settings - Préférences Relatives Ã* l'appareil - Display - HDMI (je n'ai que ce choix la) - Résolution - 4096*2160p60.00 - Save Confirm (pop Up) je confirme par "OK" - le pop up disaprailt je reviens avec la touche return de la télécommande et j'ouvre IPTV-Extreme.

Si je coupe la box via le bouton rouge "power" appuis long et que je fais "eteindre" une fois que je l'allume Ã* nouveau je dois recommencer!!!! :(

De plus, quand je suis dans les menu (pas quand je regarde une chaine iptv avec IPTV-Extreme ca ne le fait pas) j ai sans cesse l'affichage tv de la résolution qui apparait un sur couche ce qui pendant 5 seconde m'empeche de continuer Ã* utiliser la télécommande) et ce quel que soit le port HDMI ou la résolution utilisée. La configuration problématique vient d'ailleurs on dirait mais je ne sais pas ou?!

Une idée de la solution? A l'AIIIIIIIIIIIDE :(

PS: TV Sony Bravia 4k 2018 "55KD..." (donc aucun soucis pour la résolution 4k) j'ai essayé d'autres résolution au cas ou et le même soucis intervient.

D'avance merci de votre aide
 
Deja ton poste est trop long et en plus ecrit avec des lettre bizarre , ça donner pas envie de lire et d'essayer de déchiffrer

Il faut faire court et propre sinon les gens ne répondent pas
 
Retour
Haut