Web Analytics Made Easy - Statcounter

Doubler le port pmcia d'une TV, possible ou pas ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
367
Bonjour à tous.
Une question à 3 points.
J'ai une tv Samsung avec tuner satellite qui possède un port PCMCIA.
J'ai deux abonnements utilisant un module pcmcia différent, module dans lequel on insère la carte pour l' abonnement.
Ma question était de savoir s'il existe un appareil qui permettrait de laisser les 2 modules en place sans être obligé à chaque fois d'intervertir les modules pcmcia suivant la chaîne que l'on regarde.
Il faudrait un doubleur de port pcmcia qui se connecterait sur le port pcmcia de la tv.
Je ne sais pas si ça existe et si simplement techniquement c'est possible et si ça peut marcher.
Merci
 
Salut,

Et pourquoi ne pas tenter un module PCMIA qui se branche sur USB à ajouter à ta TV ?
ça vaut environ 15€.

Bonne soirée.
 
Salut,

Et pourquoi ne pas tenter un module PCMIA qui se branche sur USB à ajouter à ta TV ?
ça vaut environ 15€.

Bonne soirée.
C'est pas juste de "bête" PCMCIA pour lire des cartes mémoire mais un PCMCIA qui permet de lire des carte de de décryptage de TV a payage .
C'est un truc ultra-sécurisé avec des normes
Et par exemple Canal+/Sat ne veut pas entendre parler de PCMCIA pour lire leur carte

En France , seul Bis et Fransat autorise l'utilisateur de module PCMCIA
 
Bonjour et merci.
Le but de ma question est de pouvoir lire la carte Fransat et la carte Telenet ( en Belgique elle fonctionne sur le port POMCIA) sans avoir à échanger le lecteur de carte PMCIA.
Info : Telenet c'est diffusé dans mon cas par le câble.
Merci et bonne journée
 
Bonjour et merci.
Le but de ma question est de pouvoir lire la carte Fransat et la carte Telenet ( en Belgique elle fonctionne sur le port POMCIA) sans avoir à échanger le lecteur de carte PMCIA.
Info : Telenet c'est diffusé dans mon cas par le câble.
Merci et bonne journée
Non , cela n'existe pas ou plus
Il y a avaat a l'epoque un PMCIA pirate , le fameux Diablo Cam capable d'accueillir une
Carte sat normale+une autre sim au format sim smartphone
 
Non , cela n'existe pas ou plus
Il y a avaat a l'epoque un PMCIA pirate , le fameux Diablo Cam capable d'accueillir une
Carte sat normale+une autre sim au format sim smartphone
ils y avaient plusieurs cam dans le genre diablo
Mais diablo cam était la plus populaire /suivi/utilisé..
Il me semble que sur les dernières versions/firmware on pouvait rajouter un serveur cccam via un élément additionnel en wifi , me rappel plus trop …
 
ils y avaient plusieurs cam dans le genre diablo
Mais diablo cam était la plus populaire /suivi/utilisé..
Il me semble que sur les dernières versions/firmware on pouvait rajouter un serveur cccam via un élément additionnel en wifi , me rappel plus trop …
J'avais le diablo Cam Light a l'époque, mais c'etait lent et pas terrible au final
Oui il pouvait être Clien du protocole CCcam , mais je ne sais plus si il faisait server
Dibalocam je crois que c'etait le dernier Gros Cam et après lui il n y a vait plus a part un autre Cam assez confidentiel qui gerait la TNT et certaines carte FR mais j'ai oublié le nom
 
L'autre Cam qui est bien plus recent est

Il fonctionne avec les carte TNTsat V6 et aussi avec les carte V7 de Fransat et il prend en charge beacoupt d'autre carte
Et comme le diablocam il peut lire 1 carte+carte au format Téléphone
 
Il me semble qu’il y avait déjà des posts sur cette cam ..
les pcmcia sont très peu utilisées à l’heure actuelle , a part les sécure CI+ pour utiliser des cartes de façon officielle et sécurisé pour du matos labellisés. ( tv pour fransat …et d’autres matos)
 
L'autre Cam qui est bien plus recent est

Il fonctionne avec les carte TNTsat V6 et aussi avec les carte V7 de Fransat et il prend en charge beacoupt d'autre carte
Et comme le diablocam il peut lire 1 carte+carte au format Téléphone

Il me semble qu’il y avait déjà des posts sur cette cam ..
les pcmcia sont très peu utilisées à l’heure actuelle , a part les sécure CI+ pour utiliser des cartes de façon officielle et sécurisé pour du matos labellisés. ( tv pour fransat …et d’autres matos)
La deltacam
C’est aussi une cam qui a plus de 10 ans d’existence ,avec les mêmes fonctionnalités que Diablo cam à leur début.
 
L'autre Cam qui est bien plus recent est

Il fonctionne avec les carte TNTsat V6 et aussi avec les carte V7 de Fransat et il prend en charge beacoupt d'autre carte
Et comme le diablocam il peut lire 1 carte+carte au format Téléphone
salut,
super s'il fonctinne avec la carte TNTsat V6, ça corresponds bien à astra et canal ?
ça me permettrait d'avoir une soluce sur la TV qui capte les satellites, ça peut dépanner, j'ai des freezes sur mon antenne TNT, un arbre qui géne, selon le vent, plus moyen de regarder, ça pourrait être plus sim^le que l'octagon pour Mme,

merci.
 
salut,
super s'il fonctinne avec la carte TNTsat V6, ça corresponds bien à astra et canal ?
ça me permettrait d'avoir une soluce sur la TV qui capte les satellites, ça peut dépanner, j'ai des freezes sur mon antenne TNT, un arbre qui géne, selon le vent, plus moyen de regarder, ça pourrait être plus sim^le que l'octagon pour Mme,

merci.
La carte TNTsat V6 sur Astra fonctionne aussi bien sur
Sur les Cam Delatacam duo et Deltacam Prime car ils ont un ou des couples privé integré dans les Cam ou firmware de ces cam

Cela fonctionne aussi sur les démos Gt Media qui ont aussi des couples ou des couples privé

Les équipes qui développent Les Delta Cam et celles qui developpent les GTmedia , ont le matériel et les connaissances pour extraire les couples des démos officiel TNTsat

Mais évidement, ce n'est pas un support officiel , ça reste du piratage , car ils n'ont aucune licence donc en cas de changement il doit faire de la mise a jour

Mais cela doit faire 2 ans qu'il n y a plus de mise pour ces UniCam , car avant ils avaient aussi la TNT sat et Fransat en EMU
 
La deltacam
C’est aussi une cam qui a plus de 10 ans d’existence ,avec les mêmes fonctionnalités que Diablo cam à leur début.
C'est Unicam et y a eu plus de version
Unicam Evo
DeltaCAM Twin
Les dernier
Unicam Prime(simple carte)
Unicam Duo (double carte , une au format carte normal et une au formt sim)

Et surement d'autres encore
 
Retour
Haut