[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour les amis,

absent quelque temps j'ai remis en service mon vuga-viark il y a 8 jours environ sans aucun problème.
Je réessaie aujourd'hui et plus rien ne marche.
Est-ce qu'il faut miantenant passer obligatoirement par cet abo forever dont vous parlez ?
SI oui quelles sont les manips à faire?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour les amis,

absent quelque temps j'ai remis en service mon vuga-viark il y a 8 jours environ sans aucun problème.
Je réessaie aujourd'hui et plus rien ne marche.
Est-ce qu'il faut miantenant passer obligatoirement par cet abo forever dont vous parlez ?
SI oui quelles sont les manips à faire?

Merci pour vos réponses.

Comment veux tu qu'on sache ?

C'est ton demo c'est toi qui sait si ton abonnement a expiré ou non pour le renouveler.

Si ça fait plus 2 ans c'est qu'il a expiré donc toi de nous dire quand tu as acheté ton demo


Pour rappel quand on achète un viark/vugsat neuf en sat on a server de 2 ans et après les 2 ans , on doit renouveler chaque année
 
Il faut aller sur le site http://tpoentrance.cc/ et taper le N° de série sur 12 chiffres puis le Auth Code puis Query. et là il verra les dates de validité des 2 abos en cours, SAT et IPTV).
Le N° de série à taper on le trouve dans le Menu/Info du démo.
 
Merci pour vos réponses en effet mon abo. a expiré.

- - - Mise à jour - - -




Rechargement fait, ça marche super !
Bonjour,
tu as donc bien pris cet abonnement forever à 22€, c'est ça ? https://electrosatpro.com/satellites/12-serveur-forever.html

ça fait un bail que je ne touche plus aux démo mais jaimerais aider mon père. Peux-tu me dire comment tu as ajouté ton abonnement au démo ? J'avais lu un truc sur ça y a très longtemps et je ne retrouve pas. :/

Merci d'avance les amis ! :)

ps: vous confirmez que les chaines sont toujours en jaunes svp ?
 
salut, oui je confirme, commandé chez electrosatpro jeudi soir à 22h, chaine retrouvées le lendemain avant 10 h, toutes les chaines sont en jaune, bon dimanche
 
salut, oui je confirme, commandé chez electrosatpro jeudi soir à 22h, chaine retrouvées le lendemain avant 10 h, toutes les chaines sont en jaune, bon dimanche
OK merci beaucoup :)
Je vais voir ça...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Une question concernant les nouveau firmware (ex: 1.94, 1.95) Bon, j'utilise un Combo mais sinon, quel sont les changelog de ces update ? Je ne trouve rien (ici ou ailleurs) si ce n'est que chez certains y a des bug, chez d'autres, nickel.
Si quelqu'un a trouvé les nouveautés, correctifs etc... ça serait cool.

D'avance merci.
 
salut, chaines pas stables depuis 3-4 jours, qui partent 2 à 5 seconde sur eurosport entre autre, et hier soir, c'est les chaines canal qui ont merdés, notamment c cinema
 
viark combo

salut, oui je confirme, commandé chez electrosatpro jeudi soir à 22h, chaine retrouvées le lendemain avant 10 h, toutes les chaines sont en jaune, bon dimanche

bonjour
de mon cote 3 de mes amis ont fait la meme commande chez electrosatpro et toujours rien
 
viark combo

bonsoir
le 1 vers le 25aout
le 2 eme le 29 aout
le 3 eme le 2 septembre

tous avec leur n° de serie par le contact
 
Toujours disconneted a23 H20 bizzare et sans rien changer

- - - Mise à jour - - -

Plus de connection serveur ,donc j ai mis par USB 1,90 tout ok puis 1.95 et tout est en ordre
 
bonsoir
le 1 vers le 25aout
le 2 eme le 29 aout
le 3 eme le 2 septembre

tous avec leur n° de serie par le contact

salut, même n° de serie??? tu ne te serais pas trompé de n° à lui donner par hasard, tu ne lui a pas envoyé de message ?
 
viark combo

bonjour
j'ais mis les n° correspondant a chaque terminal en etant chez le proprietaire de l'appareil et je lui ais envoyer pluseurs message avec le bordereau de paiement et le n° de serie du terminal et a ce jour pas de nouvelle donc pas de tv
 
salut eurosport entre autre, ne sont pas stable, y'a que chez moi?
 
bonsoir j'ai énormément de freezes sur toutes les chaines du bouquet canalsat et même par fois toutes les chaines cryptent je suis obliger de rallumer mon vuga combo
 
Bonsoir, plus de C+ sport RMC 1 2 3 et Bein 1 2 3 et vous ?
 
y a surement des attaques , c'est la rentré pour tout le monde
 
Bonsoir à tous,

Ça saute beaucoup sur RMC sport 1 chez moi, c'est comment pour vous? Hier c'était difficile déjà.
 
Bonsoir à tous,

Ça saute beaucoup sur RMC sport 1 chez moi, c'est comment pour vous? Hier c'était difficile déjà.

C'est pareil beaucoup de coupures sur RMC sport 1. J'ai du coup mis le multi sur RMC sport 3 sur le Vuga-viark qui était bien plus stable et RMC sport 1 sur un autre démo qui lui a été super stable pendant toute la soirée.
 
Peut etre la fin est proche...

La boutique est au Maroc donc ce qui se passe en Europe ne les concerne pas ,tu peux rien leur dire car les bouquet pirater ne sont pas vendu dans ce pays , donc les autorité du pays s'en branle.
 
Et celui d'Ebay aussi a disparu avant
En tout cas je ne le vois plus
 
Bonjour à tous.
Plus rien depuis se matin chez vous aussi je suppose.A t’on une explication ?nouvelle attaque ou juste un rebootage?
 
Retour
Haut