Débit internet requis IPTV stable et conseils

Tetsuo

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/18
Messages
2
Bonjour, ne trouvant pas de sujets récents répondant à ma question je me permet d'ouvrir.

Devant la difficulté de faire fonctionner correctement mon atlas 200 hd maintenant, j'envisage d'acheter une nvidia shield tv pour, entre autres, prendre un abonnement iptv vu que je n'ai pas de smart tv.
Ma connection internet est en France, et l'iptv serait pour regarder un peu tout mais surtout les chaines de sport (bein/canal). Je viens de tester ici mon débit à 3,9mbit/s descendant / 0,5mbits montants.
Je voudrais savoir si vous pensez que c'est suffisant pour avoir une bonne qualité/stabilité en iptv avant de faire l'investissement, et accessoirement quel fournisseur iptv vous recommandez.

D'avance merci de vos réponses :)
 
Avec un débit à 3,9mbit/s c'est mort je pense. J'ai environ 7 Mbps et certaines chaines FHD ne sont pas exploitables (quelque soit le fournisseur). Il faut que je me rabate sur la meme chaine en HD (quand elle est proposée par le fournisseur => normalement c le cas).
Il est vrai que le PING est aussi important mais avec un
débit à 3,9mbit/s faut pas trop esperer....

Mais si tu avais un Atlas ta parabole est certainement sur Astra 19°2. Dans ce cas achete un VU+ zero (par exemple) et dirige toi vers le Script ou SupTv. J'ai le Script (avec un Vu+zero) et franchement j'en suis content (apparement à la lecture sur le forum SupTv est OK et moins cher que le Script mais peut etre un peu plus verouillé/compliqué pour un non initié).
A+
 
Merci de vos réponses :cl16:, je vais étudier la solution de Stef38 ou prendre mon mal en patience avec des streaming pc en espérant pouvoir rapidement prétendre à une meilleure connection.
Cependant si jamais quelqu'un a d'autres info/solutions, je prends.
 
Retour
Haut