Décès du Papa de Radmau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Sincères condoléances à toute la famille et courage, ce n'est qu'un au revoir...
 
salam,

Allah y a3dame el ajr...


Celui dont le coeur est ressuscité ne mourra jamais....
 
Sincères condoléances à toi et à toute ta famille, je pâtis avec toi dans la douleur qui déchire notre cœur à la perte d'un être cher, car moi cela fait 15 ans que ma chère mère ma quitter d'une longue maladie, je n'ais pas connu mon chère père, qui et mort quand je n'avais que 4 ans, mais nos chère parents reste avec nous dans notre cœur et dans notre esprits chaque jour qui passe je prie pour eux, afin qu'ils ne connaissent plus les souffrances qu'il ont vécu sur cette terre, et qu'il repose auprès de Dieu en paix. Tant qu'ils sont dans nos pensées nous ne les oublierons jamais jusqu'à notre propre mort afin de nous retrouver tous à nouveau réunis auprés d'eux. Courage et respect de tout être humain afin d'honorer sa mémoire chaque jour qui passe.
Merci pour ce beau message !

Mes condoléances radmau!
 
Toutes mes sincères condoléances à mon frère Radmau pour la perte de son père.Nous appartenons à Dieu et c'est vers lui que nous retournons.
 
mes plus sincères condoléances à Radmau ainsi qu'à sa famille.
nous sommes de tout coeur avec toi
 
toute mes condoléances a notre amis et que dieu lui donne la force de supporter cette douloureuse séparation.
 
Que la paix soit avec toi Radmau_sincères condoléances
 
إنا لله وإنا إليه راجعون
mes sinceres condonleances radmeau allah yaj3alhou min ahli el jena mine
 
toutes mes condoléances courage à toi et à toutes ta famille.
allah irahmo
 
Force et courage à Radmau et à sa famille dans cette terrible épreuve.
 
ان لله وان اليه راجعون عظم الله اجركم

Envoyé de mon SM-G900FD en utilisant Tapatalk
 
Toutes mes condoléances à radmau et à toute sa famille.
 
Toutes mes condoleances qu Allah vous Assistent dans votre peine
Ina lillahi oua ina ilayhi raji3oun
Lillahi ma a3ta oua ylayhi ma akhad
 
Dernière édition:
Inna lillah wa inna ilayhi raji'uun .
Qu'ALLAH lui accorde le plus haut degrés du paradis.

"Ô Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer."
 
عظّم اللّه أجركم إنّاللّه وإنّ إليه راجعون اللّهم ألهمهم الصّبر والسّلوان واللّهم أدخله جناتك وأرحمه

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
salam aleikoum,toutes mes condoleances a la famille,allah yarahmou.
 
A3dam al ajar Allah irahmou

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Mes sincères condoléances à radmau et à sa famille dans cette douloureuse épreuve.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut