Faire le bon Choix de la BOX IPTV pour de l'enregistrement

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour Ã* tous,

Je suis prêt Ã* m'équiper et y a plus qu'a comme on dit.

Cela dit avant la dernière ligne droite j'ai quelques questions de choix:

- TV 2017 sous android de chez Sony - Bravia ou une autre. Car j'ai pu lire que cette tv est sensible sur l'encodage. Si il y a une petite saccade sur une video encodée comme: Qualité Vidéo : x264/720p/3500Kbps/50fps -- Alors la tv stop la diffusion et dit que la video est impossible Ã* lire. Donc si vous avez une TV sous android très stable et pas sensible sous android je suis preneur aussi.

- Avoir un Fournisseur IPTV qui me propose de pouvoir visionner 2 chaines a la fois. Exemple: si j'enregistre je veux pouvoir regarder une autre chaine en meme temps.


- J'ai envie de choisir la Xiaomi Mi box VERSION INTERNATIONAL (souvent en tete des listes des comparateurs) qui puisse lire/ enregistrer du 4K Utral Full HD 60FPS ect ... le top de la qualité du 21 eme siècle donc. Est-ce ok pour vous ce choix?

- Installer IPTV Extrem pro dernière version pour programmer mes enregistrements.

- Y brancher mon disque dur externe pour les enregistrements afin de libérer la box immédiatement surtout si il y a plusieurs enregistrement prévu lors d un we de GP F1 par exemple.

- Comme j'enregistre il me faudra donc être pratiquement certain de la bonne qualité d'encodage et au mieux PAS de sacade, ecran vert, bleu rouge ect ... lol, de freze et autres. Le parfait n'existe pas. Mais la qualité oui... :)

- Dois-je connecter la box en wifi ou en cable réseau? Y aura t il une grande différence sachant qu'il n y aura que la box en WIFI et mon gsm (si je suis présent) avec une utilisation marginale.

Vous avez donc mon profil:


Avoir l'IPTV et pouvoir faire beaucoup d'enregistrements programmés tout en pouvant regarder une autre chaine iptv en meme temps (je compte sur vous pour le bon choix du fournisseur IPTV dans ce cas).
Je ne joue pas (je ne suis pas gamer). Le tout si possible en Fr. Avec télécommande serait top. J'ai une connexion WIFI en ADSL (de 70MBPS).


Un tout tout grand merci pour ces infos finales. J'ai lu tellement de choses pour en arriver Ã* connaitre un peu ces technologies et en arriver a vous poser ces questions que ca fait du bien de demander votre aide.. je vois le bout du tunel :)

A tres vite,

Mic
 
Bonjour à tous,
je me pose les mêmes questions que Micnac au niveau de la programmation des enregistrements des chaines IPTV avec 1 MAG 254 ou MAG 410.
Ce serait sympa d'avoir des infos d'un usager qui a cette expérience, sachant que j'ai un abo Maestro qui va bien.
C'est pour un ami, moi j'ai un VU+ Solo2 et l'enregistrement fonctionne à partir du plugin XtreamTV, en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande (sauf s'il y a des coupures, l'enregistrement s'arrête et ne redémarre pas), mais il ne semble pas programmable. Toutes les infos sont bienvenues :smile2:
 
Dernière édition:
J'ai commencé a m'intéresser de pret au boxe même et il semblerait que la boxe redémarre car elle sature lors de l enregistrmeent box trop faible?! Je ne sais pas ... mais il faut voir de ce coté la pour etre sur que ce ne soit pas du coté de la boxe que vient le probleme... essaie de voir par la et reviens si t as des infos.. :)
 
Retour
Haut