Coupe du monde de Rubgy A15 FRANCE 2023

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 750
Ce soir on a droit a
France vs Nouvelles Zélande en ouverture du mondial de Rugby qui a lieu en France

C'est comme si on avait eu France vs Bresil en ouverture du mondial de foot qui avait lieu en France en 98

Bonne chance aux Bleus !
 
salut,

sur quelle chaine étrangère peut-on suivre la rencontre svp ? tf1 me donne des boutons !!! :tongue:
merci et bon vent aux FR

- - - Mise à jour - - -

RTS 2 21H 05 bon match
 
salut,

sur quelle chaine étrangère peut-on suivre la rencontre svp ? tf1 me donne des boutons !!! :tongue:
merci et bon vent aux FR

- - - Mise à jour - - -

RTS 2 21H 05 bon match

Tu as toute la coupe du monde sur Movistar(bouquet espagnol): soit #Vamos HD, soit deportes1HD, deportes2HD ou deportes3 mais SD...
Tu as raison, TF1 et M6 se moquent du rugby, vomissent sur le rugby, les joueurs, les téléspectateurs avec leurs tunnels de pubs et leurs questions à la con...
Sur movistar, pas de pubs à la mi-temps ils montrent des images de rugby, et si on ne comprend pas l'espagnol(bon leurs commentaires sont indigestes!), on peut mettre un canal "stade" avec le son ambiance et les commentaires des arbitres
 
Très mal diffusé ce mondial , j'espère qu'ils ne feront jamais la meme chose pour le mondial de foot

Moi , ce que j'aime dans un mondial de foot ou autre, c'est d'avoir des matchs tous les jours et pas juste les Weed end.
 
Très mal diffusé ce mondial , j'espère qu'ils ne feront jamais la meme chose pour le mondial de foot

Moi , ce que j'aime dans un mondial de foot ou autre, c'est d'avoir des matchs tous les jours et pas juste les Weed end.
je pense que pour le rugby il faut un temps de récupération un peu plus long que le foot , ce qui explique que les matchs sont plus espacés pour chaque équipe après qu’ils aient joués une rencontre.
personnellement je regarde un tout petit peu mais pas trop fan.
 
Très mal diffusé ce mondial , j'espère qu'ils ne feront jamais la meme chose pour le mondial de foot

Moi , ce que j'aime dans un mondial de foot ou autre, c'est d'avoir des matchs tous les jours et pas juste les Weed end.

Les matchs se font du mercredi au dimanche à cause du temps de récupération nécessaires aux joueurs qui doit être plus long, à cause de l'intensité du jeu, les chocs encaissés et le rythme des matchs.
Ce ne sont pas des footballeurs qui se roulent sur la pelouse dès que leurs chevilles sont frôlées par le déplacement d'air de l'adversaire.
C'est la raison pour laquelle les phases finales durent si longtemps.
 
Et il y a moins d'equipe que au foot
 
Les matchs se font du mercredi au dimanche à cause du temps de récupération nécessaires aux joueurs qui doit être plus long, à cause de l'intensité du jeu, les chocs encaissés et le rythme des matchs.
Ce ne sont pas des footballeurs qui se roulent sur la pelouse dès que leurs chevilles sont frôlées par le déplacement d'air de l'adversaire.
C'est la raison pour laquelle les phases finales durent si longtemps.

Il n'y a pas de match le mercredi non plus
Si tu crois que le foot c'est facile , vient sur un terrain qu'on rigole un peu:laugh:

Et le Rugby c'est pas vraiment le sport où tu en chies les plus
Le Handball demande bien plus d'efforts physique pour le sport collectif

Pour les Sports Individuels , va faire du tennis et du Vélo et après on en reparle.

Après tant mieux c'est le but est vraiment de protéger les joueurs mais dans ce cas , il faudrait plus d'équipe pour mieux remplir les journées
 
Retour
Haut