entrer les key manuellement sur aston semba202

frizme

DZSatien Expert
Inscrit
15/5/08
Messages
1 221
bonjour je voudrez savoir si en peu rentrer les key manuellement sur

aston semba202 si possible quelle son les manipulation

merci d avance pour la repance:LolLolLolLol:
 
bonsoir mamide tu ve dir quan peu pas entre une cle manuellement

soi plus claire merci
 
bonjour.
mon ami ,il n'est pas possible d'enter manuelement les keys sur astom,pour ceci il faut
un éditeur de keys comme sur les starsats par exmple.
bonjour chez vous.
 
si je me rappelle bien il y a quelque temps il existait une funcard avec laquelle on pouvait rentrer les clés manuellement, a l'aveuglette via le menu du code pin de la carte
mais c'est trop compliqué je trouve, je ne pense pas qu'il existe de firmware avec un menu exprés pour rentrer les clés
 
Salut, j'ai suivi ce thread avec un grand intérêt et je parcours le forum de temps à autre pour guetter les maj ABsat sur funcard pour nos aston (faute de grives on mange des merles, hé!)
J'aimerais savoir s'il existe une procédure (et des sites) qui me permettrait de créer moi-même les deux fichiers de flash et eeprom externe qui servent à reprogrammer la funcard pour absat?
Si elle existe je vous serai extrêmement reconnaissants de me dire où je peux la trouver et aussi où je peux mettre la main sur les codes qui me permettront d'éditer les fichiers pour le flash de la funcard.

Merci les potos.
 
Ben en fait il me semblait être déjà tombé sur une procédure relativement simple à exécuter avec une appli. de type hexeditor qui permettait de modifier des fichiers templates eeprom ext. et flash pour funcard, il fallait juste se "démerder" un peu pour trouver les keys mises à jour pour la funcard.
Tant pis alors, j'attendrai que la manne nous tombe toute cuite du ciel mais ce n'est pas faute d'avoir cherché à mettre la main à la pâte.

A+
 
encorde merci a tous pour tout les renseignement MERCIIIIIIIIIIIII
 
Retour
Haut