Web Analytics Made Easy - Statcounter

Défauts à l'observation des chaines sur iptv

Lymieu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/5/16
Messages
77
Bonjour à tous,

J’ai observé 3 phénomènes qui se produisent sur ma box android :

--sur les essais de formule 1 C+ ou les matchs de foot, par moments, l’image est en retard de 15 s sur le commentateur, c’est énorme surtout quand il y-a 1 but…

--sur la F1, certains passages vidéo + commentaires ont une durée de 15 s, repassent 3 ou 4 fois en se suivant sans qu’il y ait coupure entre eux.

-- sur F1 gel d’image en après-midi toutes les 30s. En faisant un retour arrière et en relançant la chaine, elle refonctionne. A partir de 19h tout marche impéccable.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?
 
Bonjour à tous,

J’ai observé 3 phénomènes qui se produisent sur ma box android :

--sur les essais de formule 1 C+ ou les matchs de foot, par moments, l’image est en retard de 15 s sur le commentateur, c’est énorme surtout quand il y-a 1 but…

--sur la F1, certains passages vidéo + commentaires ont une durée de 15 s, repassent 3 ou 4 fois en se suivant sans qu’il y ait coupure entre eux.

-- sur F1 gel d’image en après-midi toutes les 30s. En faisant un retour arrière et en relançant la chaine, elle refonctionne. A partir de 19h tout marche impéccable.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Bonjour
Dans un 1er temps as tu essayé de changer d’application pour voir si ça ne vient pas de ton appli actuelle ?
As tu dans les paramètres de ton appli ou de ta box une option pour le retard de son. + — ?
Redémarre ta box routeur..
Dans bien des cas ca vient directement du serveur iptv .
Il faut contacter également ton fournisseur pour voir si les problèmes que tu rencontres viennent du serveur et d’une solution qu’il pourrait te proposer.
Même avec des serveur haut de gamme, on rencontre parfois « des phénomènes « ( un peu moins par rapport à des serveurs moindres)
Le serveur iptv ultime n’existe pas.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J’ai observé 3 phénomènes qui se produisent sur ma box android :

--sur les essais de formule 1 C+ ou les matchs de foot, par moments, l’image est en retard de 15 s sur le commentateur, c’est énorme surtout quand il y-a 1 but…

--sur la F1, certains passages vidéo + commentaires ont une durée de 15 s, repassent 3 ou 4 fois en se suivant sans qu’il y ait coupure entre eux.

-- sur F1 gel d’image en après-midi toutes les 30s. En faisant un retour arrière et en relançant la chaine, elle refonctionne. A partir de 19h tout marche impéccable.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Si on ne connait ni le nom de ton
Boitié
Ni l'application que tu utilise
Ni la qualité de server , son prix sera un bon indicateur car on a pas droit de site le nom de serveurs pour eviter la bonne ou mauvaise pub d'ailleurs et les reglement de compte entre vendeurs (ça se faisait beaucoup avant)
 
Si on ne connait ni le nom de ton
Boitié
Ni l'application que tu utilise
Ni la qualité de server , son prix sera un bon indicateur car on a pas droit de site le nom de serveurs pour eviter la bonne ou mauvaise pub d'ailleurs et les reglement de compte entre vendeurs (ça se faisait beaucoup avant)

Si on ne connait ni le nom de ton
Boitié
Ni l'application que tu utilise
Ni la qualité de server , son prix sera un bon indicateur car on a pas droit de site le nom de serveurs pour eviter la bonne ou mauvaise pub d'ailleurs et les reglement de compte entre vendeurs (ça se faisait beaucoup avant)
UVFMA
Le boitier c'est le Vontar + l'appli XPIVTV avec abo à 75€;
J'en possède un autre x96 qui ne chauffe pas du tout, qui est en remplacement car tombé en panne.

demass
Pour l'instant je ne peux pas changer l'applique j'avais sur celui en panne ( Tivimate Premium) qui elle posséde, les réglages que tu cites.
Pour le gel d'images sur F1 aujourd'hui dimanche, aucune coupure.
Il reste quand même les commentaires qui sont dupliqués 3 fois à la suite pendant 15s chaque fois, comment on peut expliquer ça.
 


demass
Pour l'instant je ne peux pas changer l'applique j'avais sur celui en panne ( Tivimate Premium) qui elle posséde, les réglages que tu cites.
Pour le gel d'images sur F1 aujourd'hui dimanche, aucune coupure.
Il reste quand même les commentaires qui sont dupliqués 3 fois à la suite pendant 15s chaque fois, comment on peut expliquer ça.
Ça ne peut venir que du serveur
As tu essayer de mettre ce serveur sur une appli de ta tv pour voir le comportement..?
Peut être que ton serveur traverse une période d’instabilité et il n’y a que ton fournisseur qui pourrait faire quelques chose.
Faut procéder par élimination.
 


UVFMA
Le boitier c'est le Vontar + l'appli XPIVTV avec abo à 75€;
J'en possède un autre x96 qui ne chauffe pas du tout, qui est en remplacement car tombé en panne.

demass
Pour l'instant je ne peux pas changer l'applique j'avais sur celui en panne ( Tivimate Premium) qui elle posséde, les réglages que tu cites.
Pour le gel d'images sur F1 aujourd'hui dimanche, aucune coupure.
Il reste quand même les commentaires qui sont dupliqués 3 fois à la suite pendant 15s chaque fois, comment on peut expliquer ça.
Vérifie que tu et bien le seul connecté a ton abo, essaye de testé ton abo sur ton tel sur smarter par exemple
 
Ça ne peut venir que du serveur
As tu essayer de mettre ce serveur sur une appli de ta tv pour voir le comportement..?
Peut être que ton serveur traverse une période d’instabilité et il n’y a que ton fournisseur qui pourrait faire quelques chose.
Faut procéder par élimination.
Il faut qu'il test sur serveur sur un autre équipement et une autre application.

Je sais que par exemple Ronard , saccade sur certaine application , j'avais un collège qui me disait que ça merdait chez lui , alors que chez moi aux mêmes horaires aucun soucis , au final, c'était l'application qu'il avait installé sur son PC qui était pourri.

Sur PC y a pas meilleur que SFVIP-Player-x64
 
exact yas des apli de merde que decode mal le flux
 
Il faut qu'il test sur serveur sur un autre équipement et une autre application.

Je sais que par exemple Ronard , saccade sur certaine application , j'avais un collège qui me disait que ça merdait chez lui , alors que chez moi aux mêmes horaires aucun soucis , au final, c'était l'application qu'il avait installé sur son PC qui était pourri.

Sur PC y a pas meilleur que SFVIP-Player-x64
C’est pour ça qu’il doit procédé par élimination.
 
Je vais essayer ce serveur en doublon avec le mien ou bien en désinstall
Il faut qu'il test sur serveur sur un autre équipement et une autre application.

Je sais que par exemple Ronard , saccade sur certaine application , j'avais un collège qui me disait que ça merdait chez lui , alors que chez moi aux mêmes horaires aucun soucis , au final, c'était l'application qu'il avait installé sur son PC qui était pourri.

Sur PC y a pas meilleur que SFVIP-Player-x64

Je vais essayer SFVIP-Player-x64 désinstallant le mien d'abord?
 
MAM m'interdit de charger ce logiciel

MAM m'interdit d'installer ce logiciel
C'est pour Windows
Pour telécharger le lecteur , il faut aller ici

C'etait un lecteur privé a la base , il se memble , d'un mec sur un forum serbe et après il l'a rendu public

C'est vraiment le meilleur
 
C'est pour Windows
Pour telécharger le lecteur , il faut aller ici

C'etait un lecteur privé a la base , il se memble , d'un mec sur un forum serbe et après il l'a rendu public

C'est vraiment le meilleur

UVFMA

Merci j'ai pus le charger sur le bureau mais l'installer sur la box c'est compliqué, comment faire, je verrai demain matin .
 

UVFMA

Merci j'ai pus le charger sur le bureau mais l'installer sur la box c'est compliqué, comment faire, je verrai demain matin .
Salut, si c’est pour Windows oublie. Tu ne pourras pas l’installer sur Xbox. C’est comme installer une appli Android sur iPhone en gros.
 

UVFMA

Merci j'ai pus le charger sur le bureau mais l'installer sur la box c'est compliqué, comment faire, je verrai demain matin .
Le but c'était juste de tester ton serveur sur ton PC , pour voir si tu avais les mêmes soucis ou pas.
Ce logiciel est uniquement fait pour le PC.
 
Retour
Haut