Conseil sur choix d'un abonnement IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soudure

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/17
Messages
74
Bonjour,

Si la discussion de ce genre d' abonnement est interdite en public, je m'en excuse et reste disponible par message privé.

J'utilise l' iptv depuis environ 3-4 ans et c'est toujours un peu pareil : lorsque je fais des tests, ça fonctionne bien, je prends l'abonnement mais sur la durée, je suis souvent déçu à cause des lags notamment lors des matchs de foot importants

critères :
contenu intéressants / bien fournis
chaine arabe / serie / ramadan
match de foot (j'aimerais pouvoir les suivre sans coupure)

merci d'avance
 
La réponse sera toujours la meme , il faut passer par l' annuaire de dzsat car les modo n'aime pas qu'on poarle de ça en dehors de l'annuaire
Tu en a plein dans l'annuaire qui vende de la bonne IPTV et c'est pas forcement ceux dont on parle le plus qui sont les meilleurs:laugh:
 
je sais bien, mais dans l' annuaire il n'y a pas beaucoup de retour de membres
en plus, vu le peu de réponse, on peut se demander si "ces membres" sont de vrais membres
c'est pourquoi je voulais de vrais avis
parce que les tests c toujours bien, sauf qu'en grandeur nature c différent
 
je sais bien, mais dans l' annuaire il n'y a pas beaucoup de retour de membres
en plus, vu le peu de réponse, on peut se demander si "ces membres" sont de vrais membres
c'est pourquoi je voulais de vrais avis
parce que les tests c toujours bien, sauf qu'en grandeur nature c différent

Bonjour,

Tu as eu la bonne réponse de UVFMA,
ensuite tu es inscrit depuis 2017 et tu dois être au courant des règles.

Enfin en faisant une recherche sur le forum tu aurais trouvé les tutos suivant:

https://www.dzsat.org/forum/f436/quelques-regles-pour-bien-choisir-son-abo-iptv-477736.html

https://www.dzsat.org/forum/f436/concernant-les-problemes-lags-freez-en-iptv-480979.html

Les problèmes ne viennent pas tous forcément des serveurs, il faut être vraiment sur de la qualité de sa ligne/fibre, de son FAI et de la bande passante alloué à son abo.

Important : Tout est dis et l'annuaire est là pour cela


sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut