Epg csat

PXXX2003

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/4/08
Messages
751
Bonjour,

il me manque l'EPG sur pas mal de chaines CSAT suptv blackole et vous ?
@++
 
Bonjour,

il me manque l'EPG sur pas mal de chaines CSAT suptv blackole et vous ?
@++

Bonjour,
tout dépend de ta config EPG paramétrée dans ton image, le bon fonctionnement de l'epg n'a rien à voir avec la cam que tu utilises (que ça soit Suptv, Powercam, Revcam etc peu importe).
Chez moi tout est Ok sur VU+ avec Openpli en utilisant le plugin EPGimport (Et bien sur quelque soit la cam utilisée)
epg.jpg
voir ici >>> https://i.imgur.com/kKKJvj2.png

Bonjour,
Je ne l'ai pas non plus sur ATLAS HD200.

Tu es hors sujet car on est dans un Thread dédié aux démo Linux.
donc rien à voir avec l'Atlas... Dsl
 
Bonjour,
tout dépend de ta config EPG paramétrée dans ton image, le bon fonctionnement de l'epg n'a rien à voir avec la cam que tu utilises (que ça soit Suptv, Powercam, Revcam etc peu importe).
Chez moi tout est Ok sur VU+ avec Openpli en utilisant le plugin EPGimport (Et bien sur quelque soit la cam utilisée)
Voir la pièce jointe 102207
voir ici >>> https://i.imgur.com/kKKJvj2.png



Tu es hors sujet car on est dans un Thread dédié aux démo Linux.
donc rien à voir avec l' Atlas... Dsl

Salut ,

Si tu effaces tout , tu arrives a récupérer l'EPG sur les chaines Canal+/canalSat?
Il n y a plus de diffusion de l'EPG via sat il me semble et si on des plugins qui efface l'EPG toux le X jour , cela pourrait expliquer pourquoi certains d'entre nous n'ont plus d'EPG sur Banal sat.
Peut que ceux qui ont encore l'EPG sont ceux qui avait l'EPG sur plusieurs jours????
 
ok
merçi

j'avais toujours EPG sur toute les chaines sauf depuis quelques jours
sa reviens sur quelques chaines je vais essayé ton plugin EPG IMPORT
merçi
 
Salut ,

Si tu effaces tout , tu arrives a récupérer l'EPG sur les chaines Canal+/canalSat?
Il n y a plus de diffusion de l'EPG via sat il me semble et si on des plugins qui efface l'EPG toux le X jour , cela pourrait expliquer pourquoi certains d'entre nous n'ont plus d'EPG sur Banal sat.
Peut que ceux qui ont encore l'EPG sont ceux qui avait l'EPG sur plusieurs jours????
Salut
plus d’epg du tout
à part les suisse , action
j’ai installé un plugin d’epg parametré mais rien .
peut-être à cause de l’image dremos sur dream .
donc ça marche sur openpli si j’ai bien compris..
 
Salut
plus d’epg du tout
à part les suisse , action
j’ai installé un plugin d’epg parametré mais rien .
peut-être à cause de l’image dremos sur dream .
donc ça marche sur openpli si j’ai bien compris..

J'avais aussi installé EPG import hier mais rien a faire , ça ne marche pas sur OPEBN PLI 8.3.
A mon avis ceux qui ont l'EPG avait l'EPG complet sur 1 ou 2 semaines et si ça reste en l'etat ,ils vont aussi se retrouver au meme point que nous.
 
J'avais aussi installé EPG import hier mais rien a faire , ça ne marche pas sur OPEBN PLI 8.3.
A mon avis ceux qui ont l'EPG avait l'EPG complet sur 1 ou 2 semaines et si ça reste en l'etat ,ils vont aussi se retrouver au meme point que nous.
Ok . Pas la peine de changer d’image
donc ceux qu’ils l’ont ne se rechargera plus à la période d’actualisation.
merci.
 
Désolé de vous contredire mais avec le script Premium ( mais l'EPG vient d'internet et pas du Sat donc ne dépend pas du fournisseur, suptv, script, powercam .. ) avec Openpli 8.3 et les 2 plugins epgimport et et epgimport-rytec j'ai l'EPG sur 8 jours et il est à jour jusqu'à dimanche 22 4h00 du matin
 
Merci pour l'info.
après installation des 2 plugins epgimport et epgimport-rytec et la configuration des sources EPG , ca fonctionne bien sous openPli 8.3 :cl16:
 
Ça fonctionne maintenant
dreambox 920 openpli 12.3
EPGimport et rytec

ca fonctionnait pas avec image dreamOS et ne fonctionnait pas aussi avec image black hole .
merci à vous tous.
 
Avec la dream la recharge ne se fait pas avec black hole 8.9 pour dream.
ca me met » connection failed « avec le plugin EPGimport.
contrairement à openpli 12.3 .
 
j'avais tester toute a l'heure d'importer les favros sans resultat , et là je viens de restester et c'est OK maintenant
 
Retour
Haut